Mon boss boomer "on parlait de déménagement en Corse...
- 1
Le 27 août 2023 à 15:48:42 Prout-ine a écrit :
C est peut etre vrai mais je pense surtout que tpus les types qui te disent ca on forcement fais une recherche liée sans s en souvenir a un moment ou un autre.
je pense aussi.
Le 27 août 2023 à 15:48:42 :
C est peut etre vrai mais je pense surtout que tous les types qui te disent ca on forcement fais une recherche liée sans s en souvenir a un moment ou un autre.
Aussi + les recherches accumulées permettent d'établir un profil assez semblable à la personne. Les pubs peuvent anticiper un besoin avant que tu le formules.
C'est réel.
Une fois, on a parlé de Get 27 avec mon père au restaurant. J'avais des pubs de Get 27 sur insta dans la soirée, alors que je n'avais jamais tapé ce nom sur mon téléphone avant.
Ça m'arrive tout le temps
Ça m'arrive souvent
Le 27 août 2023 à 15:46:03 :
Il y a des autorisations d'écoute par micro sur ton tel donc oui les pubs ciblent ce que tu dis, recherche. Via toutes les informations qu'ils ont, ils établissent une base de données pour cibler parfaitement tes potentiels besoins et donc dépenses
Connerie
Ils n'y ont pas accès
Le 27 août 2023 à 16:00:16 :
Il y a des autorisations d'écoute par micro sur ton tel donc oui les pubs ciblent ce que tu dis, recherche. Via toutes les informations qu'ils ont, ils établissent une base de données pour cibler parfaitement tes potentiels besoins et donc dépensesConnerie
Ils n'y ont pas accès
Pour qu'"OK Google" et "dis Siri" fonctionnent, il faut bien que le micro soit fonctionnel en permanence
Le 27 août 2023 à 16:00:16 :
Il y a des autorisations d'écoute par micro sur ton tel donc oui les pubs ciblent ce que tu dis, recherche. Via toutes les informations qu'ils ont, ils établissent une base de données pour cibler parfaitement tes potentiels besoins et donc dépensesConnerie
Ils n'y ont pas accès
Bien sur que si, les micro et camera sont utilisés sans qu'on le veuille.
Après tout dépend les autorisations que vous laissez aux applis
Si ton application de retouche photo peut avoir accès à ton micro et ton historique internet voilà
Et bah je vous jure que ça fait flipper, nos micros sont réellement actifs contre notre gré et c’est réellement flippant
Plusieurs fois ça m’est arrivé..
- 1
Données du topic
- Auteur
- etpuiszut
- Date de création
- 27 août 2023 à 15:43:55
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17