[Referendum] Mon PROGRAMME politique pour sauver la France.
SuppriméLe 24 août 2023 à 20:54:52 :
Le 24 août 2023 à 20:52:41 :
Le 24 août 2023 à 20:51:45 :
Le 24 août 2023 à 20:48:33 :
Le 24 août 2023 à 20:47:42 :
> Le 24 août 2023 à 20:38:55 :
>> Le 24 août 2023 à 20:37:48 :
> >Programme de Golem qui veut vendre notre indépendance
>
> En quoi ?
Franchement, tu vends ton cul à la Russie, provoquant un isolement politique et géographique de la France, et tu restes un larbin d'une puissance, un pays satellite qui a changé de camp
Bref tu montres très peu d'ambition
Tu joues le jeu des banques en appliquant un programme ultra-libéral, qui ne fera qu'accentuer les inégalités
Salaire universel, très bien, mais si tu t'étais renseigné, il n'est utile que sans condition et en plus des aides (Utopies Réalistes de Bregman en source, lui-même sourcé)
Supprimer les petites lignes de trains, n'en parlont pas
Les loyers explosent et toi tu veux encore plus libéralisé ? Tu veux créer des ghettos en fait ?Bref je m'arrête là mais je pourrais continuer encore pour prouver que ton programme, même pour un droitard, est nul
c'est mieux d'être le larbin des USA
Nan c'est mieux d'être le larbin de personne
Tu vois aucune ambitionC'est mon programme, donc.
Bah non, pourquoi reprendre des relations avec la Russie ? En sachant le passif que la Russie entretient avec l'Europe ?
On avait déjà des relations commerciales fructueuses
Pas de raison de les avoir coupées
Le 24 août 2023 à 20:54:27 :
Le 24 août 2023 à 20:53:50 :
Le 24 août 2023 à 20:49:34 :
Avec 500€ les improductifs pourront toujours se loger
Ils iront ailleurs que dans les grandes villes c'est toutC'est bête
Tu enlèves de la main d’œuvre et créer un écart de richesse entre ville et campagne ? Qui va refaire tes routes si ils habitent tous en campagne ?
Que faire même avec 500 euros ?
Le salaire universel est utile que si il permet un complétement permettant de vivre au-dessus du seuil de pauvreté
Or toi tu aggraves le cas sans les aidesTu veux être en ville = tu travailles
Avec des loyers non régulés, tu permettras aux agences de créer des ghettos où les plus pauvres iront s'entasser, et permettant aux marchands de sommeils de prospérer
Et des gens au chômage voudront rester en ville coûte que coûte
Donc en fait tu vas engendrer de la criminalité
Le 24 août 2023 à 20:55:56 Jean-bonnaxx a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:54:52 :
Le 24 août 2023 à 20:52:41 :
Le 24 août 2023 à 20:51:45 :
Le 24 août 2023 à 20:48:33 :
> Le 24 août 2023 à 20:47:42 :
>
> > Le 24 août 2023 à 20:38:55 :
>
> >> Le 24 août 2023 à 20:37:48 :
>
> > >Programme de Golem qui veut vendre notre indépendance
>
> >
>
> > En quoi ?
>
> Franchement, tu vends ton cul à la Russie, provoquant un isolement politique et géographique de la France, et tu restes un larbin d'une puissance, un pays satellite qui a changé de camp
> Bref tu montres très peu d'ambition
> Tu joues le jeu des banques en appliquant un programme ultra-libéral, qui ne fera qu'accentuer les inégalités
> Salaire universel, très bien, mais si tu t'étais renseigné, il n'est utile que sans condition et en plus des aides (Utopies Réalistes de Bregman en source, lui-même sourcé)
> Supprimer les petites lignes de trains, n'en parlont pas
> Les loyers explosent et toi tu veux encore plus libéralisé ? Tu veux créer des ghettos en fait ?
>
> Bref je m'arrête là mais je pourrais continuer encore pour prouver que ton programme, même pour un droitard, est nul
c'est mieux d'être le larbin des USA
Nan c'est mieux d'être le larbin de personne
Tu vois aucune ambitionC'est mon programme, donc.
Bah non, pourquoi reprendre des relations avec la Russie ? En sachant le passif que la Russie entretient avec l'Europe ?
On avait déjà des relations commerciales fructueuses
Pas de raison de les avoir coupées
et j'ajouterai qu'il faut rétablir des relations économiques avec TOUT les pays avantageux pour nous que les USA nous interdit, notamment Cuba et l'Iran
Le 24 août 2023 à 20:56:40 :
Le 24 août 2023 à 20:54:27 :
Le 24 août 2023 à 20:53:50 :
Le 24 août 2023 à 20:49:34 :
Avec 500€ les improductifs pourront toujours se loger
Ils iront ailleurs que dans les grandes villes c'est toutC'est bête
Tu enlèves de la main d’œuvre et créer un écart de richesse entre ville et campagne ? Qui va refaire tes routes si ils habitent tous en campagne ?
Que faire même avec 500 euros ?
Le salaire universel est utile que si il permet un complétement permettant de vivre au-dessus du seuil de pauvreté
Or toi tu aggraves le cas sans les aidesTu veux être en ville = tu travailles
Avec des loyers non régulés, tu permettras aux agences de créer des ghettos où les plus pauvres iront s'entasser, et permettant aux marchands de sommeils de prospérer
Et des gens au chômage voudront rester en ville coûte que coûte
Donc en fait tu vas engendrer de la criminalité
Pas si on fait respecter les lois
Les pauvres auront pas d'intérêt à rester en ville sauf pour travailler
AVec 500€ + smic on vit sans marchand de sommeil hein
+ l'IA va remplacer certains emplois de pauvres
Le 24 août 2023 à 20:12:33 :
nul à chier dsl
Le 24 août 2023 à 20:16:09 :
Va vivre en Chine
Ceci ton programme est celui de la Chine l'auteur
Les habitants travaillent comme des esclaves pour avoir un PIB/HAB PPA inférieur à celui de la roumanie et du Gabon on le rappel
Ca marche bien donc
La france avec le PIB/HAB PPA de la chine c'est terminado on le rappel
Le 24 août 2023 à 20:59:05 :
Va vivre en ChineCeci ton programme est celui de la Chine l'auteur
Les habitants travaillent comme des esclaves pour avoir un PIB/HAB PPA inférieur à celui de la roumanie et du Gabon on le rappel
Ca marche bien donc
La chine part de loin
Regarde la croissance du PIB
La France part de plus haut, mon programme ferait de la France un Shangai géant (avec plus de charme)
Le 24 août 2023 à 20:59:59 :
Ca marche bien donc
La chine part de loin
La France part de plus haut, mon programme ferait de la France un Shangai géant (avec plus de charme et plus vert)
tellement réjouissant donc
Le 24 août 2023 à 21:02:59 :
Ca marche bien donc
La chine part de loin
La France part de plus haut, mon programme ferait de la France un Shangai géant (avec plus de charme et plus vert)tellement réjouissant donc
Devenir le 93 c'est tellement mieux
Ca marche bien donc
La chine part de loin
La France part de plus haut, mon programme ferait de la France un Shangai géant (avec plus de charme et plus vert)
Khey je comprends ta volonté d'ordre et d'optimisation. Il est évident qu'il y a énormément de gaspillages et de corruptions dans ce pays.
Mais je doute qu'appliquer cela aussi fortement en France puisse fonctionner, les français ne sont pas les chinois
L'avantage des français est leur créativité, on le vois avec les innovations technologiques et toutes les marques de luxes et de vêtement française.
Cette créativité ne peux s'exprimer que dans une relative sécurité matérielle et une certaine liberté. Si tu coupe la liberté, tu risques d'affaiblir la créativité
Les chinois au contraire on surtout besoins d'un ordre, car tout ce qu'ils font s'est copier parfaitement ce que font les autres, la créativité n'a pas d'avantage comparatif pour eux. Produire en masse leur rapporte plus, même si ça commence à bouger un peu chez eux aussi.
Il faut rappeler que c'est grâce à cette créativité que les entreprises françaises arrivent à proposer des produits à hautes valeurs ajoutées, seul secteur où la France à un avantage comparatif avec le reste du monde. La France n'est pas compétitives sur les segments de marché de la Chine et cherche l'excellence.
La chine vise la production au moins chers (logique vu la taille du pays), la France vise l'excellence et les gros bénéfices pour chaque produit.
Je suis d'accord pour optimiser un peu, mais la sécurité matérielle et en santé que l'on à en France est précieuse au vu de notre tissu économique très particulier. Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, pour sortir une phrase cliché mais qui fonctionne bien ici
Données du topic
- Auteur
- Jean-bonnaxx
- Date de création
- 24 août 2023 à 20:07:34
- Date de suppression
- 24 août 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC