Ahiii j'ai fait un malaise juste après une baise
Les kheys il m'est arrivé un truc bizarre
J'ai baisé une meuf. C'était assez hardcore, je l'ai bien déglingué comme il se faut.
A la fin je me lève et vais à la salle de bain pour me laver. Là je commence à me sentir vite fait bizarre. Puis 5 ou 10 secondes plus tard un peu plus bizarre. Je commence à avoir la tête qui tourne. Je commence à avoir envie de vomir. Je sors de la salle de bain. C'est de pire en pire. Ma tête tourne de plus en plus. Mon rythme cardiaque est tout bizarre. Je le dis à la meuf qui était descendu en bas. Je regarde vers les escaliers pour descendre la rejoindre mais me dit que c'est vraiment pas une bonne idée car je vais surement me casser la gueule dedans. Je retourne dans la chambre. Je commence à avoir la vision trouble. L'envie de vomir est de plus en plus présente. Là je m'assois sur le lit. Je sens que je commence à perdre pied...
La meuf remonte en haut et vient s'asseoir à côté de moi pour voir ce que j'ai. Je commence à lui expliquer ce que j'ai. La situation commence à me faire peur. Et plus je stresse plus les effets s'empirent. Je me vois déjà aux urgences.
La meuf sait pas trop quoi faire mais elle décide d'aller me chercher un verre d'eau. Elle remonte avec et j'essaye de garder contact avec la réalité en lui parlant de ce que j'ai.
Finalement ça commence à aller mieux. Et au fur et à mesure que je lui parle de ce que je ressens ça va de mieux en mieux. Puis au bout de 20 minutes tout s'arrange et je me sens bien mieux.
Juste après j'essaye de comprendre pourquoi il m'est arrivé ça. J'aime pas la beuh ça me donne de sales effets alors je me dis que c'est peut être à cause de la meuf qui a fumé 2 joints avant qu'on baise. Et que j'ai peut être ingurgité son truc quand elle m'a embrassé. Mais ça me parait bizarre.
Je réfléchis toujours à ça dans la soirée et je comprends finalement
En fait on a baisé comme des chiens et à la fin j'étais tout transpirant. J'étais fatigué, tout chaud et je devais surement avoir un rythme cardiaque bien élevé. Et juste à la fin de la baise la meuf a allumé le ventilateur en plein sur nous. Je me le suis pas pris longtemps (genre 15 secondes) mais je me souviens que c'était bien frais. Et en fait ce que j'ai fait c'est un choc thermique !
C'est une réaction du corps face à un brusque changement de température. Ca peut provoquer un malaise comme j'ai eu voir un arrêt cardiaque
--> https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=choc-thermique-causes-symptomes-prevention
Donc conseil: n'allumez jamais le ventilo sur vous juste après une bonne baise
cette fragilité inouïe
Le 27 août 2023 à 20:36:41 :
C'est juste un malaise vagal le low ...
Oui un malaise vagal causé par un choc thermique. C'est ce que j'ai dit le high IQ
Le 27 août 2023 à 20:39:05 :
Autant vous dire que la meuf est allée voir ailleurs ensuite
C'était une situation bizarre mais tu crois vraiment qu'elle va me juger par rapport à ça ? C'est absolument pas de ma faute donc il y avait aucune gène après elle s'en balec
Le 27 août 2023 à 20:37:49 :
mis KO par un ventilateur
cette fragilité inouïe
ahii j'avoue
Le 27 août 2023 à 20:41:32 :
L'auteur qui a failli mourir balayer par UN VENTILATEUR, la mort de merde
Ca a du arriver au moins tu meurs après une baise dans son cas
Le 27 août 2023 à 20:30:35 :
Les kheys il m'est arrivé un truc bizarreJ'ai baisé une meuf. C'était assez hardcore, je l'ai bien déglingué comme il se faut.
A la fin je me lève et vais à la salle de bain pour me laver. Là je commence à me sentir vite fait bizarre. Puis 5 ou 10 secondes plus tard un peu plus bizarre. Je commence à avoir la tête qui tourne. Je commence à avoir envie de vomir. Je sors de la salle de bain. C'est de pire en pire. Ma tête tourne de plus en plus. Mon rythme cardiaque est tout bizarre. Je le dis à la meuf qui était descendu en bas. Je regarde vers les escaliers pour descendre la rejoindre mais me dit que c'est vraiment pas une bonne idée car je vais surement me casser la gueule dedans. Je retourne dans la chambre. Je commence à avoir la vision trouble. L'envie de vomir est de plus en plus présente. Là je m'assois sur le lit. Je sens que je commence à perdre pied...La meuf remonte en haut et vient s'asseoir à côté de moi pour voir ce que j'ai. Je commence à lui expliquer ce que j'ai. La situation commence à me faire peur. Et plus je stresse plus les effets s'empirent. Je me vois déjà aux urgences.
