Topic de BTCsinge :

Darmanin : "L'enfant TUÉ à NÎMES c'est la faute des CONSOMMATEURS"

Les cambriolages c'est à cause des maisons
Les pillages c'est à cause des vitrines de magasins

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le 24 août 2023 à 19:30:26 :

Le 24 août 2023 à 19:28:42 :

Le 24 août 2023 à 19:27:10 :

Le 24 août 2023 à 19:25:18 :

Le 24 août 2023 à 19:24:00 :

> Le 24 août 2023 à 19:21:28 :

>> Le 24 août 2023 à 19:20:52 NG0L0 a écrit :

> > > Le 24 août 2023 à 19:19:01 :

> > > > Le 24 août 2023 à 19:18:04 TheMagalax3 a écrit :

> > > > > Le 24 août 2023 à 19:16:21 :

> > > > > > Le 24 août 2023 à 19:15:53 NG0L0 a écrit :

> > > > > > > Le 24 août 2023 à 19:13:58 :

> > > > > > > C'est quoi la différence entre les anxiolétique et antidepresseur ?

> > > > > >

> > > > > > Anxiolytique = traitement ponctuel censé apaiser un état d'anxiété sur un effet assez court

> > > > > > Antidépresseur = traitement plus long visant à augmenter les effets de la dopamine pour influer sur l'état dépressif global

> > > > >

> > > > > > Le 24 août 2023 à 19:14:49 TheMagalax3 a écrit :

> > > > > > > Le 24 août 2023 à 19:13:58 :

> > > > > > > C'est quoi la différence entre les anxiolétique et antidepresseur ?

> > > > > >

> > > > > > Un anxiolytique c'est un calmant ponctuel, un AD c'est un traitement au long cours pour rétablir une chimie correcte dans ton cerveau

> > > > >

> > > > > C'est grave d'en prendre ?

> > > >

> > > > Les anxio sont souvent des benzodiazepines, très addictifs très rapidement donc à prendre avec grande parcimonie

> > > > Les AD ça se prend de manière religieuse pendant plusieurs mois, il faut surtout pas arreter le traitement tout seul ou brutalement.

> > > > Ca dépend de ce que tu veux traiter mais oui

> > >

> > > tant qu'on en prend peu on risque pas de tomber accroc ?

> >

> > Ça doit rester très ponctuel, comme une béquille qui te permettrait avant tout de te reposer pour prendre le temps de réfléchir à ta vie et comment résoudre le problème, pour s'en débarrasser le plus vite possible.

> > Si ça devient un besoin quotidien c'est que c'est trop tard et c'est la mauvaise pente.

>

> pareil pour les ad ?

Pareil pour n'importe laquelle de ces substances légales ou illégales.
Y'a certaines personnes qui malheureusement sont folles, à un stade irrécupérable et qui nécessitent impérativement ce genre de traitement et un contrôle permanent.
Contrairement à l'idée de plus en plus établie et banalisée : non ce n'est ni normal ni sain pour un humain un minimum capable d'avoir à prendre ces merdes. Comme je l'ai dis plus haut ça ne devrait être que ponctuel, le véritable travail il est dans le cerveau, le coeur et les burnes, faut affronter et pas se laisser couler en banalisant ces molécules.

Alors la non, un AD est un traitement fait pour rétablir la chimie de ton cerveau à un niveau correct, il n'a pas vocation à être pris sur le très long terme. Les anxio sont quant à eux une bequille ponctuelle qui peut etre utile mais qui est également potentiellement très néfaste

Chacun voit ça comme il le souhaite.
https://www.academia.edu/37047467/Notice_zoloft_50mg_gles_b :d) Notice du Zoloft, 10 pages de PDF. Je ne veux pas être hautain ni vous ruiner le moral je ne vous souhaite que d'aller mieux

Bah ok mais tu veux mettre quoi en avant dans la notice ?

Les idées suicidaires, les dérèglements hormonaux, les variations de poids, les troubles du sommeil, la fatigue, les organes abimés, l’euphorie, l’addiction, l’instabilité d’humeur etc.

