Topic de CacaSpatial :

[ALERTE] Les CRITIQUES sur Allociné sont RIDICULES

• 1

Allez voir les critiques sur le film "les petits mouchoirs" ahi :rire:

La moitié c'est des mecs qui mettent une étoile parce que "les personnages sont des riches bobos parisiens auxquels on ne s'identifie pas" :rire:

Je savais pas qu'il fallait pouvoir s'identifier aux personnages pour apprécier un film putain :rire:

Les mecs sans aucune empathie incapables de sortir de leur classe sociale pour apprécier le film bordel :rire:

Putain je suis allé voir Avatar au cinéma c'était nul j'ai pas pu m'identifier au personnage car je suis pas un alien :( 1/5 sur Allociné :)

Ridicule les français vraiment

J'ai rien contre les prolos mais putain faut réfléchir un peu quand même :rire:

Ces gros singes ont du mettre 5/5 à la planète des singes pour les mêmes raisons ahi :rire:

"trop lourd le film je me reconnais trop dans le personnage"

De la merde Le Parrain je suis pas mafieux comment l'histoire est-elle censée me toucher :(
Les petits mouchoirs ça reste un sacré film de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 16 août 2023 à 11:59:33 :
Les petits mouchoirs ça reste un sacré film de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png

On peut critiquer ou ne pas aimer, y'a pas de souci, on peut ne pas aimer le scénario ou le jeu d'acteur, mais mettre 1/5 parce qu'on "n'arrive pas à s'identifier aux personnages parce que eux ils sont """riches""" et nous on est """pauvres""" c'est juste ridicule :rire:

Les cinéphiles sont des être exécrables qui pourrait te gâcher n'importe quel bon film sous prétexte qu'il n'y a pas 150 niveau de lecture ou je ne sais quel autre merde.
J'ai beau chercher je ne vois pas la putain d'alerte

Le 16 août 2023 à 12:01:53 :
Les cinéphiles sont des être exécrables qui pourrait te gâcher n'importe quel bon film sous prétexte qu'il n'y a pas 150 niveau de lecture ou je ne sais quel autre merde.

C'est même pas des cinéphiles là c'est juste des prolos avec un QI inférieur à 12

Le 16 août 2023 à 12:04:21 :

C'est même pas des cinéphiles là c'est juste des prolos avec un QI inférieur à 12

Pour écrire un com sur allociné, je suis sûr que 100% de ces déchets se prétendent cinéphile.

Les petits mouchoirs c'est sympathique en plus
En même temps les petits mouchoirs c’est de la merde, ça mérite quand même 0/5, soporifique au possible

Le 16 août 2023 à 12:06:45 :

Le 16 août 2023 à 12:04:21 :

Pour écrire un com sur allociné, je suis sûr que 100% de ces déchets se prétendent cinéphile.

Non les cinéphiles ils sont sur sens critique, allo ciné c’est webedia c’est populo

C'est devenu une véritable mode cette branlette sur l'identification. Qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre que nos personnages préférés nous ressemblent ou pas ?

Le 16 août 2023 à 12:10:17 :
C'est devenu une véritable mode cette branlette sur l'identification. Qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre que nos personnages préférés nous ressemblent ou pas ?

Je suis bien d’accord avec toi :(

0 diversité dans les petits mouchoirs, film de chofa :-((
ayaaa et t'as toujours un gars qui poste une critique hyper longue et foireuse du film et à la fin qui met un lien vers son blog de cinéphile, c'est souvent un blog hébérgé sur le domaine Free :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
CacaSpatial
Date de création
16 août 2023 à 11:55:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 114