Qui pratique la méditation ici ?
[22:34:19] <Larrun21>
Oui ça marche mais faut être assidu, pour moi c'est le plus dur
Oui c'est ça j'ai l'impression , je commencé à avoir quelque résultats mais c'était tout les jours + mini 30 min
[22:35:43] <Optic2500>
J'ai de longues heures de pratique, je confirme les effets bénéfiques
Combien de temps par jours ? T'as vraiment moins d'anxiété ?
Le 21 août 2023 à 22:36:31 :
J'ai de longues heures de pratique, je confirme les effets bénéfiquesCombien de temps par jours ? T'as vraiment moins d'anxiété ?
2h par jours quand j'étais chaud, voir 4.
Oui l'anxiété est pulvérisée
Je ne pratique pas la méditation a proprement parler, mais j'ai commencé a avoir des problèmes de crises d'angoisse/panique a cause d'une maladie que j'ai contractée et les techniques de respiration m'aident enormement.
C'est des sessions d'une minute environ mais c'est plutôt efficace pour s'apaiser en cas de crise ou avant de dormir.
[22:38:23] <Optic2500>
Le 21 août 2023 à 22:36:31 :
J'ai de longues heures de pratique, je confirme les effets bénéfiquesCombien de temps par jours ? T'as vraiment moins d'anxiété ?
2h par jours quand j'étais chaud, voir 4.
Oui l'anxiété est pulvérisée
Ptn, session de combien de temps ? Juste de la mindfulness ou aussi des exercices différents comme la confrontation des pensées etc ?
[22:38:57] <netrunn3r>
Je ne pratique pas la méditation a proprement parler, mais j'ai commencé a avoir des problèmes de crises d'angoisse/panique a cause d'une maladie que j'ai contractée et les techniques de respiration m'aident enormement.C'est des sessions d'une minute environ mais c'est plutôt efficace pour s'apaiser en cas de crise ou avant de dormir.
C'est la cohérence cardiaque ça
[22:39:23] <Flouks>
J'aimerais bien en faire mais chez moi c'est mission impossible (full bruits + environnement anxiogène) vous faites ça comment vous ?
Ba justement tu dois juste observé ce qui se passe autour de toi sans jugement
Données du topic
- Auteur
- Bienpenssant32
- Date de création
- 21 août 2023 à 22:32:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25