Darmanin : "L'enfant TUÉ à NÎMES c'est la faute des CONSOMMATEURS"
ils sont teubés
Le 24 août 2023 à 20:34:47 :
Perso j'ai remarqué que souvent ce sont les gens contre la drogue qui sombrent le plus dans l'alcool
J'ai rarement vu des fumeurs de joints alcooliquesA mon avis ça vient du fait que dans la tête de beaucoup d'alcooliques, " c'est légal donc c'est bien ", mais sans le savoir ils s'envoient dans le corps un poison aussi violent que l'héroine ou le crack
this
Le 24 août 2023 à 20:33:53 :
Le 24 août 2023 à 20:32:22 :
Le 24 août 2023 à 19:41:23 :
Le 24 août 2023 à 19:40:00 :
Si c'est pas pour la drogue il y aurait autre chose de toute façon, les bandits sont créatifs. Racket entre autre... Mais c'est facile de taper sur les consommateursLe pov poti consommateur qui fait rien que donner du fric contre un stupéfiant en sachant ce que ça provoque autour de lui.
Faut pas le culpabiliser
Le pauvre petit boomer mental anti légalisation qui fait rien que forcer les consommateurs à se fournir à des mafias en sachant ce que ça provoque autour de lui
Faut pas le culpabiliser
Mais personne ne vous forcer à fumer
Par contre forcer les gens à ne plus fumer quid de leur liberté personnelle, ça ça n'a pas l'air de trop déranger vu ce qu'on lit ici
Le 24 août 2023 à 20:35:51 :
Et pourquoi l'industrie pharmaceutique s'en priverait ?
Parce que c'est une porte ouverte à la légalisation.
Le "malade" pourrais donc s’affranchir de l'industrie pharmaceutique.
C'est plus ou moins le même délire qu'avec les médicaments générique.
Pourquoi acheter une fleur à 20€ le G dans une pharmacie alors que 5€ dans une boutique en face ?
Et qui pourrais être potentiellement gratuite si tu en fait pousser chez toi.
Un petit lien qui explique très bien tout ça : https://www.newsweed.fr/legalisation-cannabis-perdre-milliards-big-pharma/
Une étude américaine portant sur la légalisation du cannabis et son influence sur les fabricants de produits pharmaceutiques suggère que la légalisation du cannabis réduit les ventes annuelles des fabricants de médicaments de 3 milliards de dollars US (3,9 milliards de dollars) en moyenne.
Mais il peut déjà le faire bordel
Il peut aller se chercher son pochon ou même faire pousser car quand t'as cette maladie tu t'en fou que Gilbert débarque
Donc arrête ta lecture complotiste
C'est légal dans plein de pays comme tu dis, les lobbys n'ont rien empêchés là-bas.
Notamment aux usa où les labos sont ultra puissants
Evidemment que dealer et consommateur s'imbriquent, mais jamais de la vie les fumeurs de joints sont responsables des morts et réglement de compte
Il y a 20 ans quand tu fumais, tu ne portais pas cette responsabilité
Les fumeurs ne sont responsables de l'ensauvagement de la société
La france est un gros consommateur de cannabis, ça ne changera pas, ils pourraient drastiquement durcir les sanctions contre les consommateur que ça ne changerai pas grand chose
Le 24 août 2023 à 20:36:49 :
Le 24 août 2023 à 20:35:20 :
Le 24 août 2023 à 19:41:23 :
> Le 24 août 2023 à 19:40:00 :
>Si c'est pas pour la drogue il y aurait autre chose de toute façon, les bandits sont créatifs. Racket entre autre... Mais c'est facile de taper sur les consommateurs
Le pov poti consommateur qui fait rien que donner du fric contre un stupéfiant en sachant ce que ça provoque autour de lui.
Faut pas le culpabiliser
Le pauvre petit boomer mental anti légalisation qui fait rien que forcer les consommateurs à se fournir à des mafias en sachant ce que ça provoque autour de lui
Faut pas le culpabiliser
"La nicotine et les comportements addictifs n'existent pas faut juste de la volonté"
C'est les joints qui sont rentré d'eux même dans votre bec la première fois que vous en avez pris c'est ça ?
Encore un qui pense que parce-que j'ai pas une opinion de gros boomer mental forcément ça veut dire que je suis un fumeur de canabis
J'ai testé 2 fois en 32 ans, la dernière fois c'était il y a 7 ans, c'est bon maintenant on peut essayer les vrais arguments?
D'ailleurs malgré la prévention la cigarette et l'alcool font des ravages.
Comme l'annulation du mois sans alcool ?
Comme darmanin qui s'affiche avec des bières ?
Ou macron qui en bois une cul sec ?
Borne qui vapote à l'assemblée ?
Rien qu'en bas de chez moi il y à deux publicité pour l'alcool dans la rue.
Réveillez vous bordel !
Ces gens ce foutent de votre gueule !
Le but est de vous abrutir et il y à pas mieux que l'alcool pour ça.
Le 24 août 2023 à 20:34:47 :
Perso j'ai remarqué que souvent ce sont les gens contre la drogue qui sombrent le plus dans l'alcool
J'ai rarement vu des fumeurs de joints alcooliquesA mon avis ça vient du fait que dans la tête de beaucoup d'alcooliques, " c'est légal donc c'est bien ", mais sans le savoir ils s'envoient dans le corps un poison aussi violent que l'héroine ou le crack
La c'est ta vision du sujet, dans mon entourage ceux qui fumaient de la beuh au point d'être des loques tombaient aussi dans l'alcolisme
Le 24 août 2023 à 20:38:01 :
Pourquoi acheter une fleur à 20€ le G dans une pharmacie alors que 5€ dans une boutique en face ?
Un petit lien qui explique très bien tout ça : https://www.newsweed.fr/legalisation-cannabis-perdre-milliards-big-pharma/
Une étude américaine portant sur la légalisation du cannabis et son influence sur les fabricants de produits pharmaceutiques suggère que la légalisation du cannabis réduit les ventes annuelles des fabricants de médicaments de 3 milliards de dollars US (3,9 milliards de dollars) en moyenne.
Il peut aller se chercher son pochon ou même faire pousser car quand t'as cette maladie tu t'en fou que Gilbert débarque
C'est légal dans plein de pays comme tu dis, les lobbys n'ont rien empêchés là-bas.
Tu risques justement plus en faisait pousser 2-3 plants chez toi, qu'en allant te fournir à la cité.
Le 24 août 2023 à 20:39:09 :
> Le 24 août 2023 à 19:41:23 :
>> Le 24 août 2023 à 19:40:00 :
> >Si c'est pas pour la drogue il y aurait autre chose de toute façon, les bandits sont créatifs. Racket entre autre... Mais c'est facile de taper sur les consommateurs
>
> Le pov poti consommateur qui fait rien que donner du fric contre un stupéfiant en sachant ce que ça provoque autour de lui.
>
> Faut pas le culpabiliser
Faut pas le culpabiliser
"La nicotine et les comportements addictifs n'existent pas faut juste de la volonté"
C'est les joints qui sont rentré d'eux même dans votre bec la première fois que vous en avez pris c'est ça ?
Encore un qui pense que parce-que j'ai pas une opinion de gros boomer mental forcément ça veut dire que je suis un fumeur de canabis
J'ai testé 2 fois en 32 ans, la dernière fois c'était il y a 7 ans, c'est bon maintenant on peut essayer les vrais arguments?
Le 24 août 2023 à 20:37:09 :
si ça serait légalisé les gens n'iraient plus se fournir aux dealers , naturelle.
ils sont teubés
Bizarrement c'est ce qu'on constate avec l'alcool, y'a pas de réseau de contrebande en dehors du pépé qui fait sa prune sous le manteau, mais bon apparemment c'est inimaginable pour eux
Le 24 août 2023 à 18:40:58 :
bah en parti ouipas de drogués = pas de vente de drogue
Et pas de = pas de
Le 24 août 2023 à 20:40:09 :
> Le 24 août 2023 à 20:32:22 :
>> Le 24 août 2023 à 19:41:23 :
> >> Le 24 août 2023 à 19:40:00 :
> > >Si c'est pas pour la drogue il y aurait autre chose de toute façon, les bandits sont créatifs. Racket entre autre... Mais c'est facile de taper sur les consommateurs
> >
> > Le pov poti consommateur qui fait rien que donner du fric contre un stupéfiant en sachant ce que ça provoque autour de lui.
> >
> > Faut pas le culpabiliser
>
> Le pauvre petit boomer mental anti légalisation qui fait rien que forcer les consommateurs à se fournir à des mafias en sachant ce que ça provoque autour de lui
>
On le pense tous.
Le 24 août 2023 à 20:41:15 :
Il a raison nonobstant.
On le pense tous.
nop
Le 24 août 2023 à 20:38:01 :
T'a cru que le dealer de la cité allais lui filer une herbe à 10% de THC et 35% de CBD ?
Ce niveau de déconnexion.
Si Gilbert débarque il s'en fout de ta maladie, c'est interdit, point !
Les lobbies forcent comme des ouf dans la plupart des pays car ils savent qu'ils perdront de l'argent.
Réveille toi !
Rien qu'en californie t'a toujours pas le droit de payer avec une CB.
> Le 24 août 2023 à 20:32:22 :
>> Le 24 août 2023 à 19:41:23 :
> >> Le 24 août 2023 à 19:40:00 :
> > >Si c'est pas pour la drogue il y aurait autre chose de toute façon, les bandits sont créatifs. Racket entre autre... Mais c'est facile de taper sur les consommateurs
> >
> > Le pov poti consommateur qui fait rien que donner du fric contre un stupéfiant en sachant ce que ça provoque autour de lui.
> >
>
> Le pauvre petit boomer mental anti légalisation qui fait rien que forcer les consommateurs à se fournir à des mafias en sachant ce que ça provoque autour de lui
>
L'argument de ceux qui n'en ont pas
Le 24 août 2023 à 20:41:40 NuitVerte0929 a écrit :
> Le 24 août 2023 à 20:33:53 :
>
> > Le 24 août 2023 à 20:32:22 :
>
> >> Le 24 août 2023 à 19:41:23 :
>
> > >> Le 24 août 2023 à 19:40:00 :
>
> > > >Si c'est pas pour la drogue il y aurait autre chose de toute façon, les bandits sont créatifs. Racket entre autre... Mais c'est facile de taper sur les consommateurs
>
> > >
>
> > > Le pov poti consommateur qui fait rien que donner du fric contre un stupéfiant en sachant ce que ça provoque autour de lui.
>
> > >
>
> > > Faut pas le culpabiliser
>
> >
>
> > Le pauvre petit boomer mental anti légalisation qui fait rien que forcer les consommateurs à se fournir à des mafias en sachant ce que ça provoque autour de lui
>
> >
>
>
> Mais personne ne vous forcer à fumer
J'ai testé 2 fois en 32 ans, la dernière fois c'était il y a 7 ans, c'est bon maintenant on peut essayer les vrais arguments?L'argument de ceux qui n'en ont pas
putain tu as 32 ans mec
Le 24 août 2023 à 20:40:36 :
Le 24 août 2023 à 20:37:09 :
si ça serait légalisé les gens n'iraient plus se fournir aux dealers , naturelle.
ils sont teubésBizarrement c'est ce qu'on constate avec l'alcool, y'a pas de réseau de contrebande en dehors du pépé qui fait sa prune sous le manteau, mais bon apparemment c'est inimaginable pour eux
Donc à ce compte la faudrait légaliser TOUT ce que vendent les dealers, c'est même pas la question de la legalisation du cannabis là, faudrait avec cette logique aussi autoriser le crack, la cocaine etc sinon si tu légalises qu'une seule des drogues vendues alors ils continueront leur business sur le reste, sacré projet de société
edit : et si tu légalise que le cannabis le marché des dealers va se réduire et ça entrainera de nouveaux conflits de gangs pour les parts de marché parce que moins de clients
Données du topic
- Auteur
- BTCsinge
- Date de création
- 24 août 2023 à 18:39:52
- Nb. messages archivés
- 930
- Nb. messages JVC
- 826