Topic de PaulLeRoux :

1 er DATE à la PLAGE , ça se fait ?

  • 1

Récemment installé dans le game appli , j’ai une 30aine de matchs bumble en 5 jours (25 envois de message) ,mais j’ai flemme de go bar .

Comme j’ai plein de plages vers chez moi je me demandais si ça se faisait pour un 1er date ?

Des kheys ont essayé ?

L’avantage et que on voit son date quasi a poil au grand jour , donc ca evite la deception de défauts qui seraient masqués par les habits , un endroit mal éclairé ainsi que des photos toutes retouchées .

Jamais testé comme j'habite loin de la mer mais je me suis toujours dit que je l'aurais fait si j'habitais sur la côte. C'est gratos et c'est 100 fois plus sympa qu'un parc ou une grande place

Ps: + se baigner avec peut être un super moyen de tenter un rapprochement physique

Le 20 août 2023 à 17:28:16 :
Jamais testé comme j'habite loin de la mer mais je me suis toujours dit que je l'aurais fait si j'habitais sur la côte. C'est gratos et c'est 100 fois plus sympa qu'un parc ou une grande place

Ps: + se baigner avec peut être un super moyen de tenter un rapprochement physique

Bon je vais faire ça alors
Celles qui trouveront un pretexte pour pas venir je les considère comme complexées et tricheuses
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui, et d’ailleurs c’est 1000x plus original qu’une date dans un bar.

Si y a des bars de plage, ca peut le faire
sinon... t'auras personne...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

oui c'est bien :oui: en plus en soirée avec couché de soleil petit vin petite pizza, c'est grandiose :oui:
déjà fait piscine ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C’est pas con mais tu diminue tes chances de date

Tu devrais quand même faire le premier pour un café et le 2ème rendez vous si t’as pas conclu go plage

J’éspère que t’es un minimum go muscu parce que sinon c’est toi qui te tire une balle dans le pied

Not ready pour

-j’aime pas le soleil
-j’ai mes périodes
-je sais pas nager
-je suis pas dans ma meilleure forme
-non
-ghost
-blocked
Etc

La plage c’est limite la sortie familiale , globalement elles voudront pas à part peut être les milfs décomplexées

Le 20 août 2023 à 17:38:15 :
Oui, et d’ailleurs c’est 1000x plus original qu’une date dans un bar.

T’as deja essaye ?

Le 20 août 2023 à 17:38:35 :
Si y a des bars de plage, ca peut le faire
sinon... t'auras personne...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Oui y’en a , mais je compte y aller avec ma glacière et des boissons , au pire je lui demande ce qu’elle aime boire avant donc osef de ces bars en bois overpriced avec leur musique forte

Le 20 août 2023 à 17:40:34 :
déjà fait piscine ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Raconte

Le 20 août 2023 à 17:51:51 :

Le 20 août 2023 à 17:38:15 :
Oui, et d’ailleurs c’est 1000x plus original qu’une date dans un bar.

T’as deja essaye ?

A la plage, qu’une foi, Biarritz, et parce que j’avais justement rencontré la fille sur la plage.

Mais habituellement non, comme j’habite à Paris.

Néanmoins j’ai déjà date (pendant le Covid et donc les bars / restaurants fermés) dans le bois de Vincennes.

Avec un rosé et des gâteaux. Ça avait toujours été validax.

Et je connais des filles qui ont déjà date sur Tinder autre part que dans des bars.

Elles avaient rencontré qu’un mec l’avais date en randonnée et un autre pour faire de l’escalade.

Les 2 nanas qui partageaient cette infos étaient contente de ce genre de dates, parce que ça cassais la routine du bar, et que pour UNE FOIS, c’était original.

Le 20 août 2023 à 17:41:19 :
C’est pas con mais tu diminue tes chances de date

Tu devrais quand même faire le premier pour un café et le 2ème rendez vous si t’as pas conclu go plage

J’éspère que t’es un minimum go muscu parce que sinon c’est toi qui te tire une balle dans le pied

Pas go muscu mais 1m84 80 kilos fins mais tracé je fais du pdc vite fait
Top 10% par rapport aux autres gars de la plage

Le 20 août 2023 à 17:56:10 :

Le 20 août 2023 à 17:51:51 :

Le 20 août 2023 à 17:38:15 :
Oui, et d’ailleurs c’est 1000x plus original qu’une date dans un bar.

T’as deja essaye ?

A la plage, qu’une foi, Biarritz, et parce que j’avais justement rencontré la fille sur la plage.

Mais habituellement non, comme j’habite à Paris.

Néanmoins j’ai déjà date (pendant le Covid et donc les bars / restaurants fermés) dans le bois de Vincennes.

Avec un rosé et des gâteaux. Ça avait toujours été validax.

Et je connais des filles qui ont déjà date sur Tinder autre part que dans des bars.

Elles avaient rencontré qu’un mec l’avais date en randonnée et un autre pour faire de l’escalade.

Les 2 nanas qui partageaient cette infos étaient contente de ce genre de dates, parce que ça cassais la routine du bar, et que pour UNE FOIS, c’était original.

Moi aussi j’ai déja daté une random a la plage ,une ukrainienne .
Mais ça compte pas si on se rencontre sur place et puis c’est malaisant , je l’ai fait parce que j’ai entendu qu’elle parlait une autre langue avec sa soeur donc les gens alentour n’ont pas eu a subir un malaise en langue fr

Je parlais de 1er date après match sur appli

Après , plage , randonnées etc , j’ai peur qu’elle refuse car elles peuvent pas s’appreter a leur avantage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 août 2023 à 18:02:16 :

Le 20 août 2023 à 17:56:10 :

Le 20 août 2023 à 17:51:51 :

Le 20 août 2023 à 17:38:15 :
Oui, et d’ailleurs c’est 1000x plus original qu’une date dans un bar.

T’as deja essaye ?

A la plage, qu’une foi, Biarritz, et parce que j’avais justement rencontré la fille sur la plage.

Mais habituellement non, comme j’habite à Paris.

Néanmoins j’ai déjà date (pendant le Covid et donc les bars / restaurants fermés) dans le bois de Vincennes.

Avec un rosé et des gâteaux. Ça avait toujours été validax.

Et je connais des filles qui ont déjà date sur Tinder autre part que dans des bars.

Elles avaient rencontré qu’un mec l’avais date en randonnée et un autre pour faire de l’escalade.

Les 2 nanas qui partageaient cette infos étaient contente de ce genre de dates, parce que ça cassais la routine du bar, et que pour UNE FOIS, c’était original.

Moi aussi j’ai déja daté une random a la plage ,une ukrainienne .
Mais ça compte pas si on se rencontre sur place et puis c’est malaisant , je l’ai fait parce que j’ai entendu qu’elle parlait une autre langue avec sa soeur donc les gens alentour n’ont pas eu a subir un malaise en langue fr

Je parlais de 1er date après match sur appli

Après , plage , randonnées etc , j’ai peur qu’elle refuse car elles peuvent pas s’appreter a leur avantage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah comme je disais j’ai déjà eu le son de cloche de 2 filles qui ont apprécié leurs 1er date Tinder a faire de l’escalade ou de la rando.

Et les premiers date Tinder que j’ai organisé dans le bois de Vincennes (certes il n’y avais de toute manière pas de bars ouvert à cette période) avaient toujours été concluant.

A toi de voir.

Le 20 août 2023 à 18:04:21 :

Le 20 août 2023 à 18:02:16 :

Le 20 août 2023 à 17:56:10 :

Le 20 août 2023 à 17:51:51 :

Le 20 août 2023 à 17:38:15 :
Oui, et d’ailleurs c’est 1000x plus original qu’une date dans un bar.

T’as deja essaye ?

A la plage, qu’une foi, Biarritz, et parce que j’avais justement rencontré la fille sur la plage.

Mais habituellement non, comme j’habite à Paris.

Néanmoins j’ai déjà date (pendant le Covid et donc les bars / restaurants fermés) dans le bois de Vincennes.

Avec un rosé et des gâteaux. Ça avait toujours été validax.

Et je connais des filles qui ont déjà date sur Tinder autre part que dans des bars.

Elles avaient rencontré qu’un mec l’avais date en randonnée et un autre pour faire de l’escalade.

Les 2 nanas qui partageaient cette infos étaient contente de ce genre de dates, parce que ça cassais la routine du bar, et que pour UNE FOIS, c’était original.

Moi aussi j’ai déja daté une random a la plage ,une ukrainienne .
Mais ça compte pas si on se rencontre sur place et puis c’est malaisant , je l’ai fait parce que j’ai entendu qu’elle parlait une autre langue avec sa soeur donc les gens alentour n’ont pas eu a subir un malaise en langue fr

Je parlais de 1er date après match sur appli

Après , plage , randonnées etc , j’ai peur qu’elle refuse car elles peuvent pas s’appreter a leur avantage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah comme je disais j’ai déjà eu le son de cloche de 2 filles qui ont apprécié leurs 1er date Tinder a faire de l’escalade ou de la rando.

Et les premiers date Tinder que j’ai organisé dans le bois de Vincennes (certes il n’y avais de toute manière pas de bars ouvert à cette période) avaient toujours été concluant.

A toi de voir.

Oui bah je peux toujours proposer et si elle veut pas je go bar

  • 1

Données du topic

Auteur
PaulLeRoux
Date de création
20 août 2023 à 17:26:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 346