"Les TCHÉTCHÈNES sont un peuple de GUERRIERS"
SuppriméEtre un guerrier n'a plus aucun sens au siècle des drones. Guerrier ou pas guerrier, on t'envoie un drone pour te bombarder le cul tu clamseras.
Les seuls que je considère comme guerrier si ça a vraiment de l'importance pour les golems que vous êtes c'est ceux qui se battent sans avoir l'aide d'une arme ou d'être un golem de l'état tchétchène, russe, français ou je ne sais quoi. En ce sens, les gens qui font du MMA sont des guerriers car ils ne se battent qu'avec leurs propres forces.
Le 20 août 2023 à 16:12:21 :
Cette région du monde pas plus grande que la Normandie a vaincu militairement la Russie une première fois, et a dû se faire quasiment rayer de la carte pour perdre le conflit suivant, à quel moment ils se laissent rouler dessus
Quand je regarde une carte je vois pas de pays qui s'appelle "Tchétchènie"
Fun fact d'ailleurs, a la base les Russe vivaient eux aussi sur un territoire pas plus grand que la normandie sauf qu'ils se sont sont sorti les doigts du cul et aujourd'hui la Russie est le plus grand pays du monde
Le 20 août 2023 à 16:17:01 :
Cette région du monde pas plus grande que la Normandie a vaincu militairement la Russie une première fois, et a dû se faire quasiment rayer de la carte pour perdre le conflit suivant, à quel moment ils se laissent rouler dessusQuand je regarde une carte je vois pas de pays qui s'appelle "Tchétchènie"
Fun fact d'ailleurs, a la base les Russe vivaient eux aussi sur un territoire pas plus grand que la normandie sauf qu'ils se sont sont sorti les doigts du cul et aujourd'hui la Russie est le plus grand pays du monde
Croire que la Russie est né parce qu'ils se sont sorti les droits du cul
Espèce d'ignorant elle s'en est sorti parce que les Mongols ont eu un coup de mou
Cette région du monde pas plus grande que la Normandie a vaincu militairement la Russie une première fois, et a dû se faire quasiment rayer de la carte pour perdre le conflit suivant, à quel moment ils se laissent rouler dessusQuand je regarde une carte je vois pas de pays qui s'appelle "Tchétchènie"
Tous les européens enfait avaient un espace vital limités
Le 20 août 2023 à 16:17:45 :
Fun fact d'ailleurs, a la base les Russe vivaient eux aussi sur un territoire pas plus grand que la normandie sauf qu'ils se sont sont sorti les doigts du cul et aujourd'hui la Russie est le plus grand pays du mondeCroire que la Russie est né parce qu'ils se sont sorti les droits du cul
Espèce d'ignorant elle s'en est sorti parce que les Mongols ont eu un coup de mou
Oui oui, les Russe ont juste eu de la chance
Tous les pays blancs ont juste eu de la chance d'ailleurs, c'est pas du tout dû a leur niveau d'intelligence et de force hein
Tu vas réussir a nous faire croire que des petits peuples qui vivent comme des clochards sont plus glorieux que les peuples blancs aussi ?
Données du topic
- Auteur
- DefrichageAnus
- Date de création
- 20 août 2023 à 16:08:22
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 16:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC