Topic de JenculeLeGame :

Comment ne plus avoir peur des femmes?

Supprimé
  • 1

Full pucix 25 ans, comment ne plus avoir peur des femmes?

Je suis la personne la plus coincée du monde, c'est terrible. De ma vie je n'ai jamais rien tenté avec les meufs, jamais essayé de vraiment les séduire, jamais fait de dates (j'ai été a énormément de reprise en tete a tete avc des meufs, fais des activités a 2 avec des meufs etc... mais sans reellement rentrer dans un jeu de séduction)

Oui parce que j'ai une vie relativement normale, je suis loin du cliché du pucix qui reste tout le temps chez ses parents et ne sors jamais etc...

Je ne me considere meme pas timide, les meufs ne m'intimident pas (fin du moins tant qu'on reste dans un cadre amical)

Je suis pas un gros beau gosse, mais clairement pas suffisament moche pour ne pas pouvoir prétendre a l'amour, mais j'en suis incapable.

Jusqu'a pas longtemps je me disais que je m'en foutais, mais c'est faux, je le vis tres mal, je ne l'assume absolument pas, je ne l'ai jamais dit a personne et je mens quand on me pose la question (j'assume toujours ne pas avoir de copine mais je dis que j'ai eut une ou deux relation dans le passé)

Et vu que je le vis tres mal, je refuse de me confronter, je me sabote pour ne pas avoir a montrer ces faiblesses et ces inexpériences a une femme au cas ou je parviendrais a la séduire.

Comment se sortir de ce cercle vicieux?

Autant etre pucix est une chose, autant je me demande vraiment comment je n'ai jamais embrassé la moindre meuf de ma vie

J'ai fais plein de soirée, je suis sorti plein de fois en boite, et meme dans le cadre d'un jeu d'alcool, j'ai jamais embrassé une meuf :rire:

Il y a de quoi avoir peur des femmes de nos jours, en fait

Elles trompent, elles sont misandres, elles peuvent appeler leur frère pour te casser la gueule, elles te reprochent de ne pas travailler/ de trop travailler/ de mal t'habiller, elles stalkent tes réseaux sociaux, elles font des onlyfans, elles ont la justice de leur côté, elles te friendzonent violemment, elles te dévalorisent constamment

Ne pas avoir peur des femmes, c'est ne pas être sain d'esprit

Le 21 août 2023 à 03:25:01 :

Elles trompent, elles sont misandres, elles peuvent appeler leur frère pour te casser la gueule, elles te reprochent de ne pas travailler/ de trop travailler/ de mal t'habiller, elles stalkent tes réseaux sociaux, elles font des onlyfans, elles ont la justice de leur côté, elles te friendzonent violemment, elles te dévalorisent constamment

Pauvre petit chou. Les femmes te harcèlent ? Allez tu vas t'en remettre, fais un câlin à ta maman et rendors toi

J'ai installé des applis de rencontres, j'ai des matchs, pas énormément mais j'en ai quelques uns, mais je suis incapable de commencer la conversation, et les rares fois ou elles le font il m'arrive de pas répondre
Demain je vais aller dans une ville ou un de mes matchs a dit vouloir me rencontrer, je comptais la contacter depuis hier, j'ai pas reussit

Peut etre que je le ferais demain matin en esperant qu'elle dise qu'elle n'est pas dispo

Parce que la vérité c'est qu'inconsciemment je ne veux pas me confronter, je ne veux pas assumer, parce que c'est un inconnu qui me fais peur

Le 21 août 2023 à 03:28:08 :

Pauvre petit chou. Les femmes te harcèlent ? Allez tu vas t'en remettre, fais un câlin à ta maman et rendors toi

On en reparlera quand t'auras un procès au cul, le bisounours

Met toi à une appli de rencontre. Au moins là tu sauras que les filles veulent rencontrer qqn aussi et ça sera plus facile

Ce qui me fait peur c'est d'avoir une relation sexuelle avec elle et entrenir une relation amoursue, sinon t'inquiete pas j'ai l'habitude de les cotoyer :hap:

Essaie toujours d'imaginer ce qu'aaargh ferait à ta place

Le 21 août 2023 à 03:30:31 :
Met toi à une appli de rencontre. Au moins là tu sauras que les filles veulent rencontrer qqn aussi et ça sera plus facile

Cf mon post plus haut

Mais bon tu dis de la merde aussi, énormément de meuf sur les applis de rencontre ne cherchent pas a rencontrer qui que ce soit :rire:

Le 21 août 2023 à 03:33:25 :

Cf mon post plus haut

Mais bon tu dis de la merde aussi, énormément de meuf sur les applis de rencontre ne cherchent pas a rencontrer qui que ce soit :rire:

Pardon j'avais pas vu. T'as envisagé de pas avoir de relations amoureuses sinon ? Il y a pleins de trucs motivants dans la vie au delà de l'amour romantique et du sexe

La technique c'est de tryhard pour chopper la 1ere, ça te permettra de les désacraliser et de constater qu une femme c'est un être humain comme un autre, qu'il y a rien de sacré ou de mystique chez elles et qu aller en aborder une , c'est assez naturel

Le 21 août 2023 à 03:36:21 :

Le 21 août 2023 à 03:33:25 :

Cf mon post plus haut

Pardon j'avais pas vu. T'as envisagé de pas avoir de relations amoureuses sinon ? Il y a pleins de trucs motivants dans la vie au delà de l'amour romantique et du sexe

J'ai plein de trucs qui me motivent et je fais plein de trucs intéréssant, j'ai quand meme le droit d'avoir envie de connaitre l'amour
On est submergé de sexualité, l'amour et le theme de la majorité des oeuvres artistiques, et pourtant, je n'y connais absolument rien

Ton message a une vibe d'un riche qui te dis "non mais tu sais l'argent ne fait pas le bonheur" :rire:

Le 21 août 2023 à 03:38:23 :
La technique c'est de tryhard pour chopper la 1ere, ça te permettra de les désacraliser et de constater qu une femme c'est un être humain comme un autre, qu'il y a rien de sacré ou de mystique chez elles et qu aller en aborder une , c'est assez naturel

Je le sais, je côtoie plein de meufs, je les mets pas sur un piédestal ou quoi que ce soit, le probleme ne vient pas de ce que je pense des meufs, mais de ce que je pense de moi

C'est sur que le titre peut porter a confusion, c'est pas les meufs en tant que tel qui me font peur, mais c'est de les confronter dans le cadre de la séduction parce que je suis le type le plus insecure du pays concernant l'amour et la séxualité

Le 21 août 2023 à 03:46:02 :

Je le sais, je côtoie plein de meufs, je les mets pas sur un piédestal ou quoi que ce soit, le probleme ne vient pas de ce que je pense des meufs, mais de ce que je pense de moi

Côtoyer des meufs ça veut pas dire observer les meufs de ton taff au loin en te branlant sur elles pucelin

Tu es même pas foutu d avoir un date ou de lancer une discussion sur Tinder alors arrête de faire l expert sale cuck

Le 21 août 2023 à 03:49:47 :

Le 21 août 2023 à 03:46:02 :

Côtoyer des meufs ça veut pas dire observer les meufs de ton taff au loin en te branlant sur elles pucelin

Tu es même pas foutu d avoir un date ou de lancer une discussion sur Tinder alors arrête de faire l expert sale cuck

Bon dans les faits t'as pas tort mdr

• 1

Données du topic

Auteur
JenculeLeGame
Date de création
21 août 2023 à 03:19:03
Date de suppression
21 août 2023 à 04:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés