Quel smartphone vous avez ?
350€ je l'avais payé
D'autres kheys
Un smartphone peut durer 5/6 ans en simplement changeant la batterie au bout de 3 ans d'utilisation
Le 21 août 2023 à 01:02:47 :
D'autres kheysUn smartphone peut durer 5/6 ans en simplement changeant la batterie au bout de 3 ans d'utilisation
Hein ? J'ai eu des tel que jai gardé 4 ans ou plus j'ai jamais eu besoin de changer une batterie ou quoi que ce soit de ma vie
Et en plus c'était chinois genre elephone ou xiaomi
2018 : Redmi Note 7
2020 : Mi Note 10 5G Lite
2023 : ?
Le 21 août 2023 à 01:04:54 :
Le 21 août 2023 à 01:02:47 :
D'autres kheysUn smartphone peut durer 5/6 ans en simplement changeant la batterie au bout de 3 ans d'utilisation
Hein ? J'ai eu des tel que jai gardé 4 ans ou plus j'ai jamais eu besoin de changer une batterie ou quoi que ce soit de ma vie
Et en plus c'était chinois genre elephone ou xiaomi
Je veux dire que si il y a un soucis c'est surtout sur la batterie que ça peut jouer
Le reste est durable et ne tombe pas facilement en panne surtout chez Xiaomi Motorola Samsung apple les grandes marques quoi
Mi 9 Lite depuis 4 ans quasiment, la batterie commence à faiblir je vais la remplacer bientôt.
C'est le meilleur smartphone que j'ai eu surtout depuis que LineageOS est disponible dessus en version officielle avec des mises à jour hebdomadaires.
J'en ai un usage assez basique donc je pense pouvoir encore en tirer un an ou deux
iPhone c’est clairement pas le téléphone des kheys. On peut pas lire les Webm et il n’y a pas de press papier pour les stickers risitas
Après à part ça, ça fonctionne bien
Données du topic
- Auteur
- 33jps
- Date de création
- 21 août 2023 à 00:54:20
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41