Topic de Chris_Breezy :

Se refaire à 25 ans c’est toujours possible ?

Zero tout a 25 ans c’est possible de changer ?
Oui, raconte ton parcours quand même
Bah non hein il faut se refaire à 17 ans
Beh oui encore heureux, vu le nombre de topics de kheys qui disent s'être refaits après 30 ans :oui:
Bien-sûr mais grouille-toi
Ça parait compliqué pour un 0 tout. Deviens moine au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693141986-22152f9d-36a6-439b-83fc-e1d7b2c7b2d9.jpeg

Le 27 août 2023 à 16:04:19 :
Oui, raconte ton parcours quand même

Desco depuis l’age de mes 15 ans, jamais eu de copine, puceau, pas de travail, j’ai perdu toutes mes économie récemment je traverse la période la plus compliqué de ma vie active

Je travaille sur un projet depuis quelques mois et c’est ce qui me donne encore espoir de tout changer si ça se réalise

Le 27 août 2023 à 16:03:36 :
Zero tout a 25 ans c’est possible de changer ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ray_Kroc

Ray Kroc
52 ans
femme pas ouf
pas de gosses
zéro futur
job de merde (vendeur itinérant de machine à milkshake)..

Rencontre les frères MacDonald's et fonde toute la chaine mondiale.

As-tu d'autres questions ?

J'ai 25 ans et je considère que depuis mes 20 ans j'ai fait que downgrade et chaque année je culpabilise plus que la précédente, mais en septembre je reprends les études et je me casse de la région dans laquelle je vis depuis 5 ans. Je sais pas encore si ça vas marcher et bien sur que ça me fait flipper, mais déjà je suis heureux de tenter un truc ambitieux, et on sait jamais si ça peut te motiv l'OP :ok:

Le 27 août 2023 à 16:07:28 :

Le 27 août 2023 à 16:03:36 :
Zero tout a 25 ans c’est possible de changer ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ray_Kroc

Ray Kroc
52 ans
femme pas ouf
pas de gosses
zéro futur
job de merde (vendeur itinérant de machine à milkshake)..

Rencontre les frères MacDonald's et fonde toute la chaine mondiale.

As-tu d'autres questions ?

Incroyable parcours