Topic de Chris_Breezy :

Se refaire à 25 ans c’est toujours possible ?

Zero tout a 25 ans c’est possible de changer ?
Oui, raconte ton parcours quand même
Bah non hein il faut se refaire à 17 ans
Beh oui encore heureux, vu le nombre de topics de kheys qui disent s'être refaits après 30 ans :oui:
Bien-sûr mais grouille-toi
Ça parait compliqué pour un 0 tout. Deviens moine au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693141986-22152f9d-36a6-439b-83fc-e1d7b2c7b2d9.jpeg

Le 27 août 2023 à 16:04:19 :
Oui, raconte ton parcours quand même

Desco depuis l’age de mes 15 ans, jamais eu de copine, puceau, pas de travail, j’ai perdu toutes mes économie récemment je traverse la période la plus compliqué de ma vie active

Je travaille sur un projet depuis quelques mois et c’est ce qui me donne encore espoir de tout changer si ça se réalise

Le 27 août 2023 à 16:03:36 :
Zero tout a 25 ans c’est possible de changer ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ray_Kroc

Ray Kroc
52 ans
femme pas ouf
pas de gosses
zéro futur
job de merde (vendeur itinérant de machine à milkshake)..

Rencontre les frères MacDonald's et fonde toute la chaine mondiale.

As-tu d'autres questions ?

J'ai 25 ans et je considère que depuis mes 20 ans j'ai fait que downgrade et chaque année je culpabilise plus que la précédente, mais en septembre je reprends les études et je me casse de la région dans laquelle je vis depuis 5 ans. Je sais pas encore si ça vas marcher et bien sur que ça me fait flipper, mais déjà je suis heureux de tenter un truc ambitieux, et on sait jamais si ça peut te motiv l'OP :ok:

Le 27 août 2023 à 16:07:28 :

Le 27 août 2023 à 16:03:36 :
Zero tout a 25 ans c’est possible de changer ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ray_Kroc

Ray Kroc
52 ans
femme pas ouf
pas de gosses
zéro futur
job de merde (vendeur itinérant de machine à milkshake)..

Rencontre les frères MacDonald's et fonde toute la chaine mondiale.

As-tu d'autres questions ?

Incroyable parcours

Professionnellement oui mais par contre niveau amical c’est mort, les vrais amis on se les fait jusqu’à la fin de nos études mais pas après

Et comme le cercle amical c’est la base pour trouver une meuf, tu peux mettre une croix sur une vie amoureuse. Sauf si t’acceptes les magalax ou les mères célibataires

oui tu peux faire une formation en ligne type openclassroom. ou t'en a meme des très prestigieuse, style Corporate finance de Columbia University :noel:
t'es pas obligé de mettre des dates sur ton CV, l'important c'est tes side projects/portfolio qui te valorisent ainsi que le transfert de competences de tes anciennes exp (si t'en as) :noel:

les changements de carrière c'est très fréquent en dépit de ce qu'a voulu t'inculquer le systeme francais, le truc c'est de te battre pour ce que tu aimes. les patrons adorent les gens passionés

Le 27 août 2023 à 16:07:48 :
J'ai 25 ans et je considère que depuis mes 20 ans j'ai fait que downgrade et chaque année je culpabilise plus que la précédente, mais en septembre je reprends les études et je me casse de la région dans laquelle je vis depuis 5 ans. Je sais pas encore si ça vas marcher et bien sur que ça me fait flipper, mais déjà je suis heureux de tenter un truc ambitieux, et on sait jamais si ça peut te motiv l'OP :ok:

Pareil j’ai un projet qu’il faut a tout prix que je concrétise on va dire que c’est le seul espoir qu’il me reste si je veux changer de vie

Si seulement on avait pas glandé toutes ces années, petit conseils pour les kheys plus jeunes ne perdez pas votre temps

Le 27 août 2023 à 16:11:08 :

Le 27 août 2023 à 16:07:48 :
J'ai 25 ans et je considère que depuis mes 20 ans j'ai fait que downgrade et chaque année je culpabilise plus que la précédente, mais en septembre je reprends les études et je me casse de la région dans laquelle je vis depuis 5 ans. Je sais pas encore si ça vas marcher et bien sur que ça me fait flipper, mais déjà je suis heureux de tenter un truc ambitieux, et on sait jamais si ça peut te motiv l'OP :ok:

Pareil j’ai un projet qu’il faut a tout prix que je concrétise on va dire que c’est le seul espoir qu’il me reste si je veux changer de vie

Si seulement on avait pas glandé toutes ces années, petit conseils pour les kheys plus jeunes ne perdez pas votre temps

Beh je nous souhaite beaucoup de courage et de réussite khey, et de pas trop se démotiv si jamais ça ne se passe pas exactement comme prévu. Mais pour sur on a besoin de réussir un truc au moins une fois pour enclencher un cercle vertueux. Garde la foi :ange:

Le 27 août 2023 à 16:06:35 :

Le 27 août 2023 à 16:04:19 :
Oui, raconte ton parcours quand même

Desco depuis l’age de mes 15 ans, jamais eu de copine, puceau, pas de travail, j’ai perdu toutes mes économie récemment je traverse la période la plus compliqué de ma vie active

Je travaille sur un projet depuis quelques mois et c’est ce qui me donne encore espoir de tout changer si ça se réalise

Oui, tu peux parfaitement te refaire. Voilà plusieurs étapes qui t'aideront de passer de zéro tout à 25 ans à un individu éveillé:

:d) 1. Concentres-toi sur tes économies. Essayes de réduire tes dépenses autant que tu peux. Diminuer l'argent dépensé dans le divertissement ou les addictions comme le café ou la cigarette te sera d'une grande aide. Un code triche secret, c'est vivre dans un camion pour réduire le coût du loyer.

:d) 2. Evites de perdre ton temps. Celui-là est évident, mais passer son temps sur les réseaux sociaux, les jeux vidéos, internet ou les vidéos youtube n'est pas une bonne chose pour créer un environnement propice à la réussite.

:d) 3. Crées-toi du réseau. Que ce soit via les sports ou via des amis qui sont dans tes projets, avoir des connaissances te sera d'une très grande aide.

:d) 4. Fais du sport et de l'activité physique. Tu n'as pas besoin de te tuer, mais juste faire un peu de sport de temps en temps pour maintenir ton corps physiquement et ton esprit mental t'aidera.

Oui je me suis dépucelé à 25 ans ayaaa

Données du topic

Auteur
Chris_Breezy
Date de création
27 août 2023 à 16:03:36
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 143