Topic de Beyondgood :

Prendre l'autouroute avec un pneu réparé à la bombe anti crevaison

Tout est dans le titre les kheys, je viens d'avoir le permis donc j'suis un gros noob, la voiture que j'ai acheté est un peu vielle et un des pneus semble avoir crever, il s'est dégonflé petit à petit, je l'ai regonflé mais quelques jours plus tard il était à plat :(
J'ai mis la fameuse bombe ca tient le coup, j'dois prendre l'autoroute ce soir mais je peux pas changer le pneu avant lundi y'a pas de rendez vous chez le garagiste avant ce jour là :(
Je fais quoi, je prends quand même ma caisse ? Autres solutions ? :(
Ça doit faire deux ans que j'ai une roue comme ça
Je précise c'est pour une voiture.
Si tu tiens à prendre le risque de te faire dépanner sur l'autoroute libre à toi. Mais franchement tu préférerais payer un nouveau pneu

dernier topic de l'op

Arrête :hap:

Ça doit faire deux ans que j'ai une roue comme ça

Ouais mon frère m'a dit ça aussi, mais sur l'autoroute ca craint pas un peu ?

Mouai, change tes pneus ça vaut le tu seras tranquille
L’op qui termine dans un fossé en fin de journée

Le 25 août 2023 à 16:10:30 :
Si tu tiens à prendre le risque de te faire dépanner sur l'autoroute libre à toi. Mais franchement tu préférerais payer un nouveau pneu

Ça se change par paire les pneus hein

Si tu tiens à prendre le risque de te faire dépanner sur l'autoroute libre à toi. Mais franchement tu préférerais payer un nouveau pneu

Payer un pneu je l'ai fais, mais le garage ne peut pas les changer avant lundi pro :(

Ne prends pas le risque
Ouais j'vais faire ça :(
Si j'achète mes deux pneus je peux les changer moi même au pire non ? Y'a pas besoin d'outils spécifique à part le cric ? :(
utilise la roue de secours :ok:

Mec j'ai bossé en garage et je te le dis : ne prends surtout pas ce risque. Rouler à 130 avec un pneu crevé rafistolé à la va-vite c'est très dangereux.

Tu m'aurais dit encore un petit trajet sur une départementale à 80 km/h ok en faisant attention, mais là c'est trop risqué :(

Le 25 août 2023 à 16:17:42 :
Ouais j'vais faire ça :(
Si j'achète mes deux pneus je peux les changer moi même au pire non ? Y'a pas besoin d'outils spécifique à part le cric ? :(

Bien sûr que si, c'est des pneus que tu vas acheté pas une roue, il te faut tout un matos spécifique pour le changer

Ca fait 2 ans que j'ai une mèche et que je roule a 130

J'ai écouté les experts et j'ai remplacé mes pneus.
220 balles putain :rire:

Merci en tout cas !

Données du topic

Auteur
Beyondgood
Date de création
25 août 2023 à 16:08:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 332