Topic de RolexDaytonaent :

[PHOTO] Je déguste le meilleur vin blanc sur mon yacht

On s'en branle de vos jouets de gosses de riches attardés.

Le 18 août 2023 à 16:29:43 :

Le 18 août 2023 à 16:03:44 :

Le 18 août 2023 à 15:59:03 :

Le 18 août 2023 à 15:55:45 :

Le 18 août 2023 à 15:52:36 :

> Le 18 août 2023 à 15:50:54 :

>Le but du topic?

Flex :(

Flex avec une rolex dégueulasse qui démontre simplement un cruel manque de confiance en soi ainsi qu'un manque de goût crasse :rire:

montre de prolétaires par excellence, culmination du manque de goût et de personnalité des gens trop superficielles pour trouver leurs propres appartenances.

Au moins poste une PP en platine ( d'occasion évidemment ), respecte les codes des prolos du topic montre jvc.

T'as acheté une montre 3 aiguilles de vieillard à 25k je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour l'ouvrir.

Ton piètre argument démontre ton manque de répartie.

Breguet est nettement au dessus de Rolex, et tu le sais très bien, combien de portes une piètre rolex vas t-elle t'ouvrir ?

Pour tous ceux qui te voient avec une rolex au poignet tu passes pour un beauf insécure sans le moindre goût.

Quand on vois quelqu'un avec une Breguet, immédiatement on a en tête des images très classes, une des plus belles histoire de l'horlogerie, toutes tes rolex utilisent des brevets Breguet ;)

S'offrir une Breguet c'est entré dans l'histoire en partageant une partie de celle-ci avec d'illustres hommes tel que Napoléon Bonaparte.

Avoir la possibilité de gravé son propre nom au sein de leur musée également.

Et toi, avec ta merde d'occasion venant d'une boîte qui joue sur la rareté car ils n'ont rien d'autres, tu te prends pour qui? :rire2:

Aller, bye, t'es juste un ahurax qui vis par procuration en se sentant validé socialement de facto car il a acheter un vieux bout de métal.

Retourne te faire branler sur le topic blabla des montres avec tes amis les suceurs de marques d'horlogerie qui ne vous donneront jamais l'heure.

Le marketing et la publicité qui vous fait dépenser des sommes à 5 chiffres alors qu'une casio coûte 20e

Chut faudrait pas que les riches se rendent compte qu'on les escroque a plein tubes

Le 18 août 2023 à 16:23:40 :
psarthek la yachtmaster écoute pas l'autre héritier qui croit être "entré dans l'histoire" pour avoir acheté sa breguet 7000 euros trop cher pour avoir le soleil de Vendôme plein la gueule :)
quoique entre toi l'op le boucleur et compte jetable le nouveau nanti niais, je ne sais pas qui est le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est pas en me suivant de topic en topic et en DDBant tous mes messages que tu auras raison hein :sarcastic:

avec tes réflexion de pauvre pro occasion, arrête de parler d'argent stp.

Le 18 août 2023 à 12:31:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692354638-img-1692354548855.jpg

Et vous paris plage ça se passe ? :rire:

Anne Hidalgo l’avait renomé TEL AVIV sur plage donc faut l’appeller comme elle l’a demander :oui:

Données du topic

Auteur
RolexDaytonaent
Date de création
18 août 2023 à 12:31:12
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 666