Topic de TurnstileHxC :

Cyberpunk 3 ans après sa sortie surcoté ou pas ?

Alors l'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Perso :surcotax alors que je faisais partie des gens qui l'attendais depuis sa première annonce
Surcoté à cause de la présence de Néo :pf:

Le 23 août 2023 à 15:10:41 MangeurdeZGEG a écrit :
Surcoté à cause de la présence de Néo :pf:

persoent la présence de l'acteur m'as un peu sortie du truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

il est pas encore sorti
le patch 1.7 qui sort dans 2-3 semaines représentera le jeu définitif, ce que devait être cyberpunk 2077
si on y réfléchit bien on peut donc dire que le jeu sortira le jour de ce patch

Dans mon top 3 des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer :ok:

Quand j'ai vu tout les bugs à sa sortie, je l'ai désinstallé et j'ai attendu longtemps avant de le relancer pour le finir.

J'ai hâte que Phantom Liberty sorte aussi, je pense que ça sera en quelque sorte la "vraie" sortie de ce jeux.

Le 23 août 2023 à 15:11:38 Cenotaphe34 a écrit :
il est pas encore sorti
le patch 1.7 qui sort dans 2-3 semaines représentera le jeu définitif, ce que doit être cyberpunk 2077
si on y réfléchit bien on peut donc dire que le jeu sortira le jour de ce patch

Le jeu seras jamais comme annoncé à la base par les dev https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Le dlc qui arrive aurait du être présent dans le jeu à la base ( avec tout ce qu'il apporte)

Il vaut cb en ce moment ? Jamais voulu le payer plein pot :rire:

15bals max sur le store

Un univers et ville pleine de potentiel pour au final un jeu trop court et un côté RPG trop en retrait. Plus gros potentiel gâché vidéo ludique depuis un moment, nonobstant le jeu reste plutôt sympa à faire.
J'ai adoré et il va encore s'améliorer avec la mise à jour et l'extension à venir

Le 23 août 2023 à 15:14:05 gtrmat06 a écrit :
Un univers et ville pleine de potentiel pour au final un jeu trop court et un côté RPG trop en retrait. Plus gros potentiel gâché vidéo ludique depuis un moment, nonobstant le jeu reste plutôt sympa à faire.

le jeu est bon que pour son univers et son côté narratif. et encore je m'attendais à plus de liberté niveau choix et de conséquence. Parfois l'impression d'être sur une ligne à suivre.

surcôté ? personne l'adore qu'est ce que tu racontes

il est ok tier, un AAA parmi d'autres

Comme No Man’s Sky, mediocre à sa sortie. Mais NMS a eu sa redemption et est aussi un très très bon jeu, reste à voir ce qu’il en sera de cyberpunk avec les prochaines maj

Le 23 août 2023 à 15:15:41 GusFrime a écrit :
surcôté ? personne l'adore qu'est ce que tu racontes

il est ok tier, un AAA parmi d'autres

t'as des gens qui en sont vraiment fanatique. suffit de voir sur le forum du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 août 2023 à 15:11:38 :
il est pas encore sorti
le patch 1.7 qui sort dans 2-3 semaines représentera le jeu définitif, ce que devait être cyberpunk 2077
si on y réfléchit bien on peut donc dire que le jeu sortira le jour de ce patch

C'est un jeu d'action , ou est le rpg à choix multiple qui influent sur le monde qui nous entoure, le patch 1.7 va changer la structure du jeu et le scénario?

Le 23 août 2023 à 15:16:34 :

Le 23 août 2023 à 15:15:41 GusFrime a écrit :
surcôté ? personne l'adore qu'est ce que tu racontes

il est ok tier, un AAA parmi d'autres

t'as des gens qui en sont vraiment fanatique. suffit de voir sur le forum du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

comme FIFA, pourtant si on le compare à l'ensemble de la communauté vidéoludique le jeu n'est pas "surcôté"

Actuellement il est très sous-côté, il y en a beaucoup qui se sont arrêté au scandale de la sortie
Depuis la mise a jour edgerunner le jeu n'est plus surcotax
Putain ce jeu, je sais tjrs pas pk je l'ai acheté au début et jamais joué a part le "tuto" la première demi heure du scénario street kid, ça m'a pas emballé et le jeu je l'ai laissé prendre la poussière, même pas la motivation de le remettre ahi

Le 23 août 2023 à 15:15:11 :

Le 23 août 2023 à 15:14:05 gtrmat06 a écrit :
Un univers et ville pleine de potentiel pour au final un jeu trop court et un côté RPG trop en retrait. Plus gros potentiel gâché vidéo ludique depuis un moment, nonobstant le jeu reste plutôt sympa à faire.

le jeu est bon que pour son univers et son côté narratif. et encore je m'attendais à plus de liberté niveau choix et de conséquence. Parfois l'impression d'être sur une ligne à suivre.

Le côté narratif en vrai... :hap: l'interaction avec les PNJ et vraiment bien mais mène à chaque fois au même endroit, t'as juste une illusion de liberté.

L'une des meilleures partie du jeu c'est la mission du reveal du gameplay du jeu, celle avec les Maelstrom. C'est la seule partie du jeu où t'as vraiment une influence sur la mission et c'est d'ailleurs l'une des meilleures missions.

Cette mission montre un peu ce que le jeu aurait pu être sans Keannu et sans le rush des développeurs pour le sortir. Et ça aurait été un jeu excellent.

Perso c'est l'histoire, les dialogues, les personnages qui m'ont déçu
Peut être que j'avais trop d'attente suite à the witcher 3 qui lui était tiré des livres
En tout cas j'ai arrêté vers la moitié du jeu, il m'a saoulé keanu reaves qui se la joue badass

Données du topic

Auteur
TurnstileHxC
Date de création
23 août 2023 à 15:10:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 337