Topic de Botnumero8888 :

Ça BAISE en TURQUIE en touriste ?

J'avais déjà discuté avec une turkette sur une appli d'échange linguistique elle voulait se barrer à tout prix la pauvre :(

Et elle était très mignonne :-d

Go pattaya en thailande khey
Si tu parles russe c'est un énorme baisodrome assumé

Le 21 août 2023 à 17:21:52 :
J'avais déjà discuté avec une turkette sur une appli d'échange linguistique elle voulait se barrer à tout prix la pauvre :(

Et elle était très mignonne :-d

Tandem ou une autre ? Faut que j'y retourne

Pour avoir été à Istanbul, je pense que ça baise énormément oui, mais je sais pas si les standards des meufs sont différents de ceux des françaises...c'est quand même vachement occidentalisé (les jeunes boivent de l'alcool, minijupes, etc...).

Le 21 août 2023 à 17:48:16 :

Le 21 août 2023 à 17:21:52 :
J'avais déjà discuté avec une turkette sur une appli d'échange linguistique elle voulait se barrer à tout prix la pauvre :(

Et elle était très mignonne :-d

Tandem ou une autre ? Faut que j'y retourne

Oui c'était tandem elle avait abordé cash elle en pouvait plus ahiii elle me parlait de l'économie et tout moi je lui demandais si telle somme c'était beaucoup en euros par rapport à la monnaie locale :rire:

Alors oui et non, sa dépend du profil de la fille.

Avec les moches et les moyennes moins/bof sa sera très faciles. Elles sont assez ouvertes et gentilles .

Par contre avec les moyennes plus et les belles, elles sont presque aussi difficile qu'une française. Elles se prennent pour des princesses et sont assez capricieuses. Tous sera compliqué. .

En conclusion la Turquie c'est facile avec des filles moins jolies.

C’est ultra dangereux de baiser dans des pays muslims avec des locaux si tu connais pas les combines (l’histoire des chambres d’hôtels au Maroc par exemple etc).
Perso je tenterai pas, si tu peux baiser des touristes fais plutôt ça
En tout cas le risitas du khey Turkissou m'a donné envie d'y faire un tour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
Botnumero8888
Date de création
21 août 2023 à 17:11:00
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 334