Darmanin : "L'enfant TUÉ à NÎMES c'est la faute des CONSOMMATEURS"
Le 24 août 2023 à 18:56:32 :
Le 24 août 2023 à 18:53:11 :
Ça me fume le culot, c'est SON taf de nous défendre de fusillades dans les rues, mais la seule chose qu'il arrive à nous sortir c'est "cé la fot du konsommateur d2 kanabis"
Et les forumeurs gobent le truc bordelFaut vraiment ne pas être malin pour gober ça, pas besoin d'être consommateur pour comprendre que la dépénalisation/légalisation sont les seules solutions viables à long-terme. Ça n'enrayera pas le trafic, comme pour les clopes, ça existera toujours, mais 3/4 des consommateurs préfèreront se fournir légalement, surtout si la qualité est meilleure.
Il faut par contre deux filières distinctes, une thérapeutique, sous prescription et suivi médical, et une récréative avec certaines restrictions.
Le pire c’est que l’état ne légalise pas uniquement pour acheter la paix sociale en laissant des familles entières dans les cités vivre du canna. Ils ont trop peur de faire quoi que ce soit car ils savent qu’en retirant leur fonds de commerce aux dégénérés ils risquent de se rabattre sur d’autres larcins. En gros ils craignent la situation qu’on a connu avec la mort de Nahël mais de façon permanente.
Je suis prêt à parier que parmi ceux qui approuvent Darmanin il y a des chofs qui veulent régler le problème des cités. Ils ne connaissent pas la molécule mais en parlent comme si c’était de l’héroïne. Ouvrez les yeux, le seul moyen d’agir efficacement contre le trafic de drogue et la situation désastreuse dans les cités c’est une légalisation totale à des prix inférieurs à ceux du marché noir. La lutte contre le cannabis est un gouffre financier tout juste bon à cacher l’incompétence et la couardise de nos dirigeants, mais bon comme vous êtes des boomers mentaux vous êtes incapables d’avoir un quelconque esprit critique et des vous en rendre compte
Le 24 août 2023 à 18:52:52 :
Le 24 août 2023 à 18:49:32 :
Le 24 août 2023 à 18:47:59 AprioriAporie a écrit :
Le 24 août 2023 à 18:46:52 :
Le 24 août 2023 à 18:46:04 AprioriAporie a écrit :
S'il y avait un cadre légal, les consommateurs n'iraient pas voir de d*alers.
La plupart des consommateurs, consomment car ça les soulage, dont bon nombre de personnes âgées.
Si tu consommes chez toi, que tu ne prends pas le volant, ça dérange qui ?
Ras-le-bol de cette stigmatisation, culpabilisation, on a encore le droit de faire ce qu'on veut dans le domaine du privé, tant que ça ne dérange personne..
La plupart des consommateurs, consomment car ça les soulage, dont bon nombre de personnes âgées.
? Bah si. Ça soulage. Et des personnes âgées en consomment, j'en connais. Plus que tu ne le penses. 1 à 2 millions de consommateurs quotidiens.
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as des stats véridiques à ce sujet ?