Perte d'érection.

:rire2:

Les plus gros traficants ce sont ces chiens de politiques eux même.
c'est tellement hypocrite parce que si tous les français arrêtaient de consommer du cannabis le gouvernement ferait tout pour qu'ils reprennent c'est quand même dingue de jouer autour d'une fausse pénalisation pour faire du fric c'est comme la prostitution

Le 24 août 2023 à 19:27:00 :

Le 24 août 2023 à 19:22:42 :
Bordel, mais c'est ahurissant :ouch:

Il y a vraiment un tabou dans ce pays, des protégés de la République, des intouchables, des gens dont on ne pourra jamais parler :ouch: Les gars font les fous à tirer partout et pourtant c'est la faute des petits bobo qui vont chercher leur petit joint après leurs 40 heures en open space :ouch:

Avec ce genre de philo, rien ne s'amélirorera mais ça n'ira que de mal en pis :ok:

:)

Pour la "paix sociale"

Le pays est désormais dans une triangulation avec le gouv (1) + le peuple fr (2) + les racailles (3). :oui:

Le gouv à peur des racailles et fait tout pour les calmer, de peur de l'embrasement. C'est pour cela qu'il les laisse se déchainer. Il punit les policiers qui dépassent pour s'excuser auprès des racailles. Il punit les français qui se défendent ou prennent les armes, car il sait que c'est plus facile de les refroidir que les racailles (rapport tribal entre eux où attaquer les racailles de Paris réveillera les racailles de Nantes, etc...) :ok:

Donc, le gouv est dans cet état. La Soumission :hap:

Les consommateurs qui se dédouanent sur le topic :)
Vous voyez ce qui arrive par votre faute :)

Le 24 août 2023 à 19:27:30 :

Le 24 août 2023 à 19:22:42 :

Le 24 août 2023 à 19:12:05 :

Le 24 août 2023 à 19:08:42 :

Le 24 août 2023 à 19:03:23 :

> Le 24 août 2023 à 19:00:59 :

>> Le 24 août 2023 à 18:55:02 :

> >> Le 24 août 2023 à 18:52:57 :

> > >> Le 24 août 2023 à 18:50:05 :

> > > >> Le 24 août 2023 à 18:47:30 :

> > > > >> Le 24 août 2023 à 18:40:58 :

> > > > > >bah en parti oui

> > > > > >

> > > > > > pas de drogués = pas de vente de drogue

> > > > >

> > > > > sauf si ils peuvent acheter en magasin

> > > >

> > > > Si ils peuvent en acheter en magasin il restera tout les effets nocif pour la société de la drogue :)

> > >

> > > Dans une société névrosée comme la nôtre, ou seul le pouvoir de consommer compte, tu ne peut pas réguler la consommation de stup

> > >

> > > Demande aux gens de ne plus aller à McDo :hap:

> >

> > La boucle onpeupa, bon a Singapour ils peuvent alors que c'est un temple de Capitalisme mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Je suis contre la peine de mort perso…

> Je dirais que le trafic a dégénéré à partir du moment où on a enlevé les commissariats de ces quartiers…

>

> Mais bon tu ne peut pas nier : plus une société capitaliste comme la nôtre évolue, plus la consommation de drogues augmente

>

> Et quelque soit les interdictions que tu pose les gens trouverons un moyen de consommer (la prohibition par exemple)

On est 2k23, le npc moyen ne peut pas vivre sans technologie ce serait trés simple a faire. De toute façon c'est soit ça, soit on finira comme la Chine sous l'Opium, et c'était pas beau a voir :)

Je comprend pas le rapport avec la technologie

La question est aussi quels sont les intérêts de l’état de ne pas agir :hap:

Le rapport avec la technologie c'est qu'on a largement de quoi dissuader les gens si on voulait, contrairement a la prohibition, des drones, des cameras et tu envoie des amendes salées a des millions de personnes sans bouger.

Mais oui ils n'ont aucun interet a le faire, les toxico sont sous sédatif, du bétail qui ne présente aucun danger pour l'élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png

Ça voudrait dire une surveillance constante de la population…tu pense que ça résoudrait le problème ? Les trafics continueraient sûrement pour les élites non ?

Je suis d’accord aucuns intérêts à le faire

Le sticker p*tain :rire:

Je m'en tape des élites si elles veulent se détruirent ça m'arrange https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png
Ce qui m'importe c'est que la fille de mon voisin ne finisse pas a faire des passes pour se payer sa dose, ou que mon fils ne prenne pas une balle perdu a cause des traficants.

Et meme reponse qu'a l'autre khey, la surveillance elle est déja la, si on pouvait au moins avoir les bons cotés :hap:

Mouais ca s’entend, tu dis qu’elle est déjà là attend quelques années encore pour voir…

T’empêchera pas les gens d’avoir des vices, surtout dans notre société. Si c’est pas l’égalisé alors la violence va encore s’accentuer et les cartels vont prendre en puissance

Le 24 août 2023 à 19:30:26 :

Le 24 août 2023 à 19:28:42 :

Le 24 août 2023 à 19:27:10 :

Le 24 août 2023 à 19:25:18 :

Le 24 août 2023 à 19:24:00 :

> Le 24 août 2023 à 19:21:28 :

>> Le 24 août 2023 à 19:20:52 NG0L0 a écrit :

> > > Le 24 août 2023 à 19:19:01 :

> > > > Le 24 août 2023 à 19:18:04 TheMagalax3 a écrit :

> > > > > Le 24 août 2023 à 19:16:21 :

> > > > > > Le 24 août 2023 à 19:15:53 NG0L0 a écrit :

> > > > > > > Le 24 août 2023 à 19:13:58 :

> > > > > > > C'est quoi la différence entre les anxiolétique et antidepresseur ?

> > > > > >

> > > > > > Anxiolytique = traitement ponctuel censé apaiser un état d'anxiété sur un effet assez court

> > > > > > Antidépresseur = traitement plus long visant à augmenter les effets de la dopamine pour influer sur l'état dépressif global

> > > > >

> > > > > > Le 24 août 2023 à 19:14:49 TheMagalax3 a écrit :

> > > > > > > Le 24 août 2023 à 19:13:58 :

> > > > > > > C'est quoi la différence entre les anxiolétique et antidepresseur ?

> > > > > >

> > > > > > Un anxiolytique c'est un calmant ponctuel, un AD c'est un traitement au long cours pour rétablir une chimie correcte dans ton cerveau

> > > > >

> > > > > C'est grave d'en prendre ?

> > > >

> > > > Les anxio sont souvent des benzodiazepines, très addictifs très rapidement donc à prendre avec grande parcimonie

> > > > Les AD ça se prend de manière religieuse pendant plusieurs mois, il faut surtout pas arreter le traitement tout seul ou brutalement.

> > > > Ca dépend de ce que tu veux traiter mais oui

> > >

> > > tant qu'on en prend peu on risque pas de tomber accroc ?

> >

> > Ça doit rester très ponctuel, comme une béquille qui te permettrait avant tout de te reposer pour prendre le temps de réfléchir à ta vie et comment résoudre le problème, pour s'en débarrasser le plus vite possible.

> > Si ça devient un besoin quotidien c'est que c'est trop tard et c'est la mauvaise pente.

>

> pareil pour les ad ?

Pareil pour n'importe laquelle de ces substances légales ou illégales.
Y'a certaines personnes qui malheureusement sont folles, à un stade irrécupérable et qui nécessitent impérativement ce genre de traitement et un contrôle permanent.
Contrairement à l'idée de plus en plus établie et banalisée : non ce n'est ni normal ni sain pour un humain un minimum capable d'avoir à prendre ces merdes. Comme je l'ai dis plus haut ça ne devrait être que ponctuel, le véritable travail il est dans le cerveau, le coeur et les burnes, faut affronter et pas se laisser couler en banalisant ces molécules.

