L'immigration illégale de masse qui s'abat sur l'Europe depuis 2011 (début du conflit syrien) et qui s'ajoute aux précédentes, que chaque pays est sommé d'accueillir au nom de la charité chrétienne, est une gigantesque manipulation visant à supprimer l'existence de la population blanche de la surface de la Terre.
- Par le truchement de la démographie en découlant à long terme, ainsi que de sa religion principale, le christianisme.
- En ouvrant les frontières à ces populations massive de gens fuyant leur pays en guerre, « guerre » sous prétexte frauduleux de gens dont la religion principale est l'islam.
- Et en les intégrant de force dans des sociétés dont la culture est chrétienne, tout en faisant croire à leur peuple par une rhétorique mensongère qu'ils vont s'intégrer.
Les gouvernements occidentaux sont parfaitement complices de cette destruction en cours, et je ne parle même pas de ce que cela coûte aux contribuables européens dont le niveau de vie est entrain de drastiquement chuter.
Comprenons-nous bien, l'Europe a eu dans son histoire besoin de l'immigration et elle ne s'est pas privé de l'utiliser. Beaucoup de ces immigrés ce sont parfaitement intégrés depuis, se convertissant ou non au christianisme d'ailleurs.
Mais le fait est qu'un grand nombre d'entre eux ne s'est jamais intégré complètement, ni même pas du tout. Créant des communautés qui vivent entre elles et ne se mélangent pas, et souvent ces communautés sont très religieuses et pratiquent un islam plutôt modéré.
Cependant, si on étudie un peu la question on se rendra vite compte qu'un vrai prosélytisme agressif semble être à l'oeuvre, tant au niveau social qu'au niveau de la narration officielle. Et que cet islam modéré en façade cache en fait un islam intégriste, prônant entre autres lois coraniques, celle de la charia.
Comprenons également qu'un des objectifs des kabbalistes est de provoquer une nouvelle guerre de religion en Europe entre l'islam et le christianisme, afin de pouvoir présenter l'Antéchrist comme ultime sauveur de l'humanité. Cette guerre de religion sera une guerre civile.
Aujourd'hui ce sont les volumes qui précipitent les choses, c'est pourquoi nous assistons depuis 12 ans en Europe à des vagues d'immigration successive et massive de réfugiés de guerre. Guerre dont l'origine est frauduleuse comme je l'ai dis, dont on remarquera quand même aussi l'absence quasi-totale de femmes et d'enfants, et la jeunesse de cette population migrante.
Il y a, n'en doutons pas parmi ces réfugiés en réelle détresse, un certains nombres de rebelles syriens et autres qui ne sont en fait que des terroristes financés par l'occident, que l'on retrouvera dans les pays européens servant de cellule d'agents de tension, pouvant opérer à tout moment selon le souhait des contrôleurs pour qu'une islamophobie s'installe.
Une islamophobie totalement fabriquée biensùr, dont la source se trouve chez les Frères musulmans, mouvement créé en 1928 et dont le fondateur Hassan al Banna était franc-maçon.
Des fondations comme l'Open Society sont en chargent de l'immigration de masse par le biais de financements sans limite d'opérations de corruption politique afin d'ouvrir des frontières et l'activité terroriste local, renforçant ainsi "l'islamophobie", sujet de polarisation des masses.
A mettre en parallèle de l'épouvantail russe tout aussi fabriqué, relayé 24/7 par leurs medias et leurs marionnettes exécutantes, dont parmi elles tonton Macron qui déclarait en Février 2017 :
« Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd'hui confrontés à une vague d'immigration. »