PAUL qui DEMANDE à sa COMMU d'ARRETER de SOMBRER dans le COMMUNAUTARISME !
SuppriméLe 20 août 2023 à 14:06:19 :
Le 20 août 2023 à 14:04:59 :
Le 20 août 2023 à 14:03:22 :
C'est juste qu'il veut percer dans le MMA. Or impossible de percer dans un sport en étant associé de près ou de loin à l'ED.Dans le même genre il est évident que BSD est un chof mais il le dira jamais.
BSD c'est celui qui jouait à chat dans l'octogone avec le brésilien ?
Blague à part j'ai jamais vu de communautarisme dans un vestiaire, un ring, un tatami encore moins à un certain niveau
Alors ça c'est un énorme mensonge. Il y a du communautarisme de partout et surtout dans le sport.
Oui chez les fans mais jamais entre athlète, que ça soit en amateur ou à au niveau, je n'ai jamais vu ça
C'est juste qu'il veut percer dans le MMA. Or impossible de percer dans un sport en étant associé de près ou de loin à l'ED.Dans le même genre il est évident que BSD est un chof mais il le dira jamais.
Strickland est ouvertement chof + à l'UFC.
Tu dis de la merde.
Le pardon etc ça vous dit quelque chose ?
Le 20 août 2023 à 14:06:21 :
Le 20 août 2023 à 14:04:59 :
BSD c'est celui qui jouait à chat dans l'octogone avec le brésilien ?
Je crois qu'il est le seul français ayant une série de trois victoires avant la limite à l'UFC.
S'il était américain l'UFC l'aurait classé dans le top 15.
Oui bien sur c'est surement à cause de ses origines, bordel mais sérieux
Le 20 août 2023 à 14:09:13 :
Strickland est ouvertement chof + à l'UFC.
Tu dis de la merde.
Je parlais évidemment de la France. Paul et BSD sont pas américains.
Le 20 août 2023 à 14:09:06 :
Le 20 août 2023 à 13:59:30 :
Le 20 août 2023 à 13:55:38 :
Le 20 août 2023 à 13:52:54 :
Le problème des chofix, c’est qu’ils font des analyses systémiques sur micro-événements dont personne n’a entendu parler
Vous êtes dignes des magalax spé secrétaire qui parlent de Secret Story à la pause café. Sauf qu’elles, elles ont un taf"Des micro-événements dont personne n'a entendu parler"
Numéro 1 des tendances pendant 2 jours
Ca arrive littéralement tous les week-ends sur les stades de foot et dans les galas de boxe ce genre de truc, mais continue à t'enferrer dans la mauvaise foi.Bah non justement la boxe (thai, anglaise, kick) c'est dominé depuis les années 90 par une communauté et c'est clairement pas vous
Et c'est pour ça que ça part en couilles quand ça leur arrive de ne pas gagner.
Mais tu sais même pas de quoi tu parles Mouloud, contrairement à moi tu ne connais pas ce monde-là, t'es sûrement un obèse nourri aux loukoums qui rêve que tes "semblables"ceux qui te harcèlent quoi conquièrent définitivement la France et l'Europe.
Sauf que quand vous aurez réussi, et qu'il n'y aura plus que vous, tout le continent deviendrait ce que devient tout endroit où il n'y a que vous, c'est-à-dire l'Afrique. Naturellement, vous voudrez vous barrer, incapables que vous êtes de construire quoi que ce soit de durable.
Bonne chance pour trouver des hôtes une fois qu'il n'y aura plus de Blancs
Allez demander aux Chinois pour voir
Doucement mon copain, respire au lieu d'etre tout de suite agressif
Le 20 août 2023 à 14:09:06 :
Le 20 août 2023 à 13:59:30 :
Le 20 août 2023 à 13:55:38 :
Le 20 août 2023 à 13:52:54 :
Le problème des chofix, c’est qu’ils font des analyses systémiques sur micro-événements dont personne n’a entendu parler
Vous êtes dignes des magalax spé secrétaire qui parlent de Secret Story à la pause café. Sauf qu’elles, elles ont un taf"Des micro-événements dont personne n'a entendu parler"
Numéro 1 des tendances pendant 2 jours
Ca arrive littéralement tous les week-ends sur les stades de foot et dans les galas de boxe ce genre de truc, mais continue à t'enferrer dans la mauvaise foi.Bah non justement la boxe (thai, anglaise, kick) c'est dominé depuis les années 90 par une communauté et c'est clairement pas vous
Et c'est pour ça que ça part en couilles quand ça leur arrive de ne pas gagner.
Mais tu sais même pas de quoi tu parles Mouloud, contrairement à moi tu ne connais pas ce monde-là, t'es sûrement un obèse nourri aux loukoums qui rêve que tes "semblables"ceux qui te harcèlent quoi conquièrent définitivement la France et l'Europe.
Sauf que quand vous aurez réussi, et qu'il n'y aura plus que vous, tout le continent deviendrait ce que devient tout endroit où il n'y a que vous, c'est-à-dire l'Afrique. Naturellement, vous voudrez vous barrer, incapables que vous êtes de construire quoi que ce soit de durable.
Bonne chance pour trouver des hôtes une fois qu'il n'y aura plus de Blancs
Allez demander aux Chinois pour voir
Bordel ce chof névrosé spé-apocalypse.
L'ED est devenu pire que les Jéhovah ma parole
Données du topic
- Auteur
- DieFreikorps
- Date de création
- 20 août 2023 à 13:49:51
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 14:18:00
- Supprimé par