Topic de Satyreberserk :

Mac Book ou Pc Gamer portable ?

Supprimé
  • 1

J'aimerais un pc pour travailler principalement. Je fais du montage photo, vidéo, et du 3D de temps en temps.

Il m'arrive de jouer à LoL et d'autres jeux plutôt oldschool comme wow, diablo, dota2, team Fortress2.

Quel est le meilleur achat dans ma situation. Adhérer à l'environnement Apple ou prendre un bon pc gamer portable avec un processeur I7 et une Carte graphique 3060 mini ?

La plupart des apps de montages photos/vidéo et de 3D sont compatibles Windows et un PC gamer a la puissance requise pour les faire tourner (même si une station de travail genre ThinkPad P est préférable),

Par contre pas sûr que tous les jeux vidéos que tu cherches soient disponibles sur MacOS... C'est ça surtout.

Prend un Lenovo legion, ça sera impeccable pour ton utilisation décrite + tu auras un pc plutôt sobre et minimaliste à l'inverse des immondices de gamer qui clignotent en arc en ciel.
Le mac survole tes besoins en video et retouche photo. Un mac m1 gère aussi largement lol et wow en plus d’avoir une autonomie qu’auront jamais les pc windows qui n’auront leurs pleines perf que branchés sur secteur.
Évite les gammes "pro" c'est un scam
2979€ le thinkpad p avec une 4060 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Satyreberserk
Date de création
21 août 2023 à 07:58:59
Date de suppression
7 septembre 2023 à 12:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 108