Topic de polxioni :

Les FEMMES Mulet du MAROC on en talk ?

Supprimé
Et après les marocains vont nous dire que le Maroc est un eldorado alors que la plupart des marocains vivent au jour le jour tellement la misère a pris des proportions énorme dans ce pays :)

Je pense que le reportage exagère clairement sur les poids des marchandises.

Même si c'est lourd, certains sacs ne font visiblement pas plus de 20kg, et quand le reportage dit spécifiquement qu'elles transportent 60 à 80kg, franchement elles font pas des têtes de quelqu'un qui porte 80kg.

vous vous rendez compte de l'uppercut là ?? pendant que Bezos brasse des milliards t'en a qui n'ont pas de toit et le ventre vide

je suis sous le choc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 23 août 2023 à 07:15:50 :
vous vous rendez compte de l'uppercut là ?? pendant que Bezos brasse des milliards t'en a qui n'ont pas de toit et le ventre vide

je suis sous le choc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

exa exa Bezos pourrait donner un million à chaque être humain mais il préfère tout garder pour lui :-(

C'est bio, et c'est en accords avec les propositions des Accords de Paris. Vous voudriez pas faire exploser l'emprunte du Maroc carbone en les motorisant ?

Le 23 août 2023 à 07:21:28 :
C'est bio, et c'est en accords avec les propositions des Accords de Paris. Vous voudriez pas faire exploser l'emprunte du Maroc carbone en les motorisant ?

ahi

Le 23 août 2023 à 07:15:30 :
Je pense que le reportage exagère clairement sur les poids des marchandises.

Même si c'est lourd, certains sacs ne font visiblement pas plus de 20kg, et quand le reportage dit spécifiquement qu'elles transportent 60 à 80kg, franchement elles font pas des têtes de quelqu'un qui porte 80kg.

Oui, je pense aussi
Même 60 kg sur 200 mètres c'est dur, alors elles seraient mortes après 1 seul aller
Mais il ne faut pas oublier que le corps s'habitue à la spécificité de chaque effort physique : par exemple, la plupart des hommes, même sportifs, sont hs après leur première journée de boulot dans des emplois comme le ménage

Données du topic

Auteur
polxioni
Date de création
23 août 2023 à 06:53:03
Date de suppression
23 août 2023 à 07:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 93