[RISIPILL] UNE FILLE "FIDELE ET AMOUREUSE", AINSI QUE SON CUCK DE POCHE
EXPLICATION CLAIRE ET PRECISE (PS: traumacuck pour les plus fragiles)
Bonsoir a tous les clés, n'avez vous jamais été comblé par une fille qui vous donne de l'amour? Qui s'expose fièrement a vos côtés, n'hésitant pas à immortaliser vos moments passés ensemble? Oubliez, en 2023 tout n'est que façade
HISTOIRE:
La photo si dessus est issue d'une story Instagram. Voici A, a gauche, et C, 18ans, en cap coiffure dans le sud, extravertie et yeslife. Malheureusement aucune information sur A, puisque je ne l'ai tout simplement pas côtoyé
En couple depuis début juillet, le petit tourtereau semble fou amoureux de "sa" femelle, un Rimbaud d'instagram qui poste des storys avec son amoureuse, il est mignon . Il s'avère qu'en fin Juillet, j'étais en vacance dans une grosse ville du Sud avec un pote qu'on va appeler P, on était la pour profiter du paysage et de l'ambiance. Bref dernier soir aux alentours du 20 juillet, une boîte réputée attire notre attention, le temps passe, on parle avec des gens, on adhère a l'ambiance, fin de la soirée, 5h du mat. C'est là que commence notre rencontre avec C qui vient nous aborder naturellement
Donc en résumé: fin de boîte, une 8/10 vient nous aborder dans le but de se sociabiliser avec deux mâles, je ne parlerais pas de sa pote Magalax, pnj complètement torchée.
P semble comblé, c'est là que je comprends qu'il target C, je lui laisse du terrain, accessoirement je m'éloigne de sa pote Magalax bien que très gentille nonobstant
Petite dance, tension tactile, qui se conclut par un roulage de pelle des famax, incroyable performance, il aura fallu une dizaine de minutes.
C aspire l'âme de P pour peu dire.
Bref fin de la soirée tout le monde rentre chez soi, tout est bien qui finit bien n'est ce pas?
Aujourd'hui, j'ai checké mon insta, j'ai vu cette story, j'ai check le compte de son mec, jerry.
BONUS
Bonne soirée à tous mes kheys, a la prochaine pour des récits abordant des femmes fabuleuses à l'amour loyal, usant d'une loyauté sans faille .
PS: photo de P et C, partageant un moment d'amitié parfaitement platonique, son cuck de poche n'ayant rien a craindre.
Fais-le pour le forum
[21:05:44] <alphabravo2000>
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont encore en couple ?
Photo du debut=sto publié aujourd'hui par C en personne mon p'tit debunker
Le 27 août 2023 à 21:06:22 :
Envoie la photo à son mec
Fais-le pour le forum
Pour le forom et pour son mec
Allez allez hop hop hop on envoie la photo au Cuck et plus vite que ça
Le 27 août 2023 à 21:07:38 :
[21:05:44] <alphabravo2000>
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont encore en couple ?Photo du debut=sto publié aujourd'hui par C en personne mon p'tit debunker
Bordel
Bah effectivement ça pourrait être pas mal d'envoyer la photo à son mec. En anonyme pour éviter des problèmes à toi ou ton pote, on sait jamais, tu peux détailler assez le contexte pour qu'il comprenne que c'est pas du fake.
Enfin tu fais ce que tu veux, gg à ton pote et toutes
Données du topic
- Auteur
- El_Bene
- Date de création
- 27 août 2023 à 21:00:09
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37