Topic de FinDeLaPartie :

[NOFAKE] La police a défoncé ma porte il y a 3H

Supprimé

Il y a des gamins (15 ans) qui jouaient au foot devant chez moi (vers 18h 19h) et je regardais par la fenêtre tout le long pour voir si il allait pas me faire un coup fourbe, quelques minutes après j'ai vu un gamin balancer des choses chez moi puis après 20min un autre en a balancé aussi alors je sors, torse nu, je les vois partir puis je fais le tour de mon jardin pour sortir et je tombe nez à nez sur un gosse de 10 11 ans qui voulait soit disant récupérer son ballon, je le prends par l'épaule et je le vire de chez moi et là je vois tous les autres types de tout à l'heure, je me dirige vers le fils de pute que je reconnais et il commence à détaler comme un lapin, je cours et je le pourchasse mais étant un 0 tout je n'ai aucuns cardios, au bout de 30s j'arrête et je rentre chez moi, et je croise un voisin, je le salue "ça va ?" me dit-il puis je rentre sur mon terrain et je réfléchis, je vois le ballon du gosse et je commence à jouer avec, je m'amuse puis au moment de rentrer je vois un groupe de filles/mecs de 15/16 ans qui me disent qu'ils m'ont vu pourchasser une fille (la petite soeur de l'une d'entre elles)

Ce que je nie et je leur dis de dégager car j'en ai plein le cul, une des filles veut venir chez moi alors je la prends par le bras et je la dégage, ils continuent de m'harceler de questions alors que je n'ai pas une foutre idee de quoi ils parlent, ils s'éloignent puis j'entends "appel les flics"

Moi je me dis qu'ils vont jamais venir pour si peu, et à peine 5min après je les vois débouler devant chez moi au moment où je rentre

Là je me dis que c'est fini, ils me harcèlent, à un moment ils me disent "ouvrez sinon dans 5min on explose la porte"

sachant que peu importe ce que je fais je suis dans la merde, je décide d'ouvrir une petite fenêtre pour leur parler, à peine ouverte qu'ils me hurlent dessus, je tente de leur demander ce qu'ils ce passe mais aucuns ne me répond, je leur dit que je n'ai rien fait, que c'est faux, et j'entends comme une déflagration, je regarde et ma porte est DÉFONCÉ

A peine entré qu'ils hurlent encore, ils arrivent a 4 sur moi et me foute au sol, genoux sur le dos, comme un sale pestifiré, ils commencent à fouiller chez moi car soit disant j'ai menacé quelqu'un avec un couteau, ils fouillent tout jusqu'à prendre mon couteau a pain, mon couteau a pain putain :jesus_moqueur:

Ils me prennent en photo, veulent mon nom, fouillent, pour au final me prendre un petit canif fermé "AH TU VOIS LE COUTEAU"

A un moment ils me relèvent, je suis debout et il sort son tonfa "ASSIS TOI T'ES MENAÇANT"

oui fils de pute en slip et sans rien sur moi... Faut savoir que quand j'étais couché je leur ai dit "vous avez peur de moi vous êtes obligé de vous foutre à 4 (je fais 1M90)"

Une fois debout et seul face à lui il s'est chié dessus, le type flippait comme une pédale, au final ils sont repartis comme si de rien n'était "et ma porte putain ?"

"on s'en fou"

La France :)

mensonge et menace "bouge et je te casse la gueule" matraque en main

Sur les 4

un obèse de 20 25 ans

un autre gros porc chauve de 30 35

un bougnoule super maigre

Un barbu qui parlait très mal

Rien d'étonnant, des voyous en costume, ni plus ni moins

explose la porte de leur daronne en pleine nuit

Le 27 août 2023 à 22:51:06 :
Porte plainte

Demain, je veux qu'ils paient

En partant j'ai dit au barbu "vous avez défoncé ma porte putain"

"Oh non on a juste mis un petit coup de pied dans"

Le 27 août 2023 à 22:51:38 :
Photo sinon fake

J'ai mon sang sur le carrelage et genoux esquinté (mp)

Tu avais déjà fait des topax en mode fou du quartier toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Ils t'ont pas ramené au commissariat ? Ils avaient pas un mandat de perquisition ?

Le 27 août 2023 à 22:53:05 :
Tu avais déjà fait des topax en mode fou du quartier toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Oui tu te rappelles

Le 27 août 2023 à 22:52:44 :

Le 27 août 2023 à 22:51:38 :
Photo sinon fake

J'ai mon sang sur le carrelage et genoux esquinté (mp)

Je réitère: photo sinon fake

La photo de la porte ? Tu connais la règle en dépit du fake probable

Le 27 août 2023 à 22:53:10 :
Ils t'ont pas ramené au commissariat ? Ils avaient pas un mandat de perquisition ?

Rien, des cow boy :)

Destruction/violation de propriété privée, fouilles illégales

Le 27 août 2023 à 22:54:08 :
La photo de la porte ? Tu connais la règle en dépit du fake probable

putain mais POURQUOI je m'amuserais à faire un fake je ne viens jamais ici regarde sur jva

Le 27 août 2023 à 22:51:06 Gu328yrt a écrit :
Porte plainte

Faîtes des efforts avec vos fakes vous avez aucune idée de quoi vous parlez dès que ça parle plus de foutre

Données du topic

Auteur
FinDeLaPartie
Date de création
27 août 2023 à 22:47:41
Date de suppression
27 août 2023 à 23:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC