Topic de nomdecompte007 :

Êtes-vous prêt pour la REDPILL HENOCHIENNE ?

• 1

1 Or, lorsque les enfants des hommes se furent multipliés, il leur naquit en ces jours des filles belles et jolies ; 2. et les anges, fils des cieux, les virent, et ils les désirèrent, et ils se dirent entre eux : « Allons, choisissons-nous des femmes parmi les enfants des hommes et engendrons-nous des enfants. » 3. Alors Semyaza, leur chef, leur dit : « Je crains que vous ne vouliez peut-être pas (réellement) accomplir cette œuvre, et je serai, moi seul, responsable d’un grand péché. » 4. Mais tous lui répondirent : « Faisons tous un serment, et promettons- nous tous les uns aux autres avec anathème de ne pas changer de dessein, mais d’exécuter réellement [ce dessein]. » 5. Alors ils jurèrent tous ensemble et s’engagèrent là -dessus les uns envers les autres avec anathème. 6. Or ils étaient en tout deux cents, et ils descendirent sur Ardis, le sommet du mont Hermon ; et ils l’appelèrent « mont Hermon » parce que c’est sur lui qu’ils avaient juré et s’étaient engagés les uns envers les autres avec anathème.

On en talk des anges qui font un serment uniquement pour baiser nos femmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

< Ceux-ci, > et tous les autres avec eux, prirent des femmes ; chacun en choisit une, et ils commencèrent à aller vers elles et à avoir commerce avec elles et ils leur enseignèrent les charmes et les incantations, et ils leur apprirent l’art de couper les racines et (la science) des arbres. 2. Or celles-ci conçurent et mirent au monde de grands géants dont la hauteur était de trois mille coudées. 3. Ils dévorèrent tout le fruit du travail des hommes, jusqu’à ce que ceux-ci ne pussent plus les nourrir. 4. Alors les géants se tournèrent contre les hommes pour les dévorer. 5. Et ils commencèrent à pécher contre les oiseaux et contre les bêtes, les reptiles et les poissons ; puis ils se dévorèrent la chair entre eux, et ils en burent le sang. 6. Alors la terre accusa les violents.

Les femmes qui se font engrosser par des anges et qui donnent naissance à des géants qui bouffent tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
nomdecompte007
Date de création
22 août 2023 à 17:51:12
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 330