Alors la non, un AD est un traitement fait pour rétablir la chimie de ton cerveau à un niveau correct, il n'a pas vocation à être pris sur le très long terme. Les anxio sont quant à eux une bequille ponctuelle qui peut etre utile mais qui est également potentiellement très néfaste

Chacun voit ça comme il le souhaite.
https://www.academia.edu/37047467/Notice_zoloft_50mg_gles_b :d) Notice du Zoloft, 10 pages de PDF. Je ne veux pas être hautain ni vous ruiner le moral je ne vous souhaite que d'aller mieux

Bah ok mais tu veux mettre quoi en avant dans la notice ?

Les idées suicidaires, les dérèglements hormonaux, les variations de poids, les troubles du sommeil, la fatigue, les organes abimés, l’euphorie, l’addiction, l’instabilité d’humeur etc.

Ok les effets secondaires donc. Evidemment tous les medicaments sont potentiellement dangereux et il faut signaler a son medecin tout effet indésirable pour changer de molécule, mais les AD sauvent vraiment des vies il est important de ne pas les amalgamer avec les benzo qui eux sont trop prescrits et très dangereux

Le 24 août 2023 à 19:26:41 :

Le 24 août 2023 à 19:24:33 :

Le 24 août 2023 à 19:22:47 :

Le 24 août 2023 à 19:20:33 :

Le 24 août 2023 à 19:17:44 :

> Le 24 août 2023 à 19:14:38 :

>> Le 24 août 2023 à 18:42:06 :

> >C'est le consommateur qui était en possession d'une arme de guerre ?

> > C'est le consommateur qui a tiré en pleine rue ?

> > C'est le consommateur qui a tué fafel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516210058-boxxy20.png

>

> C'est le consommateur qui enrichie les dealers. Qui crée la concurrence. Et par conséquent les guerres des gangs pour des questions de territoire/=\part de marché.

>

> Pas de demande. Pas de drogue. Pas de dealer.

>

> J'aime pas darmanin. Mais là il a raison.

Il y a trop de consommateurs, la demande ne cessera jamais. La plupart consomment pour se soulager. Pourquoi ne pas libéraliser et taxer une telle manne financière et permettre un cadre légal et un contrôle qualité ? Alors que certaines substances bien plus nuisibles sont déjà en vente libre ?

Il y a quoi de plus nocif que la drogue? Toutes les semaines on a une histoire d'une mineure disparait et qui se prostitue pour s'en payer.
Un truc legal qui fait la meme chose? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png
D'ailleurs vous le vivez bien de provoquer ce genre de truc?

Tu sais ce que c'est une "dr*gue" au moins ?
Le café est une dr*gue.
Une dr*gue est une substance psychoactive, qu'elle soit légale ou non.
En Anglais : Drug = Médicament, c'est l'usage qui en est fait qui est discerné.

J'ai posé une question, as tu déja vu une gamine se prostituer pour du café le tox? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png
Ca arrive régulierement pour de la drogue "illégale" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png

Déjà tu vas commencer par me parler avec courtoisie, je ne t'insulte pas, moi.
Je n'ai jamais vu personne se prostituer pour du Ca**abis, tu mens, tu es d'une mauvaise foi et/ou d'une ignorance crasse.
Pour de la dure oui, ça existe. Mais ça n'a rien à voir en fait. Et oui, il y a des substances dures légales. Les médicaments morphiniques pour ne citer que ça.

J'ai pas aimé la remarque sur l'orthographe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png
Ca existe aussi pour le canabis, mais de toute façon c'est juste une distraction, on sait bien que le projet c'est la legalisation de toute les drogue, le canna-bis c'est juste le début.

