Topic de simonsexe :

Bruits de coups de feu pour faire peur ?

Supprimé
  • 1

Bonsoir , je rentrais du taff à pied ( toulouse ), je marchais sur le trottoir de droite et une voiture arrivant en face avec gros rap fr à fond décélère en arrivant à mon niveau. Puis il y a eu un bruit de mitraillette super réaliste avec les bruit de tirs et des bruits d'impact de mon coté de la route juste au moment ou j'ai détourné le regard de la voiture.

Sur le moment j'ai un peu buggé , puis j'ai pris la plaque d'immatriculation , par contre je comprend pas , était-ce un son super réaliste intégré à la musique de rap , un bruitage juste pour me faire peur , ou un airsoft ? Sur le coup j'ai bougé direct après et tracé ma route , j'ai pas check pour voir si il y avait des billes d'airsoft à côté de moi , il faisait noir, en repassant demain je regarderais .

C'est une pratique courante de la racaille ce genre de choses ? si c'était un airsoft j'aurais pas entendu les impacts avec du délai à une distance de 10 mètres ... Bande son pour terroriser ? OU connaissez vous un son de rap avec ce genre d'effets sonores , je suis intrigué . En tout cas une vraie arme à feu aurait fait bien plus de bruit j'élimine cette option même si j'ai flippé sur le coup .

page 2 en 10 secondes super
c'étaient de vrais tirs et tu es actuellement décédé
Bruits d'échappements ?
C'était un gros gamos ?
Cherche pop and bang sur yt.
non voiture style clio 4 grise , la voiture est pas partie en trombe après elle est repartie à allure normale , le bruit d'impact de balles était super bien fait avec un mini délai et je l'ai entendu comme si les impacts étaient sur le mur de mon coté de rue , genre juste à mon niveau c'était super réaliste , mais je me dis qu'a 10 mêtres les bruits d'impacts seraient synchronisés avec les tires pour un airsoft . ça fait baliser quand même .
Sûrement le son de rap mis à fond, ils aiment bien mettre des bruits de kalash/mitraillette. A part si les mecs c'est les derniers des cons de la cité, tu te balades pas dans une ville full caméras de surveillance en tirant en l'air avec une mitraillette.
Repasse sur place enquêter
ou peut être de l'airsoft comme t'as dit

Le 25 août 2023 à 02:44:56 :
page 2 en 10 secondes super

Oui il faut admettre que tu as bien géré

Bon déjà tu prouve que t'y connais rien en airsoft mais c'est pas grave, on peut pas tout connaitre dans la vie :oui:
Alors premièrement pourquoi ça peut pas être de l'airsoft, et bah parce que une réplique d'airsoft ne peut pas faire de coup de feu, la seule bruit que t'entendra c'est le mécanisme de la réplique mais avec le son de la voiture ça m'étonnerait que tu l'entende...

Donc il reste deux solutions, soit c'est effectivement les haut parleurs de la voiture mais faut que ça soit hyper fort quand même, soit c'est une arme à blanc mais en tout cas le ou les guguss est/sont vraiment débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 août 2023 à 03:11:15 :
Bon déjà tu prouve que t'y connais rien en airsoft mais c'est pas grave, on peut pas tout connaitre dans la vie :oui:
Alors premièrement pourquoi ça peut pas être de l'airsoft, et bah parce que une réplique d'airsoft ne peut pas faire de coup de feu, la seule bruit que t'entendra c'est le mécanisme de la réplique mais avec le son de la voiture ça m'étonnerait que tu l'entende...

Donc il reste deux solutions, soit c'est effectivement les haut parleurs de la voiture mais faut que ça soit hyper fort quand même, soit c'est une arme à blanc mais en tout cas le ou les guguss est/sont vraiment débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as raison j'y connais rien en airsoft et ce que tu dis est logique j'avais zappé , mais bon les bruits d'impacts sur le mur juste derrière moi , soit j'ai déliré , soit c'est un son fait exprès , les balles à blanc j'ai jamais entendu tirer .

  • 1

Données du topic

Auteur
simonsexe
Date de création
25 août 2023 à 02:42:49
Date de suppression
26 août 2023 à 12:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 325