Arrête de jouer le faux naïf, l'immense majorité des consommateurs c'est dès 16-30 ans
Le 24 août 2023 à 19:08:03 :
Le 24 août 2023 à 19:03:29 :
La débilité affligeante des Célestins sur le topic qui approuvent Darmanin, chaudPour rappel l’Allemagne est en train de légaliser faudra pas se plaindre d’ici 5 ans quand vous vous rendrez compte qu’on a raté le train pendant qu’ils seront en monopole sur le marché et qu’ils s’en mettront plein les fouilles
On est la RISÉE DE L'EUROPE
"Gneugneu non on préfère engorger nos tribunaux et les prisons pour des histoires de dizaines de grammes de shit, laisser des merdes faire leur loi et tuer des gosses, tout en gavant de pognon via la SACEM comme des schizophrènes des rappeurs et autres bandeurs de cité plutôt que de légaliser même partiellement le quanabisse"Ça envahit et braque des commissariat pour ressortir avec des armes, ça HUMILIE le raid en les envoyant faire du maintien de l'ordre EN MÉTROPOLE sans autorisation de riposter (traduction : on crame nos dernières cartouches et notre dernière goutte de crédibilité) mais c'est de la faute à Jean-Dépressif qui se réfugie dans le shit pour supporter tout ce tas de merde ambiant
> Premier pays consommateur de cannabis, premier sur les antidépresseurs, premier sur les anxiolytiques, dans le top 10 mondial des plus gros buveurs, le suicide en flèche mais c'est CONSTAMMENT de notre faute
Oui évitons le sujet des armes en cité et de l'immigration
M'étonne pas que Sarkozy le soutient
Le 24 août 2023 à 19:11:19 Risitas4Ever a écrit :
Les drogués du topic pas content et pourtant il a raison vous subventionnés des meurtres
Non il a tord et je fume pas je bois pas
Le 24 août 2023 à 19:09:28 :
Le 24 août 2023 à 19:07:53 :
Le 24 août 2023 à 19:05:38 :
Le 24 août 2023 à 19:03:25 :
Le 24 août 2023 à 18:40:58 :
bah en parti ouipas de drogués = pas de vente de drogue
ou alors c'est la faute de l'atat qui met les gens en situation de devoir se droguer pour suporter cette vie de merde qu'ils imposent
L'état ne t'oblige pas à te faire des picouses, mise à part leurs vaccins de merde. Donc calme toi le tox
Picouses. Cannabis.
On a affaire à de vrais experts ici dis donc.
T'as jamais parlé de canabis, je me suis donc permis d'élargir le débat
Ton cerveau atrophié par le cannabis va bien ?
La seule chose élargie ici c'est ton trou de balle le bot chinois.
Le 24 août 2023 à 19:08:42 :
Le 24 août 2023 à 19:03:23 :
Le 24 août 2023 à 19:00:59 :
Le 24 août 2023 à 18:55:02 :
Le 24 août 2023 à 18:52:57 :
> Le 24 août 2023 à 18:50:05 :
>> Le 24 août 2023 à 18:47:30 :
> >> Le 24 août 2023 à 18:40:58 :
> > >bah en parti oui
> > >
> > > pas de drogués = pas de vente de drogue
> >
> > sauf si ils peuvent acheter en magasin
>
> Si ils peuvent en acheter en magasin il restera tout les effets nocif pour la société de la drogue
Dans une société névrosée comme la nôtre, ou seul le pouvoir de consommer compte, tu ne peut pas réguler la consommation de stup
Demande aux gens de ne plus aller à McDo
La boucle onpeupa, bon a Singapour ils peuvent alors que c'est un temple de Capitalisme mais bon
Je suis contre la peine de mort perso…
Je dirais que le trafic a dégénéré à partir du moment où on a enlevé les commissariats de ces quartiers…Mais bon tu ne peut pas nier : plus une société capitaliste comme la nôtre évolue, plus la consommation de drogues augmente
Et quelque soit les interdictions que tu pose les gens trouverons un moyen de consommer (la prohibition par exemple)
On est 2k23, le npc moyen ne peut pas vivre sans technologie ce serait trés simple a faire. De toute façon c'est soit ça, soit on finira comme la Chine sous l'Opium, et c'était pas beau a voir
Je comprend pas le rapport avec la technologie
La question est aussi quels sont les intérêts de l’état de ne pas agir
Le rapport avec la technologie c'est qu'on a largement de quoi dissuader les gens si on voulait, contrairement a la prohibition, des drones, des cameras et tu envoie des amendes salées a des millions de personnes sans bouger.
Mais oui ils n'ont aucun interet a le faire, les toxico sont sous sédatif, du bétail qui ne présente aucun danger pour l'élite.
Le 24 août 2023 à 19:11:19 :
Les drogués du topic pas content et pourtant il a raison vous subventionnés des meurtres
Je ne fume pas mais ça devrait être légalisé depuis 30 ans. Ils ont peur de la réaction…
Suffirait de soulager la penibilite de ces boulots.
Données du topic
- Auteur
- BTCsinge
- Date de création
- 24 août 2023 à 18:39:52
- Nb. messages archivés
- 930
- Nb. messages JVC
- 826