[ALERTE CANICULE] le GOUVERNEMENT a fait une REUNION de CRISE
Le 22 août 2023 à 16:43:54 TareTareTare a écrit :
Le 22 août 2023 à 16:35:24 :
Le 22 août 2023 à 16:33:18 ArtisanKeycap a écrit :
L'art et la manière de ne rien faire. Il fait très chaud, ils vont faire quoi d'utile ? Construire de gigantesque parasols au dessus des villes en moins de 24h ?Ils m'exaspèrent.
Heureusement que Madame Schwab s'inquiète pour notre santé
Une Sainte Fraternité
Ca serait vraiment pas de CHANCE, si le Rechauffement climatique permettrait d'acceler leur agenda
Ils vont distribuer des packs de Contrex
Not READY
Ils ont déjà lancé leur pub...
Vraiment des branques....la personne un tant soit peu intelligente évite de sortir d'elle même et pense à s'hydrater, si des idiots veulent tenter la sélection naturelle libre a eux
C'est quoi cette pub de sataniste avec tous ces 6 Pareil, le choix des couleurs : jaune, orange, rouge :
on voudrait pas caricaturer l'enfer, des fois
Au lieu de faire des réunions de crises, ils devraient envisager je sais pas... de ne pas prendre les gens pour des crétins, et végétaliser les villes ?
Dans la ville à côté de chez moi, y'avait une grande place, avec quelques arbres. Ils ont voulus la refaire pour la moderniser (y'en avait besoin).
Résultats, plus d'arbres, plus moyen de s'y mettre au frais
Belle décision
[07:10:29] <PersonneAgee>
Au lieu de faire des réunions de crises, ils devraient envisager je sais pas... de ne pas prendre les gens pour des crétins, et végétaliser les villes ?Dans la ville à côté de chez moi, y'avait une grande place, avec quelques arbres. Ils ont voulus la refaire pour la moderniser (y'en avait besoin).
Belle décision
Chut faut pas dire aux climato hystériques que le CO2 est bon pour la végétation, c'est au moins niveau 5eme
Le 666 en rouge pour bien flipper les golems climatiques
La taille des ficelles bordel
https://youtu.be/Mc0U8_cJhLk
Le 23 août 2023 à 07:12:25 :
[07:10:29] <PersonneAgee>
Au lieu de faire des réunions de crises, ils devraient envisager je sais pas... de ne pas prendre les gens pour des crétins, et végétaliser les villes ?Dans la ville à côté de chez moi, y'avait une grande place, avec quelques arbres. Ils ont voulus la refaire pour la moderniser (y'en avait besoin).
Belle décisionChut faut pas dire aux climato hystériques que le CO2 est bon pour la végétation, c'est au moins niveau 5eme
Alors oui le CO2 est bon pour la végétation, sauf si tu coupes et brûles l'arbre, vu qu'il va rejeter le CO2 accumulé il me semble.
M'enfin, pour ce que je disais, ils auraient pu faire un truc comme le parc des quinconces à Bordeaux, mais non. Ils ont fait une grosse esplanade vide sans rien, très claire (qui te sodomise les yeux quand y'a du soleil), ave. Vite fait 3 plantes et 2 jeux pour gamins.
Voilà merci bien...
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede10
- Date de création
- 22 août 2023 à 14:19:28
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120