Saint genniez, 1000 habitants a tout péter. C'est magnifique par contre. Et je serais en coloc avec un très bon pote qui vit là depuis 5 ans et qui connait tout le monde.
Marrant, je suis passé dans l'Aveyron cet été et, no fake, je devais rester 10 jours et je suis reparti au bout de 3, direction La Provence. Il caillait sa mère, c'était intenable. Mais bon, il paraît que c'est une belle région.
En hiver il parait que ça caille sa mère mais ça ne me dérange pas trop. C'est plus le changement radical de vie a tous les niveaux que j'appréhende un peu.
Le 25 août 2023 à 12:52:48 : En hiver il parait que ça caille sa mère mais ça ne me dérange pas trop. C'est plus le changement radical de vie a tous les niveaux que j'appréhende un peu.
L'hiver le plus froid de toute ma vie, c'est un été passé en Aveyron.
Tu vas être peinard Au vert avec une qualité de l'air au top Pour le climat oui il caille assez l'hiver (climat semi-continental on est juste à côté de l'Auvergne et au début du Massif central) Par contre oui permis indispensable Tu as de la très bonne bouffe pas mal de joyaux patrimoniaux (tympan de Conques notamment) + Les Gorges en été