Topic de Dobryden :

Serge, 3 femmes, 30 enfants

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=wPyf0aFyuA8&t=12s

Mais seulement 4500€ d'allocs pour le petit Bruce-Lee, la petite Magali et leurs frères et soeurs :)

La mère qui oublie certains de ses gamins :rire:

Le 21 août 2023 à 18:59:03 :
Bruce Lee ayaaa

Le père qui est dans la boucle Dikkenek :rire:

Ayaaaa y'a John-Ross aussi
Quel chad ce Serge, le Gengis Khan des temps modernes.
Ce sera toujours moins ridicule que toi, médecin, en couple, qui flirt avec des mecs sur un forum de jeux vidéos et leur envoie des photos

C'est François Damiens.

L'op qui s'est fait avoir par un prank :rire:

Le 21 août 2023 à 19:04:02 :
Ce sera toujours moins ridicule que toi, médecin, en couple, qui flirt avec des mecs sur un forum de jeux vidéos et leur envoie des photos

Mon bibou, il va vraiment falloir que tu apportes des preuves de ça, parce que c'est assez ridicule de boucler avec tes mensonges et ton obsession pour moi. Tu sais très bien que ce que tu racontes est faux et diffamant.

Le 21 août 2023 à 19:04:43 :
C'est François Damiens.

L'op qui s'est fait avoir par un prank :rire:

Il est mort assez jeune en plus...
Le mec qui a fait des gosses à la soeur de sa femme et à la voisine :rire:

Le 21 août 2023 à 19:05:54 :

Le 21 août 2023 à 19:04:02 :
Ce sera toujours moins ridicule que toi, médecin, en couple, qui flirt avec des mecs sur un forum de jeux vidéos et leur envoie des photos

Mon bibou, il va vraiment falloir que tu apportes des preuves de ça, parce que c'est assez ridicule de boucler avec tes mensonges et ton obsession pour moi. Tu sais très bien que ce que tu racontes est faux et diffamant.

Si encore tu ne l'avais pas avoué toi même sur un topic, tu pourrais essayer d'utiliser cette technique de demander des preuves et de me faire croire que je diffame

Le 21 août 2023 à 19:08:16 :

Le 21 août 2023 à 19:05:54 :

Le 21 août 2023 à 19:04:02 :
Ce sera toujours moins ridicule que toi, médecin, en couple, qui flirt avec des mecs sur un forum de jeux vidéos et leur envoie des photos

Mon bibou, il va vraiment falloir que tu apportes des preuves de ça, parce que c'est assez ridicule de boucler avec tes mensonges et ton obsession pour moi. Tu sais très bien que ce que tu racontes est faux et diffamant.

Si encore tu ne l'avais pas avoué toi même sur un topic, tu pourrais essayer d'utiliser cette technique de demander des preuves et de me faire croire que je diffame

Envoie les sois disants messages alors :) Car tu sais que c'est faux et ton obsession pour moi commence à vraiment devenir flippante.

Le 21 août 2023 à 19:04:02 :
Ce sera toujours moins ridicule que toi, médecin, en couple, qui flirt avec des mecs sur un forum de jeux vidéos et leur envoie des photos

Je vais te dire un truc, je suis certain que dobryden est un khey qui se fait passer pour une kheyettes

Le 21 août 2023 à 19:11:32 :

Le 21 août 2023 à 19:04:02 :
Ce sera toujours moins ridicule que toi, médecin, en couple, qui flirt avec des mecs sur un forum de jeux vidéos et leur envoie des photos

Je vais te dire un truc, je suis certain que dobryden est un khey qui se fait passer pour une kheyettes

Ok inspecteur gadget :rire: Tu penses ce que tu veux de moi, mais évite de donner du crédit à cet énorme taré qui me harcèle.

Le 21 août 2023 à 19:13:48 :

Le 21 août 2023 à 19:11:32 :

Le 21 août 2023 à 19:04:02 :
Ce sera toujours moins ridicule que toi, médecin, en couple, qui flirt avec des mecs sur un forum de jeux vidéos et leur envoie des photos

Je vais te dire un truc, je suis certain que dobryden est un khey qui se fait passer pour une kheyettes

Ok inspecteur gadget :rire: Tu penses ce que tu veux de moi, mais évite de donner du crédit à cet énorme taré qui me harcèle.

J'ai bien vu qu'il te harcèle. Je ne lui accorde aucun crédit, je ne comprends simplement pas pourquoi tu te fait passer pour une kheyette. Tu dis que t'es médecin & que tu as un gosse mais pourtant tu passes énormément de temps sur le forum chose surprenante pour quelqu'un qui a un taf prenant & un gosse

  • 1

Données du topic

Auteur
Dobryden
Date de création
21 août 2023 à 18:57:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 339