Pas pour rien qu'a chaque fois le Portugal est l'exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png

Le 24 août 2023 à 19:31:41 :

Le 24 août 2023 à 19:27:00 :

Le 24 août 2023 à 19:22:42 :
Bordel, mais c'est ahurissant :ouch:

Il y a vraiment un tabou dans ce pays, des protégés de la République, des intouchables, des gens dont on ne pourra jamais parler :ouch: Les gars font les fous à tirer partout et pourtant c'est la faute des petits bobo qui vont chercher leur petit joint après leurs 40 heures en open space :ouch:

Avec ce genre de philo, rien ne s'amélirorera mais ça n'ira que de mal en pis :ok:

:)

Pour la "paix sociale"

Le pays est désormais dans une triangulation avec le gouv (1) + le peuple fr (2) + les racailles (3). :oui:

Le gouv à peur des racailles et fait tout pour les calmer, de peur de l'embrasement. C'est pour cela qu'il les laisse se déchainer. Il punit les policiers qui dépassent pour s'excuser auprès des racailles. Il punit les français qui se défendent ou prennent les armes, car il sait que c'est plus facile de les refroidir que les racailles (rapport tribal entre eux où attaquer les racailles de Paris réveillera les racailles de Nantes, etc...) :ok:

Donc, le gouv est dans cet état. La Soumission :hap:

t'as oublié d'inclure l'UE car sans l'UE le gouv se serait occupé des racailles depuis longtemps

Le 24 août 2023 à 19:31:26 :
c'est tellement hypocrite parce que si tous les français arrêtaient de consommer du cannabis le gouvernement ferait tout pour qu'ils reprennent c'est quand même dingue de jouer autour d'une fausse pénalisation pour faire du fric c'est comme la prostitution

D'ailleurs j'aimerais bien savoir quel est le budget feuille + tabac des français vis à vis du tabac.

En toute cohérence il pourrait faire interdire les feuille longue / blunt / grinder / bang chez les buraliste.

:rire:

Perso je fume plus que du CBD et c'est assez fou la joie que procure la légalité du produit.

Le 24 août 2023 à 19:27:03 :

Le 24 août 2023 à 19:25:20 :
Le consommateur c'est le chainon faible.

Le consommateur c'est des gens lambda, pas violents, c'est pour ça que c'est les seuls qu'il va prendre le risque de dénoncer.

Oui oui les consommateurs sont tous des gentils Célestins dociles du 18-25 c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah en vrai khey, on en est pas loin hin.

Je sais pas quelle image vous avez des drogués divers et variés. Mais sociologiquement, le drogué moyen ça reste un français vaguement ordinaire.

D'ailleurs, c'est pas non plus pour me faire taxer de LFI que je dis ça, mais le dealer moyen c'est rarement aussi un mec violent. Ça ne veut pas dire que la politique doit rester attentiste.

Surtout que l'opinion publique n'est pas dupe et est en grande partie favorable à une libéralisation/légalisation ou au moins dépénalisation. On en ras-le-cul de toutes ces restrictions liberticides sous prétexte sanitaire et sécuritaire. Pas besoin d'être consommateur pour comprendre que c'est du bon sens.
les gynécologues aussi sont responsables quand ils donnent la vie à des délinquants
Un pays dans lequel des gens peuvent vendre de la drogue sans risquer une condamnation a mort est un pays de lâches et de cucks.

Le 24 août 2023 à 19:31:31 :
Un pays dans lequel des gens peuvent vendre de la drogue sans risquer une condamnation a mort est un pays de lâches.

Les industries d’alcools et de cigarettes non ? Les revendeurs d’alcools et de cigarettes ?

