Waven : but du jeu ?
but du jeu: monter ton perso lvl max full stuff + clear tous le contenu lvl max
il parait qu un mode histoire arrive bientot
Le 23 août 2023 à 13:06:51 bandef-12 a écrit :
but du jeu: monter ton perso lvl max full stuff + clear tous le contenu lvl maxil parait qu un mode histoire arrive bientot
Le contenu au lvl max est si dur que ça ? Pour l'instant je suis 23 et je me fais chier
Le 23 août 2023 à 13:06:05 :
Le 23 août 2023 à 13:04:48 BrandNewFIavor a écrit :
Ca en est oĂč Dofus Unity ?En tant que game dev solo je l'aurai dĂ©jĂ sortis depuis le temps
Alors ils branlent quoi ?
Tout ce que je sais c'est qu'ils font un portage, donc ça doit ĂȘtre complexe
C'est absolument pas un portage, ils repartent de 0
Avec toutes les mécaniques modernes, c'est un autre jeu.
Et je te le dis, sans prétention, en solo, en partant de 0, j'aurai déjà sortis le jeu.
Le 23 août 2023 à 11:57:26 :
La boucle dofus. Ankama qui refait le mĂȘme jeu Ă l'infini
Pour finir par le drop comme une merde et passer au suivant
C'est bon on connait ankama
Le 23 août 2023 à 13:07:53 BrandNewFIavor a écrit :
Le 23 août 2023 à 13:06:05 :
Le 23 août 2023 à 13:04:48 BrandNewFIavor a écrit :
Ca en est oĂč Dofus Unity ?En tant que game dev solo je l'aurai dĂ©jĂ sortis depuis le temps
Alors ils branlent quoi ?
Tout ce que je sais c'est qu'ils font un portage, donc ça doit ĂȘtre complexe
C'est absolument pas un portage, ils repartent de 0
Avec toutes les mécaniques modernes, c'est un autre jeu.Et je te le dis, sans prétention, en solo, en partant de 0, j'aurai déjà sortis le jeu.
Y a pile un mois ils disaient encore "portage" du client dans un article
Le 23 août 2023 à 13:08:51 :
Et encore, avec Waven, il faut parler via des bulles de dialogue (payant) en canal général. Ils auront atomisé l'aspect social avant la sortie du jeu.
wat?
quel bande de gros rat sans dĂ©conner, ça pourrait ĂȘtre tellement mieux cette boite mais nan, ils abandonnent tout leurs jeux et se sentent obligĂ© de mettre de la boutique partout
Je sais pas j'ai jouer 1 heure et je me fais dĂ©jĂ chier Ă spam les quĂȘtes de combat de merde sur l'Ăźle du milieu
Mon perso a aucune interaction intĂ©ressante dans son set de sort, le gameplay combat ça m'a l'air d'ĂȘtre dofus en nul et la boucle de gameplay a l'air a chier sur le long terme
Le seul intĂ©rĂȘt du jeu c'est de refiler un battlepass et des mecanique gatcha Ă la clash royale sauf que c'est nul. Ankama a 10 ans de retard sur l'industrie
https://forumblabla.com
Le 23 août 2023 à 13:13:32 GangstaGirlz a écrit :
Perso, je kiffe le jeu
Pareil mais je joue avec ma copine donc on s'amuse bien
Je pense que solo j'aurais sûrement drop
Le 23 août 2023 à 13:11:51 :
Je sais pas j'ai jouer 1 heure et je me fais dĂ©jĂ chier Ă spam les quĂȘtes de combat de merde sur l'Ăźle du milieuMon perso a aucune interaction intĂ©ressante dans son set de sort, le gameplay combat ça m'a l'air d'ĂȘtre dofus en nul et la boucle de gameplay a l'air a chier sur le long terme
Le seul intĂ©rĂȘt du jeu c'est de refiler un battlepass et des mecanique gatcha Ă la clash royale sauf que c'est nul. Ankama a 10 ans de retard sur l'industrie
Bah, change de perso.
Ya aucun contenu a part des donjons faisables a l'infini, pour augmenter les degats de son perso de 1% a chaque fois.
Une fois la phase decouverte du systeme de builds etc.. qui dure une quinzaine d'heure, il n'y a plus rien a faire sur le "jeu".
Pas de crafts, pas de metiers, pas de chat, pas de zones a decouvrir, pas de quetes.
Le 23 août 2023 à 13:11:47 :
Le 23 août 2023 à 13:08:51 :
Et encore, avec Waven, il faut parler via des bulles de dialogue (payant) en canal général. Ils auront atomisé l'aspect social avant la sortie du jeu.wat?
quel bande de gros rat sans dĂ©conner, ça pourrait ĂȘtre tellement mieux cette boite mais nan, ils abandonnent tout leurs jeux et se sentent obligĂ© de mettre de la boutique partout
Sur ce topic là , il suffit de lire la justification pour se rendre compte à quel point la politique d'Ankama a changé.
Ils justifient ce fait en se basant sur les pires jeux mobiles existants pour dire que ce n'est pas cher.
Le 23 août 2023 à 13:15:26 lapastequentNRM a écrit :
Ya aucun contenu a part des donjons faisables a l'infini, pour augmenter les degats de son perso de 1% a chaque fois.Une fois la phase decouverte du systeme de builds etc.. qui dure une quinzaine d'heure, il n'y a plus rien a faire sur le "jeu".
Pas de crafts, pas de metiers, pas de chat, pas de zones a decouvrir, pas de quetes.
Ouais t'as un peu résumé le doss
Et des gens ont testé le PvP sinon ?
[13:15:45] <Eraeraera>
Le 23 août 2023 à 13:14:24 DydyLeMusclay a écrit :
J'en sais rien , j'en ai RIEN Ă FOUTRE !BORDEEEEL SORTEZ LA SAISON 4 DE WAKFUUUU MEEEEEERRRRDDDE JE DEVIENS ZINZIN
On est not ready
4 ans que j'attends, il ne reste plus que quelques mois et c'est trop pour mon pauvre esprit mortel
Bordeeeeeellll
Données du topic
- Auteur
- Eraeraera
- Date de création
- 23 août 2023 à 11:46:04
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67