Topic de Cycliste-Chauve :

Premier jour à la hp je fais quoi?

  • 1

Entretien de pré admission

mes questions préparées: j'ai oublié un truc :
-ramener deux fardes de clopes
-rasage à blanc lame( suis chauve me rase 3x sem)
-livres/tel autorisés
-visites
-sortie de la hp pour balader après combien de temps
-nuit extérieur vu que c'est la campagne et un pote habite à c^pté
-mutuelle
- ramener vêtements ou pas
-coiffeur qui rase mon crâne à ma place
- dès le réveil j'aime mettre du hardcore et marcher en fumant deux clopes

je suis chauve et je dois raser mon crâne every other day
Gauche depuis combien de temps ? T’as quel âge ? T’as commencer à perdre tes cheveux quand ? T’as pas un trop gros crâne ? 0 cheveux putain ?

Le 28 août 2023 à 08:31:42 :
Gauche depuis combien de temps ? T’as quel âge ? T’as commencer à perdre tes cheveux quand ? T’as pas un trop gros crâne ? 0 cheveux putain ?

ça doit faire deux ans, 26, assez tôt vers 19 mais ma calvitie est légère norwood 3 max mais je préfère chauve que chevelu d'aileurs je me suis tapé pas mal de meufs depuis que j'ai go chauve et mon tinder a full augmenté j'ai le crâne et barbe vraiment adapté à ça

Je crois que tous les trucs sensibles et dangereux comme les rasoirs (!!) sont confisqués dans la salle bidule.
lol tu dois avoir une dégaine de taré, j'espère qu'ils te laisseront pas sortir de l'HP de nuit :rire:
un taré de moins en liberté

Le 28 août 2023 à 08:33:17 :
Je crois que tous les trucs sensibles et dangereux comme les rasoirs (!!) sont confisqués dans la salle bidule.

confisqué je m'en fou tant qu'on me rase every other day ça me va à blanc

Le 28 août 2023 à 08:34:37 :
lol tu dois avoir une dégaine de taré, j'espère qu'ils te laisseront pas sortir de l'HP de nuit :rire:

tu serais étonné en me voyant juste une grosse mauvaise passe mais j'ai une excellente gueule et mine

oublie pas de lire ta lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Fait caca dans ta chambre
réponses sérieuses :svp: les kheyts je pars bientôt
Rasoir ca va être chiant parce que tu dois le keur demander chaque matin et parfois ca prend du temps parce qu'ils sont occupés

Sortie normalement après une semaine et demi/deux semaines minimum si ton profil le permet

Par contre l'HP c'est pas un hôtel, tu vas pas sortir à ta guise la nuit pour aller voir un pote

  • 1

Données du topic

Auteur
Cycliste-Chauve
Date de création
28 août 2023 à 08:29:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 134