Ma nouvelle obsession : la pêche
SuppriméC'est trop, c'est trop extrême ma meuf n'en peut plus
Tu pêches où ?
Tu manges ton poisson ?
Mais au moins on a de la bouffe en abondance
Le 21 août 2023 à 04:58:41 :
Tu pêches quoi ?
Tu pêches où ?
Tu manges ton poisson ?
Peu importe: poisson chat, perche, sandre. Bientôt c'est le saumon et la truite. Pas d'accès à la mer par contre.
Je les mange pas tout le temps, 50% je dirais (ça dépend où je les prend).
Le 21 août 2023 à 05:00:47 :
Ca se mange le poisson chat?
Oui j'ai testé aujourd'hui d'ailleurs. C'est pas mal du tout. Après c'est pas exactement la même espèce qu'en france (je suis en amerique du nord).
Mes parents habitent prêt du Doubs.
J'achète une canne a pêche je mets un hameçon avec un appât et j'attend ?
Ca se mange le poisson chat?
D'ailleurs ils sont pratiques à transporter: même 2h après être sortis de l'eau et foutu dans un sac, ils sont toujours vivants, garantis parfaitement frais
Le 21 août 2023 à 05:03:06 :
C'est difficile de commencer à pêcher ?
J'achète une canne a pêche je mets un hameçon avec un appât et j'attend ?
Ça peut être un peu technique mais le plus simple c'est un plomb, un hameçon avec un ver, et tu lances au milieu de la rivière en gardant le fil tendu et la canne droite: quand ça commence à tirer sur la canne tu ferres. J'ai choppé un sandre de 1,5kg comme ça hier.
Sinon t'as la technique classique avec un bouchon.
Le 21 août 2023 à 05:07:05 :
Ca se mange le poisson chat?D'ailleurs ils sont pratiques à transporter: même 2h après être sortis de l'eau et foutu dans un sac, ils sont toujours vivants, garantis parfaitement frais
J'achète une canne a pêche je mets un hameçon avec un appât et j'attend ?Ça peut être un peu technique mais le plus simple c'est un plomb, un hameçon avec un ver, et tu lances au milieu de la rivière en gardant le fil tendu et la canne droite: quand ça commence à tirer sur la canne tu ferres. J'ai choppé un sandre de 1,5kg comme ça hier.
Sinon t'as la technique classique avec un bouchon.
Ok interessant, j'aimerais trop que tu sois là pour me montrer
Le 21 août 2023 à 05:10:04 :
Le 21 août 2023 à 05:07:05 :
Ca se mange le poisson chat?D'ailleurs ils sont pratiques à transporter: même 2h après être sortis de l'eau et foutu dans un sac, ils sont toujours vivants, garantis parfaitement frais
J'achète une canne a pêche je mets un hameçon avec un appât et j'attend ?Ça peut être un peu technique mais le plus simple c'est un plomb, un hameçon avec un ver, et tu lances au milieu de la rivière en gardant le fil tendu et la canne droite: quand ça commence à tirer sur la canne tu ferres. J'ai choppé un sandre de 1,5kg comme ça hier.
Sinon t'as la technique classique avec un bouchon.Ok interessant, j'aimerais trop que tu sois là pour me montrer
Sur youtube t'as 10000 tutos sur le montage de lignes et comment pêcher.
Le 21 août 2023 à 05:15:37 :
Mec en avril j'ai pêcher un peu au pays basque, un moment un sar mord et tire très fort, j'arrive à le ramener mais je suis sur les rochers en hauteur, j'essaie de le sortir comme ça mais Il est tellement lourd que la ligne casse. Moi qui suis malchanceux à la pêche j'étais refait de faire un si beau poisson, ça m'a tellement dégoûter que ça m'empêche encore de dormir parfois ahi.
Ça arrive, quand j'étais gamin j'ai loupé une anguille qui devait dépasser le metre. Elle a pété la ligne juste avant de la poser au sol
Le 21 août 2023 à 05:19:24 :
Le 21 août 2023 à 05:15:37 :
Mec en avril j'ai pêcher un peu au pays basque, un moment un sar mord et tire très fort, j'arrive à le ramener mais je suis sur les rochers en hauteur, j'essaie de le sortir comme ça mais Il est tellement lourd que la ligne casse. Moi qui suis malchanceux à la pêche j'étais refait de faire un si beau poisson, ça m'a tellement dégoûter que ça m'empêche encore de dormir parfois ahi.Ça arrive, quand j'étais gamin j'ai loupé une anguille qui devait dépasser le metre. Elle a pété la ligne juste avant de la poser au sol
Arg.
En Guyane je sais pas ce que j'avais au bout mais le truc à sectionner mon bas de ligne en acier, incroyable.
Données du topic
- Auteur
- Bat_Virus
- Date de création
- 21 août 2023 à 04:55:24
- Date de suppression
- 22 août 2023 à 02:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC