Topic de Philosophe-Roi :

Ca existe les kheyettes intéressées par la spiritualité ou esotérisme ?

Supprimé
L'ésotérisme pourtant c'est un truc qui fait kiffer les ménagères principalement
Et pour la religion t'as autant voir plus de femme qui sont appliqué dans la religion que d'hommes

Le 25 août 2023 à 04:07:56 :
L'ésotérisme pourtant c'est un truc qui fait kiffer les ménagères principalement
Et pour la religion t'as autant voir plus de femme qui sont appliqué dans la religion que d'hommes

t'es une ménagere toi ?

Après la popote l'ésotérisme hein, chaque choses à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 25 août 2023 à 04:06:40 :

Le 25 août 2023 à 04:02:18 Philosophe-Roi a écrit :

Le 25 août 2023 à 04:01:30 :
Arrivé trop tard il semblerait

Ambiance de merde mon salo désolé en plus tu sais que je t'aimes bien

Je me suis arrêté sur le mont Golgotha quelques minutes pour faire la morale à Judas et j'arrive ici je vois que tout mes disciples se sont mis sur la tronche, v'là la déception, j'voulais faire un truc grand https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

fallait bien bien que je sauve l'honneur de ce topic, si facilement mis au tréfond par des abrutie de low iq

du coup je t'attends Shekheiah glisse dans mes mp
Croire qu'on peut me ridiculiser, la blague

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692930096-full-3.png Cherche Receptacle femelle vierge au sang pure et ayant des connaissances profonde en sagesse et connaissances esoterique pour un marriage sacrée dans les voix du seigneur par un rituel de purification des essences et une fusion des energies anima animus ,elle doit etre assez stable pour supporter la puissance spirituelle dun pure descendant
De la lignée du Feu et de contenir les puissantes energies destructrice de la providence reignant sur la lignée .MP
Ps:acune femme cananéenne ou babylonienne merci

bien sur je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692930016-full-2.png

Il y a beaucoup de littérature française qui concerne l ésotérisme?

Parce que les boss dans ce domaine c'est clairement les Allemands, ils ont toute une littérature assez poussée sur ça, sur le paganisme, les mythes, la magie, etc ...

Le 25 août 2023 à 04:20:36 :
Croire qu'on peut me ridiculiser, la blague

mdr tu t'es fais rekt full premiere page donc tg fdp

heureusement que je te connais et que je te laisse pas te faire prendre aussi facilement, ils auront jamais le niveau

Le 25 août 2023 à 04:26:33 :
Il y a beaucoup de littérature française qui concerne l ésotérisme?

Parce que les boss dans ce domaine c'est clairement les Allemands, ils ont toute une littérature assez poussée sur ça, sur le paganisme, les mythes, la magie, etc ...

Oui très bien dit, du coup tu peux m'en dire plus ?

Le 25 août 2023 à 04:38:42 :

Le 25 août 2023 à 04:26:33 :
Il y a beaucoup de littérature française qui concerne l ésotérisme?

Parce que les boss dans ce domaine c'est clairement les Allemands, ils ont toute une littérature assez poussée sur ça, sur le paganisme, les mythes, la magie, etc ...

Oui très bien dit, du coup tu peux m'en dire plus ?

Pardon j'ai aps rep et oui, y'a pas mal en france mais dépend de la voie emprunté

Je te dis ça par mp ce soir, j'ai une liste de PDF de plus de 3000 livres en Allemand sur l ésotérisme chez moi :rire:

Le 25 août 2023 à 04:27:24 :

Le 25 août 2023 à 04:20:36 :
Croire qu'on peut me ridiculiser, la blague

mdr tu t'es fais rekt full premiere page donc tg fdp

heureusement que je te connais et que je te laisse pas te faire prendre aussi facilement, ils auront jamais le niveau

Croire que j'aurai laissé passer ça aussi facilement, sans réel recherche intérieur.

J'attends une réponse qui vaut la peine, dorénavant pour que je puisse l'exterminer aisément , et non pas des khey les couilles pleines qui accorde du crédit sans avoir aucun intérêt au sujet traité juste par récompense.

Kheyette je ne sais pas, mais des meufs qui aiment la spiritualité/ l'ésotérisme y en a un paquet mec t'inquiètes pas

Le 25 août 2023 à 04:53:37 :

Le 25 août 2023 à 04:38:42 :

Le 25 août 2023 à 04:26:33 :
Il y a beaucoup de littérature française qui concerne l ésotérisme?

Parce que les boss dans ce domaine c'est clairement les Allemands, ils ont toute une littérature assez poussée sur ça, sur le paganisme, les mythes, la magie, etc ...

Oui très bien dit, du coup tu peux m'en dire plus ?

Pardon j'ai aps rep et oui, y'a pas mal en france mais dépend de la voie emprunté

Je te dis ça par mp ce soir, j'ai une liste de PDF de plus de 3000 livres en Allemand sur l ésotérisme chez moi :rire:

Je dis ça parce que c'est eux qui ont le mieux traité la kabbala chez les J

Les première page son mythique par contre :rire:
e le redis tu aurais du mettre le stop dès le début

Données du topic

Auteur
Philosophe-Roi
Date de création
24 août 2023 à 20:08:11
Date de suppression
25 août 2023 à 05:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 440