Topic de EncoreBanni1941 :

Ma meuf se LAISSE DRAGUER en boîte

Chaud :(

Elle est allée en boîte mardi avec sa pote, bon déjà elle était à moitié à poil mais j'ai rien dit j'avais confiance en elle :(

Plot twist, elle et sa pote ont sympathisé avec un autre groupe où il y avait un de mes très bons potes qu'elle a rencontré une fois mais elle ne l'a pas reconnu :rire:

Je savais que mon pote allait à la même boîte qu'elle donc je lui ai envoyé un petit "si tu vois E, essaie de la pister un peu stp" :(

Le lendemain il me dit qu'elle n'a embrassé personne ni quoique ce soit mais qu'elle se laissait draguer dès qu'un mec venait vers elle, aucun non catégorique et, elle rentrait même dans le jeu d'un autre mec du groupe :(

J'ai un seum colossal sachant qu'on s'est toujours dit "se laisser draguer = tromper", j'hésite à la dégager, elle sait rien pour l'instant :(

Vous pensez quoi ? :(

En boite un mardi, oui oui :rire:

Le 16 août 2023 à 13:57:45 :
En boite un mardi, oui oui :rire:

BTG c'était férié mercredi les boîtes sont ouvertes les veilles de jours féries :(

fait un voyage avec elle en Arabie saoudite et balance les preuves en place publique qu'elle est infidèle
Aucun fake c'est quoi votre problème bordel :rire:

Y’a quoi de mal l’auteur ? En boîte toutes les meufs se font approcher par des lourds qui dansent avec et les touchent, puis s’en vont si elles sont pas réceptives.

Si ta meuf a recalé tous les mecs, c’est bon.

Le 16 août 2023 à 13:58:58 :

Le 16 août 2023 à 13:57:45 :
En boite un mardi, oui oui :rire:

BTG c'était férié mercredi les boîtes sont ouvertes les veilles de jours féries :(

C'était férié mardi, là tu parles de mercredi, puis jours de veilles donc lundi, bref ne pas feed :)

J'ai la flemme de feed ce genre de topic donc

"Blablabla cuck blablabla quitte la" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Le 16 août 2023 à 14:00:52 :

Le 16 août 2023 à 13:58:58 :

Le 16 août 2023 à 13:57:45 :
En boite un mardi, oui oui :rire:

BTG c'était férié mercredi les boîtes sont ouvertes les veilles de jours féries :(

C'était férié mardi, là tu parles de mercredi, puis jours de veilles donc lundi, bref ne pas feed :)

Merde je croyais qu'on était jeudi :rire:

No fake c'était lundi soir du coup :rire:

Le 16 août 2023 à 14:00:26 :
Y’a quoi de mal l’auteur ? En boîte toutes les meufs se font approcher par des lourds qui dansent avec et les touchent, puis s’en vont si elles sont pas réceptives.

Si ta meuf a recalé tous les mecs, c’est bon.

il est en train de dire qu'elle les a pas recalé faut apprendre à lire

quitte la, elle t'a trahi donc trompé

La réponse est simple, si vous avez convenu que de se laisser draguer = tromper, alors elle t'a trompé.

De plus, rien ne va dans ton histoire, elle sort à moitié à poil + se laisse draguer.
Quelqu'un à essayé de l'embrasser ? si elle a recalé personne ou pire rentré dans le jeu ou encore pire échangé les numéro, c'est qu'elle comptait aller plus loin.

Dans tous les cas, à partir de maintenant tu vas devenir parano, voudra la surveiller h24, stresser h24 quand elle sortira ect... ça va devenir invivable pour toi.

Bref tous les feux sont au rouge, tu peux la dégager.

Le 16 août 2023 à 14:01:56 :

Le 16 août 2023 à 14:00:52 :

Le 16 août 2023 à 13:58:58 :

Le 16 août 2023 à 13:57:45 :
En boite un mardi, oui oui :rire:

BTG c'était férié mercredi les boîtes sont ouvertes les veilles de jours féries :(

C'était férié mardi, là tu parles de mercredi, puis jours de veilles donc lundi, bref ne pas feed :)

Merde je croyais qu'on était jeudi :rire:

No fake c'était lundi soir :rire:

Oui oui, arrête ton cinéma titouan :)

Le 16 août 2023 à 14:02:49 :
La réponse est simple, si vous avez convenu que de se laisser draguer = tromper, alors elle t'a trompé.

De plus, rien ne va dans ton histoire, elle sort à moitié à poil + se laisse draguer.
Quelqu'un à essayé de l'embrasser ? si elle a recalé personne ou pire rentré dans le jeu ou encore pire échangé les numéro, c'est qu'elle comptait aller plus loin.

Dans tous les cas, à partir de maintenant tu vas devenir parano, voudra la surveiller h24, stresser h24 quand elle sortira ect... ça va devenir invivable pour toi.

Bref tous les feux sont au rouge, tu peux la dégager.

Personne n'a essayé de l'embrasser, elle me l'a dit et mon pote a confirmé.
Mais effectivement sa tenue est un gros problème que j'ai du mal à tolérer.

Le 16 août 2023 à 14:04:02 :

Le 16 août 2023 à 14:02:49 :
La réponse est simple, si vous avez convenu que de se laisser draguer = tromper, alors elle t'a trompé.

De plus, rien ne va dans ton histoire, elle sort à moitié à poil + se laisse draguer.
Quelqu'un à essayé de l'embrasser ? si elle a recalé personne ou pire rentré dans le jeu ou encore pire échangé les numéro, c'est qu'elle comptait aller plus loin.

Dans tous les cas, à partir de maintenant tu vas devenir parano, voudra la surveiller h24, stresser h24 quand elle sortira ect... ça va devenir invivable pour toi.

Bref tous les feux sont au rouge, tu peux la dégager.

Personne n'a essayé de l'embrasser, elle me l'a dit et mon pote a confirmé.
Mais effectivement sa tenue est un gros problème que j'ai du mal à tolérer.

Sa tenue en elle seule c'est qu'un détail, c'est le tout qui pose problème.
Le fait qu'elle se soit ouvertement laissé draguer et que pire encore elle rentrait dans le jeu de séduction.
Le fait que personne ai tenté de l'embrasser, ça veut plus dire que c'est un manque d'opportunité que autre chose (trop timide).

Non vraiment, ton histoire pue.
Sincèrement, confronte là, sans balancer ton pote et dégage là.
Si elle te demande comment tu le sais, tu lui répond pas, ça la regarde pas. Tu n'a plus aucun compte à lui rendre.

Le 16 août 2023 à 13:58:58 :

Le 16 août 2023 à 13:57:45 :
En boite un mardi, oui oui :rire:

BTG c'était férié mercredi les boîtes sont ouvertes les veilles de jours féries :(

En quoi c'est férié aujourd'hui le génie ? :)

Données du topic

Auteur
EncoreBanni1941
Date de création
16 août 2023 à 13:56:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 934