Topic de KostarCravat6 :

Si demain on vous dit "Ok, on arrête l'immigration mais c'est terminé UBEREAT et les livraisons"

Supprimé
J'ai rien contre les travailleurs perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556673183-philippot-da.png

Le 21 août 2023 à 23:02:05 :
oui

les étudiants reprendront les boulots de livreur uber

Amazon n'aura pas le choix soit de passer a de la livraison automatisé (drone), soit d'augmenter les salaires et les conditions de travail pour que les français reviennent dans ces métiers ( :rire: ), soit de faire l'impasse sur la livraison (ça n'arrivera pas)

En soit c'est gagnant gagnant :hap:

Mais sérieux l'op, tu nous expliques le dilemme là en fait ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png
Oui, d'ailleurs ça va pas supprimer les postes de livreurs mais juste augmenter le salaire
45% de chômeurs chez les migrants et leurs enfants 11% chez les français de souches y a pas de dileme ils ne travaillent pas.
Oui . Ici a Freiburg c'est 30% des français de l'intérieur qui font les livraisons :(

Le 21 août 2023 à 23:02:05 :
oui

sans une once d'hésitation

Ta oublié Plus d'immigration a un niveau mondial chacun reste chez soi
Oui, m'en fout de yout ces trucs j'ai jamais utilisé ça, je suis déjà sur un projet autonomiste et j'ai des reserves de carburant et de la bouffe a gogo donc vivement que l occidental s ecroule

Ça sent le sel ici bizarrement ahi

:)

Le 21 août 2023 à 23:14:57 :
Ça sent le sel ici bizarrement ahi

:)

espagnol

Le topic de merde est là mais le dilemme il est où ?
Non perso je suis pour le great reset et puis nos femmes doivent se faire entretenir par des vrais hommes
Je veux bien qu'on arrête uber eat et les livraisons mais qu'on laisse l'immigration 😸
pouvoir se faire livrer son tacos cordon bleu ça vaut bien quelques émeutes en sah non?
Dilemme de merde accompagné de clichés

Données du topic

Auteur
KostarCravat6
Date de création
21 août 2023 à 23:01:10
Date de suppression
21 août 2023 à 23:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 362