Topic de hibonjour :

Le Nofap dangereux pour la prostate ?

• 1
Sur internet il dise qu'il faut se branler régulièrement pour la prostate

Le 21 août 2023 à 20:20:03 :
Rendors-toi.

Quand je me branle pas sur quelques semaines, j'ai le sperme qui devient jaune a cause de l'accumulation de la spermine qui finit par s'oxyder, mais sinon t'as pas a craindre le cancer de la prostate avant tes 50 berges https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png
C'est vrai que le nofap est dangereux pour la prostate ?

L'article précise aussi qu'avoir eu des partenaires multiples très tôt augmente les chances.

Le forum ne risque rien.

Le 21 août 2023 à 20:19:53 :
Sur internet il dise qu'il faut se branler régulièrement pour la prostate

C'est exact

Donc le nofap pendant des semaines est néfaste ?
Si internet le dit alors, internet dit aussi qu'on est aller sur la lune, qu'on descend des singes et que le vaccin covid est nécessaire

Le 22 août 2023 à 16:16:48 :
Si internet le dit alors, internet dit aussi qu'on est aller sur la lune, qu'on descend des singes et que le vaccin covid est nécessaire

Qu'on a un ancetre commun * avec le singe

Que des réponses de merde comme d'habitude
Vous savez que troller

Le 22 août 2023 à 16:16:06 :
Donc le nofap pendant des semaines est néfaste ?

Personnellement à mon dernier nofap challenge , j'ai développé un spermatocele ( accumulation de sperme dans un epydime " le tuyau qui pars des bourses " )
Le sperme est censé s'évacuer tout seul , soit par fap , soit par urine mais l'urine est pas forcément fiable , et le fait de nofap augmente donc les chances de développer ça

Donc en gros , j'ai eu droit à une putain d'inflammation, un médecin qui me touche les couilles :hap: , et de grosses douleurs pendant 2 semaine au moindre mouvement :hap:

Donc oui, le nofap peut être néfaste et a 0 avantage car ton taux de testo max apparaît en 3/4 jours

branle toi 1 à 2 fois par semaine et t'es bon
  • 1

Données du topic

Auteur
hibonjour
Date de création
21 août 2023 à 20:19:53
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 310