:hap:

Le 24 août 2023 à 19:29:27 :

Le 24 août 2023 à 18:39:52 :
Gérald Darmanin sur les fusillades à Nîmes: "Les consommateurs sont responsables de cette situation"

https://twitter.com/BFMTV/status/1694712289587593358

https://streamable.com/6m8r5d

https://www.youtube.com/watch?v=rQYQ9j0GDcw&t=45s

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 août 2023 à 19:30:53 tatoinetowers23 a écrit :

Le 24 août 2023 à 19:29:56 TheMagalax3 a écrit :

Le 24 août 2023 à 19:27:35 :

Le 24 août 2023 à 19:26:45 TheMagalax3 a écrit :

Le 24 août 2023 à 19:25:42 :

> Le 24 août 2023 à 19:24:33 Ciccone_Azuro a écrit :

>

> > Le 24 août 2023 à 19:22:47 :

>

> >

>

> > > Le 24 août 2023 à 19:20:33 :

>

> >

>

> > > > Le 24 août 2023 à 19:17:44 :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > Le 24 août 2023 à 19:14:38 :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > Le 24 août 2023 à 18:42:06 :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > C'est le consommateur qui était en possession d'une arme de guerre ?

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > C'est le consommateur qui a tiré en pleine rue ?

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > > C'est le consommateur qui a tué fafel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516210058-boxxy20.png

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > C'est le consommateur qui enrichie les dealers. Qui crée la concurrence. Et par conséquent les guerres des gangs pour des questions de territoire/=\part de marché.

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > Pas de demande. Pas de drogue. Pas de dealer.

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > J'aime pas darmanin. Mais là il a raison.

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > Il y a trop de consommateurs, la demande ne cessera jamais. La plupart consomment pour se soulager. Pourquoi ne pas libéraliser et taxer une telle manne financière et permettre un cadre légal et un contrôle qualité ? Alors que certaines substances bien plus nuisibles sont déjà en vente libre ?

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > Il y a quoi de plus nocif que la drogue? Toutes les semaines on a une histoire d'une mineure disparait et qui se prostitue pour s'en payer.

>

> >

>

> > > Un truc legal qui fait la meme chose? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png

>

> >

>

> > > D'ailleurs vous le vivez bien de provoquer ce genre de truc?

>

> >

>

> > Tu sais ce que c'est une "dr*gue" au moins ?

>

> > Le café est une dr*gue.

>

> > Une dr*gue est une substance psychoactive, qu'elle soit légale ou non.

>

> > En Anglais : Drug = Médicament, c'est l'usage qui en est fait qui est discerné.

>

> J'ai posé une question, as tu déja vu une gamine se prostituer pour du café le tox? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png

> Ca arrive régulierement pour de la drogue "illégale" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685200646-philippotnoir.png

sinon le fait que les gens ne viennent plus travailler pour rester chez eux sous benzo parce que gneugneu dépression c'est ok ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La prescription de benzo devrait vraiment être limitée aux psychiatres et interdite pour les généralistes ils font n'importe quoi ces fous

tu va voir ton médecin tu lui dit je vais pas bien >> tu ressors avec de quoi t'exploser le crane aux frais du contribuable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

mais le problème c'est les fumeurs de canna https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On m'a prescrit un benzo a 16 ans nofake. Dieu merci ma mère (qui bosse en phrama) a vu ça elle m'a dit c'est mort mdr.

tu peux remercier ta mère, parce que sinon tu serais un légume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

surtout couplé a l'alcool tu t'envole sur namek https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En quoi ?
je prends des ad et ca va bien

Le 24 août 2023 à 19:32:58 :

Le 24 août 2023 à 19:31:26 :
c'est tellement hypocrite parce que si tous les français arrêtaient de consommer du cannabis le gouvernement ferait tout pour qu'ils reprennent c'est quand même dingue de jouer autour d'une fausse pénalisation pour faire du fric c'est comme la prostitution

D'ailleurs j'aimerais bien savoir quel est le budget feuille + tabac des français vis à vis du tabac.

En toute cohérence il pourrait faire interdire les feuille longue / blunt / grinder / bang chez les buraliste.

:rire:

> Perso je fume plus que du CBD et c'est assez fou la joie que procure la légalité du produit.

Pareil ce bonheur de plus avoir a se coltiner un dealer chelou

Données du topic

Auteur
BTCsinge
Date de création
24 août 2023 à 18:39:52
Nb. messages archivés
930
Nb. messages JVC
826
En ligne sur JvArchive 290