AIDE permis de conduire
- 1
Le 21 août 2023 à 10:38:18 :
Il m'a posé les questions, et à la question sur les premiers secours, je réponds pls, il me répond " va falloir se concentrer sinon c'est vous qui allez finir en pls, c'est bizarre, je suis plutôt doué pour mettres les élèves en pls ", avant de finir sur un " je rigole, c'est une petite touche d'humour "
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il t'a humilié comme une petite merde
En soi je ne pense pas que pour un oubli de clignotant ça soit rédhibitoire
Ca ne constitue pas un faute éliminatoire je pense
Et puis attend tranquillement le résultat ca ne sert a rien de stresser, attend simplement le résultat
Le 21 août 2023 à 10:39:05 :
je crois pas que ce soit une faute éliminatoire je pense que t'as juste perdu quelques points "avertir les autres" après ça dépend si c'est un enculé mais pour moi c'est bon tu l'as
ahi, putain j'espère, mis à part ça, y'a la question sur la vérification des clignotants droit, il me demande l'état DU clignotant, donc je sors, et je lui dit qu'il est en bonne état, il fonctionne bien, et est propre, puis il me dit " est ce que je doit répéter la question " , je comprend pas, et lui dit oui dans le doute, il change le " du " pour " des ", donc je fais celui du rétro en +, mais avec le stresse j'oublie celui de derrière, heureusement au dernier moment j'y pense
Le 21 août 2023 à 10:39:26 :
Le 21 août 2023 à 10:38:18 :
Il m'a posé les questions, et à la question sur les premiers secours, je réponds pls, il me répond " va falloir se concentrer sinon c'est vous qui allez finir en pls, c'est bizarre, je suis plutôt doué pour mettres les élèves en pls ", avant de finir sur un " je rigole, c'est une petite touche d'humour "AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il t'a humilié comme une petite merde
sur le coup, j'ai voulus lui insulté ses morts, puis je me suis rappelé que je n'aurais pas le permis si je fait ça, donc j'ai rien dit
Le 21 août 2023 à 10:41:23 :
Le 21 août 2023 à 10:39:05 :
je crois pas que ce soit une faute éliminatoire je pense que t'as juste perdu quelques points "avertir les autres" après ça dépend si c'est un enculé mais pour moi c'est bon tu l'asahi, putain j'espère, mis à part ça, y'a la question sur la vérification des clignotants droit, il me demande l'état DU clignotant, donc je sors, et je lui dit qu'il est en bonne état, il fonctionne bien, et est propre, puis il me dit " est ce que je doit répéter la question " , je comprend pas, et lui dit oui dans le doute, il change le " du " pour " des ", donc je fais celui du rétro en +, mais avec le stresse j'oublie celui de derrière, heureusement au dernier moment j'y pense
t'as perdu 1 pt max t'inquiète n'oublie pas la technique pour connaitre le résultat en avance https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67710692-1-0-1-0-tuto-resultat-du-permis-de-conduire-avant-48h.htm
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issou-Redneck
- Date de création
- 21 août 2023 à 09:54:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15