Cette BOOMEUSE résiste à un POLICIER, elle font TAZEE
SuppriméJ'ai jamais compris pourquoi les flics là bas sont armés jusqu'au dents, parano car chaque personne peut avoir une arme, sous entrainés.... mais sont toujours SEULS à intervenir
Le minimum c'est d'être deux pour au moins se protéger mais également pour faciliter la désescalade et le dialogue
Elle est en tord depuis 6 mois, plutôt que d'éviter de faire son perdre son temps au flic et à elle même elle avait juste à payer, mais non c'est plus simple de tout compliquer.
Un peu comme en France quoi, sauf qu'ici le flic irait en taule.
Policier très pro jusqu'au bout
Respect, j'aurai tiré au 9 dans les jambes
[21:12:37] <Enderman>
J'ai jamais compris pourquoi les flics là bas sont armés jusqu'au dents, parano car chaque personne peut avoir une arme, sous entrainés.... mais sont toujours SEULS à intervenirLe minimum c'est d'être deux pour au moins se protéger mais également pour faciliter la désescalade et le dialogue
Quel dialogue la boomeuse est hystérique
Même tazee au sol elle continue de résister
Le 27 août 2023 à 21:12:37 :
J'ai jamais compris pourquoi les flics là bas sont armés jusqu'au dents, parano car chaque personne peut avoir une arme, sous entrainés.... mais sont toujours SEULS à intervenirLe minimum c'est d'être deux pour au moins se protéger mais également pour faciliter la désescalade et le dialogue
Et apèrs ca se dit que les policiers ont vachement peur des civils alors que même en Alabama qui a le plus gros taux des criminalité les sheriffs opèrent régulièrement sans leur adjoint
Le 27 août 2023 à 21:10:26 :
[21:09:04] <Douce-Heure>
Bon c’est triste, ça reste une mère de famille. Ça pourrait être notre mère à tous. Après refus d’obtempérer, il fait des sommations, donc bon.. Mais le taser est disproportionné je trouveRefuse de payer une amende
Insulte un policier
Délit de fuite
Refus d'obtempérer
Frappe un policierC'est elle qui a pas écouté
Pour une amende a 80 dollars a la base
Bon c’est triste, ça reste une mère de famille. Ça pourrait être notre mère à tous. Après refus d’obtempérer, il fait des sommations, donc bon.. Mais le taser est disproportionné je trouveRefuse de payer une amende
Insulte un policier
Délit de fuite
Refus d'obtempérer
J’étais keuf, on a déjà eu affaire à des femmes âgées assez virulentes. On ne sort pas le taser, ni le sig pro
Après là il est tout seul, faut s’attendre à tout. Le taser ça reste bien violent. Ça m’attriste, mais ça aurait pu être pire, ça aurait été un homme, ça se serait mal fini
Le 27 août 2023 à 21:13:19 :
Elle est en tord depuis 6 mois, plutôt que d'éviter de faire son perdre son temps au flic et à elle même elle avait juste à payer, mais non c'est plus simple de tout compliquer.Un peu comme en France quoi, sauf qu'ici le flic irait en taule.
Le flic français qui a tiré n'est pas en taule, il a fait 2 mise en examen et la étrangement y a plus rien
Le 27 août 2023 à 21:13:32 :
Policier très pro jusqu'au boutRespect, j'aurai tiré au 9 dans les jambes
On est pas dans un film, tu peux tuer quelqu’un avec du 9mn dans la jambe. Ça touche une artère, tu finis rapidement au ciel khey
Le 27 août 2023 à 21:14:21 :
Insulte un policier
Délit de fuite
Refus d'obtempérer
J’étais keuf, on a déjà eu affaire à des femmes âgées assez virulentes. On ne sort pas le taser, ni le sig pro
Après là il est tout seul, faut s’attendre à tout. Le taser ça reste bien violent. Ça m’attriste, mais ça aurait pu être pire, ça aurait été un homme, ça se serait mal fini
Est-ce que quand une femme te frappe et se barre en refus d'obtempérer véhicule tu note que la plaque d'immatriculation en faisant rien tant qu'on y est ?
Le 27 août 2023 à 21:15:23 :
Le 27 août 2023 à 21:13:32 :
Policier très pro jusqu'au boutRespect, j'aurai tiré au 9 dans les jambes
On est pas dans un film, tu peux tuer quelqu’un avec du 9mn dans la jambe. Ça touche une artère, tu finis rapidement au ciel khey
J'ai jamais dis le contraire
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls6
- Date de création
- 27 août 2023 à 20:59:05
- Date de suppression
- 27 août 2023 à 21:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53