[ALERTE] Les CRITIQUES sur Allociné sont RIDICULES
- 1
Allez voir les critiques sur le film "les petits mouchoirs" ahi
La moitié c'est des mecs qui mettent une étoile parce que "les personnages sont des riches bobos parisiens auxquels on ne s'identifie pas"
Je savais pas qu'il fallait pouvoir s'identifier aux personnages pour apprécier un film putain
Les mecs sans aucune empathie incapables de sortir de leur classe sociale pour apprécier le film bordel
Putain je suis allé voir Avatar au cinéma c'était nul j'ai pas pu m'identifier au personnage car je suis pas un alien 1/5 sur Allociné
Ridicule les français vraiment
Ces gros singes ont du mettre 5/5 à la planète des singes pour les mêmes raisons ahi
"trop lourd le film je me reconnais trop dans le personnage"
Le 16 août 2023 à 11:59:33 :
Les petits mouchoirs ça reste un sacré film de merde
On peut critiquer ou ne pas aimer, y'a pas de souci, on peut ne pas aimer le scénario ou le jeu d'acteur, mais mettre 1/5 parce qu'on "n'arrive pas à s'identifier aux personnages parce que eux ils sont """riches""" et nous on est """pauvres""" c'est juste ridicule
Le 16 août 2023 à 12:01:53 :
Les cinéphiles sont des être exécrables qui pourrait te gâcher n'importe quel bon film sous prétexte qu'il n'y a pas 150 niveau de lecture ou je ne sais quel autre merde.
C'est même pas des cinéphiles là c'est juste des prolos avec un QI inférieur à 12
Le 16 août 2023 à 12:04:21 :
Les cinéphiles sont des être exécrables qui pourrait te gâcher n'importe quel bon film sous prétexte qu'il n'y a pas 150 niveau de lecture ou je ne sais quel autre merde.C'est même pas des cinéphiles là c'est juste des prolos avec un QI inférieur à 12
Pour écrire un com sur allociné, je suis sûr que 100% de ces déchets se prétendent cinéphile.
Le 16 août 2023 à 12:06:45 :
Le 16 août 2023 à 12:04:21 :
Les cinéphiles sont des être exécrables qui pourrait te gâcher n'importe quel bon film sous prétexte qu'il n'y a pas 150 niveau de lecture ou je ne sais quel autre merde.C'est même pas des cinéphiles là c'est juste des prolos avec un QI inférieur à 12
Pour écrire un com sur allociné, je suis sûr que 100% de ces déchets se prétendent cinéphile.
Non les cinéphiles ils sont sur sens critique, allo ciné c’est webedia c’est populo
Le 16 août 2023 à 12:10:17 :
C'est devenu une véritable mode cette branlette sur l'identification. Qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre que nos personnages préférés nous ressemblent ou pas ?
Je suis bien d’accord avec toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- CacaSpatial
- Date de création
- 16 août 2023 à 11:55:03
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16