La meuf sait pas trop quoi faire mais elle décide d'aller me chercher un verre d'eau. Elle remonte avec et j'essaye de garder contact avec la réalité en lui parlant de ce que j'ai.
Finalement ça commence à aller mieux. Et au fur et à mesure que je lui parle de ce que je ressens ça va de mieux en mieux. Puis au bout de 20 minutes tout s'arrange et je me sens bien mieux.Juste après j'essaye de comprendre pourquoi il m'est arrivé ça. J'aime pas la beuh ça me donne de sales effets alors je me dis que c'est peut être à cause de la meuf qui a fumé 2 joints avant qu'on baise. Et que j'ai peut être ingurgité son truc quand elle m'a embrassé. Mais ça me parait bizarre.
En fait on a baisé comme des chiens et à la fin j'étais tout transpirant. J'étais fatigué, tout chaud et je devais surement avoir un rythme cardiaque bien élevé. Et juste à la fin de la baise la meuf a allumé le ventilateur en plein sur nous. Je me le suis pas pris longtemps (genre 15 secondes) mais je me souviens que c'était bien frais. Et en fait ce que j'ai fait c'est un choc thermique !
C'est une réaction du corps face à un brusque changement de température. Ca peut provoquer un malaise comme j'ai eu voir un arrêt cardiaque
--> https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=choc-thermique-causes-symptomes-preventionDonc conseil: n'allumez jamais le ventilo sur vous juste après une bonne baise
Fais gaffe à ton diabète
Le 27 août 2023 à 20:43:59 :
Le 27 août 2023 à 20:30:35 :
Les kheys il m'est arrivé un truc bizarreJ'ai baisé une meuf. C'était assez hardcore, je l'ai bien déglingué comme il se faut.
A la fin je me lève et vais à la salle de bain pour me laver. Là je commence à me sentir vite fait bizarre. Puis 5 ou 10 secondes plus tard un peu plus bizarre. Je commence à avoir la tête qui tourne. Je commence à avoir envie de vomir. Je sors de la salle de bain. C'est de pire en pire. Ma tête tourne de plus en plus. Mon rythme cardiaque est tout bizarre. Je le dis à la meuf qui était descendu en bas. Je regarde vers les escaliers pour descendre la rejoindre mais me dit que c'est vraiment pas une bonne idée car je vais surement me casser la gueule dedans. Je retourne dans la chambre. Je commence à avoir la vision trouble. L'envie de vomir est de plus en plus présente. Là je m'assois sur le lit. Je sens que je commence à perdre pied...La meuf remonte en haut et vient s'asseoir à côté de moi pour voir ce que j'ai. Je commence à lui expliquer ce que j'ai. La situation commence à me faire peur. Et plus je stresse plus les effets s'empirent. Je me vois déjà aux urgences.
Finalement ça commence à aller mieux. Et au fur et à mesure que je lui parle de ce que je ressens ça va de mieux en mieux. Puis au bout de 20 minutes tout s'arrange et je me sens bien mieux.Juste après j'essaye de comprendre pourquoi il m'est arrivé ça. J'aime pas la beuh ça me donne de sales effets alors je me dis que c'est peut être à cause de la meuf qui a fumé 2 joints avant qu'on baise. Et que j'ai peut être ingurgité son truc quand elle m'a embrassé. Mais ça me parait bizarre.
--> https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=choc-thermique-causes-symptomes-preventionDonc conseil: n'allumez jamais le ventilo sur vous juste après une bonne baise
Fais gaffe à ton diabète
J'ai pas compris ta phrase khey mais je veux bien que tu réexpliques
Le 27 août 2023 à 20:44:15 :
m'est arrivé la même une fois en plein acte je voyais tout flou, j'avais pas envie
T'as quand meme continué jusqu'à la fin ?
Données du topic
- Auteur
- ToutLeSportTLS
- Date de création
- 27 août 2023 à 20:30:35
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70