[ALERTE] Explosion de CRISES CARDIAQUES en Israel
Supprim茅Ta reac鈥檆ovid ?
Par contre va falloir expliquer les complotins
Si le but d'Isra毛l est de d茅truire l'occident avec le vaccin, et tout un tas d'autres conneries que vous aimez inventer
Pourquoi avoir fait injecter toute sa population 4 fois ?
Le 20 ao没t 2023 脿 15:58:16 Velo-decat a 茅crit :
Par contre va falloir expliquer les complotinsSi le but d'Isra毛l est de d茅truire l'occident avec le vaccin, et tout un tas d'autres conneries que vous aimez inventer
Le 20 ao没t 2023 脿 15:58:16 :
Par contre va falloir expliquer les complotinsSi le but d'Isra毛l est de d茅truire l'occident avec le vaccin, et tout un tas d'autres conneries que vous aimez inventer
Voir mon message un peu plus haut
Les sion.... ne sont que les descendants des khazars.
Le 20 ao没t 2023 脿 15:59:16 :
Pourquoi avoir fait injecter toute sa population 4 fois ?Voir mon message un peu plus haut
Tout s'explique et pourtant tu prends le complotin de base puceau ici il te dira que les j contr么lent tout et veulent buter tout le monde
Le 20 ao没t 2023 脿 15:59:16 :
Pourquoi avoir fait injecter toute sa population 4 fois ?Voir mon message un peu plus haut
Explique
Donn茅es du topic
- Auteur
- CobideSuede23
- Date de cr茅ation
- 20 ao没t 2023 脿 15:52:18
- Date de suppression
- 20 ao没t 2023 脿 18:16:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 31