Topic de Net_BSD :

Que faire à Tokyo

• 1
Yo les kheys, je suis actuellement au japon pour mon travail, et demain j'ai une journée de libre et je me demandais ce qui vaut le coup d'être vu à Tokyo
Merci mes kheys :ok:

Le 19 août 2023 à 07:34:22 :
Yo les kheys, je suis actuellement au japon pour mon travail, et demain j'ai une journée de libre et je me demandais ce qui vaut le coup d'être vu à Tokyo

Bouffer le cul d'une japonaise après un bon ramen.

Le 19 août 2023 à 07:35:06 :

Bouffer un ramen dans le cul d'une japonaise

Visite de quartiers : https://www.ici-japon.com/voyage-japon/quartiers/

Tu as de tout, surtout mange autant que possible n'hésite pas même si pas de menu anglais tu dit juste " Osusume wa nan desu ka ?" (Prononcé : Ossoussou Mai wa, nane dèsse ka) ça veut dire: Que recommandez-vous ?

Et quand tu veux payer : "Okahiké onegaishimasu"ça veut dire "l'addition svp" c'est pas mal poli de gueuler ça au serveur :hap:

Allez dans les boîtes de Streep tease

Le 19 août 2023 à 07:40:18 :
Visite de quartiers : https://www.ici-japon.com/voyage-japon/quartiers/

Tu as de tout, surtout mange autant que possible n'hésite pas même si pas de menu anglais tu dit juste " Osusume wa nan desu ka ?" (Prononcé : Ossoussou Mai wa, nane dèsse ka) ça veut dire: Que recommandez-vous ?

Et quand tu veux payer : "Okahiké onegaishimasu"ça veut dire "l'addition svp" c'est pas mal poli de gueuler ça au serveur :hap:

Ok merci khey, tu as des musee à me recommandrr ?

Tu prend le metro et tu sors dans toutes les grosses stations et tu te balades un peu
  • 1

Données du topic

Auteur
Net_BSD
Date de création
19 août 2023 à 07:34:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 123