Vos TROIS premières MESURES en tant que PRÉSIDENT fraîchement ÉLU
SuppriméPerso :
- Construire 10000 places de prison
- Retour en vigueur des peines planchers
- Légalisation du cannabis
à vous
2 - Quitter l'U.E
3 - Se désengager des traités qui nous ralentissent comme les traités de la cour européénnes des droits de l'homme etc...
Le 22 août 2023 à 09:05:38 :
1 - Quitter l'OTAN
2 - Quitter l'U.E
3 - Se désengager des traités qui nous ralentissent comme les traités de la cour européénnes des droits de l'homme etc...
Simple net et efficace. Je suis d'accord.
Le 22 août 2023 à 09:06:38 :
Légalisation du cannabis ...Guerre totale contre la drogue à la Duterte.
Meilleur moyen de casser la politique du chiffre chez les flics selon moi, et donc de forcer l'appareil policier à recommencer à faire des grosses affaires et à cibler les vrais délinquants / criminels
Légalisation de toutes les drogues
Suppression du permis à point et allègement des limitation de vitesse
Le 22 août 2023 à 09:08:21 :
Création d'un permis de port d'arme citoyen
Suppression du permis à point et allègement des limitation de vitesse
Mon bon ami, si tu légalises "toutes les drogues" et qu'en même temps tu files un flingue à tout le monde, dans cinq ans y'a plus de pays
Le 22 août 2023 à 09:09:32 :
Suppression du permis à point et allègement des limitation de vitesseMon bon ami, si tu légalises "toutes les drogues" et qu'en même temps tu files un flingue à tout le monde, dans cinq ans y'a plus de pays
Je ne pense pas
Suppression du permis à point et allègement des limitation de vitesseMon bon ami, si tu légalises "toutes les drogues" et qu'en même temps tu files un flingue à tout le monde, dans cinq ans y'a plus de pays
Le 22 août 2023 à 09:13:44 :
Non je suis pour un port d'arme citoyen mais bien fait, en aucun cas je pense que "filer des flingues à tout le monde" tout en ayant un pays plein de crackheads légaux c'est *pas une bonne idée
ça dépend comment c'est légalisé, si tu légalises la vente à la sauvette normal que ça foute la merde, mais si tu le légalises en pharmacie c'est pas pareil
Expulsion de tous les sans papiers, roms et autres joyeuseté qui pullulent dans nos rues et pourrissent nos vies
Mise en place de la CAF Inversée : 100% prise en charge pour un enfant, 80% pour 2 et 50% pour 3 au dessus tu te demerdes tu assumes financierement
Données du topic
- Auteur
- CacaNular
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:03:34
- Date de suppression
- 22 août 2023 à 10:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC