Trop de gauchistes et de cuck sur le forum !
SuppriméLe 22 août 2023 à 08:15:01 :
Ça en devient insupportable et pourtant je suis un qlf, jamais j’aurais imaginé le 18-25 pire que Twitter, je suis le fofo depuis 2012, avant les débats étaient équilibrés entre nous les qlf et les natios mais maintenant même les gauchistes du fofo me dégoûtent dans leurs niveaux de cuckerie
Le 22 août 2023 à 08:15:48 :
Le 22 août 2023 à 08:15:01 :
Ça en devient insupportable et pourtant je suis un qlf, jamais j’aurais imaginé le 18-25 pire que Twitter, je suis le fofo depuis 2012, avant les débats étaient équilibrés entre nous les qlf et les natios mais maintenant même les gauchistes du fofo me dégoûtent dans leurs niveaux de cuckerie
J’ai précisé que je suis un qlf car avant justement j’étais dans le camp contre les natios et droitard Du forum mais aujourd’hui ils sont en train de disparaître du forum et en sah il commence à me manquer ces batards, ils apportaient un équilibre dans les débats
Tout le monde déteste les gauchos
Mais à la différence de vous on ne vote pas pour eux
Le 22 août 2023 à 08:17:57 :
Ça en devient insupportable et pourtant je suis un qlf, jamais j’aurais imaginé le 18-25 pire que Twitter, je suis le fofo depuis 2012, avant les débats étaient équilibrés entre nous les qlf et les natios mais maintenant même les gauchistes du fofo me dégoûtent dans leurs niveaux de cuckerieJ’ai précisé que je suis un qlf car avant justement j’étais dans le camp contre les natios et droitard Du forum mais aujourd’hui ils sont en train de disparaître du forum et en sah il commence à me manquer ces batards, ils apportaient un équilibre dans les débats
bah c'etait l'essence du forum quoi mais ils se sont fait gr par vous et les gauchos quoi ,bref autant attendre la mort mtn
Le 22 août 2023 à 08:18:58 :
Tout le monde déteste les gauchosMais à la différence de vous on ne vote pas pour eux
Non, vous votez pour des cucks pro UE
Et des mecs "tradi" qui trompent leurs femmes en enfantant une gamine qu'il a connu quand elle avait 10 ans (Zemmour)
je pense tu veux beaucoup trop plaire à tes ennemis, tu es devenu faible. N'en laisse pas une goûte.
Y'a quasi aucun gauchiste ici, 80% ce sont els petit bras du RN, 10% d'enfants immigrés ( parce qu'eux doivent bosser) et 10% de gauchistes.
Le problème c'est que els p'tits bras ne peuvent pas créer un topic sans mentionner le mot "gauchiste"
Le 22 août 2023 à 08:19:27 :
Le 22 août 2023 à 08:17:57 :
Ça en devient insupportable et pourtant je suis un qlf, jamais j’aurais imaginé le 18-25 pire que Twitter, je suis le fofo depuis 2012, avant les débats étaient équilibrés entre nous les qlf et les natios mais maintenant même les gauchistes du fofo me dégoûtent dans leurs niveaux de cuckerieJ’ai précisé que je suis un qlf car avant justement j’étais dans le camp contre les natios et droitard Du forum mais aujourd’hui ils sont en train de disparaître du forum et en sah il commence à me manquer ces batards, ils apportaient un équilibre dans les débats
bah c'etait l'essence du forum quoi mais ils se sont fait gr par vous et les gauchos quoi ,bref autant attendre la mort mtn
C’est possible aussi mais la modération stalinienne joue beaucoup aussi, elle biaise complètement l’équilibre politique du forum.
De toute façon ce forum est voué à mourir faut être honnête c’est les pulcos droitard bien frustrés qui alimentaient les délires du forum, la preuve en ai qu’il y a de moins en moins de nouveaux délires sur le fofo
Le 22 août 2023 à 08:22:46 :
je pense tu veux beaucoup trop plaire à tes ennemis, tu es devenu faible. N'en laisse pas une goûte.Y'a quasi aucun gauchiste ici, 80% ce sont els petit bras du RN, 10% d'enfants immigrés ( parce qu'eux doivent bosser) et 10% de gauchistes.
Le problème c'est que els p'tits bras ne peuvent pas créer un topic sans mentionner le mot "gauchiste"
Y’a pas plus gros chômeurs que les enfants d’immigrés dans les chiffre officiel Toufik
Reste humble
Le 22 août 2023 à 08:31:27 :
je pense tu veux beaucoup trop plaire à tes ennemis, tu es devenu faible. N'en laisse pas une goûte.Y'a quasi aucun gauchiste ici, 80% ce sont els petit bras du RN, 10% d'enfants immigrés ( parce qu'eux doivent bosser) et 10% de gauchistes.
Y’a pas plus gros chômeurs que les enfants d’immigrés dans les chiffre officiel Toufik
Reste humble
Même quand ils chôment ils travaillent au black tkt pas, on est pas enfermé dans notre chambre puant la pisse en déprimant sur "ma fronce" comme toi Kevin
Le 22 août 2023 à 08:33:48 :
Le 22 août 2023 à 08:32:51 :
Reste humbleMême quand ils chôment ils travaillent au black tkt pas, on est pas enfermé dans notre chambre puant la pisse en déprimant sur "ma fronce" comme toi Kevin
Y’a aucune fierté à vendre du Shit le touareg , rap =/= réalité
Tu penses que tous les tafs au black sans liés à la drogue ? Votre QI ne finira jamais de m'étonner
Laisse les vrais homme se débrouiller et continues à regarder "enquête d'action" du fin fond de ta chambre Gaëtan
Le 22 août 2023 à 08:36:27 :
Reste humbleMême quand ils chôment ils travaillent au black tkt pas, on est pas enfermé dans notre chambre puant la pisse en déprimant sur "ma fronce" comme toi Kevin
Tu penses que tous les tafs au black sans liés à la drogue ? Votre QI ne finira jamais de m'étonner
Laisse les vrais homme se débrouiller et continues à regarder "enquête d'action" du fin fond de ta chambre Gaëtan
Être constamment dans l’illégal c’est un besoins génétique ?
Le 22 août 2023 à 08:38:09 :
> Le 22 août 2023 à 08:22:46 :
>je pense tu veux beaucoup trop plaire à tes ennemis, tu es devenu faible. N'en laisse pas une goûte.
>
> Y'a quasi aucun gauchiste ici, 80% ce sont els petit bras du RN, 10% d'enfants immigrés ( parce qu'eux doivent bosser) et 10% de gauchistes.
>
> Le problème c'est que els p'tits bras ne peuvent pas créer un topic sans mentionner le mot "gauchiste"
être constamment dans la lâcheté c'est génétique ?
Tu n'as de solide que de ton pseudo, vous adorez vous inventer une vie
Le 22 août 2023 à 08:39:14 :
Plus personne ne va à l’église, voilà pourquoi
Au lieu de se poser les bonnes questions ça préfère déplacer le problème chez les autres
Je vous aide, tu brûles, creusez ça
Le 22 août 2023 à 08:40:01 :
> Le 22 août 2023 à 08:31:27 :
>> Le 22 août 2023 à 08:22:46 :
> >je pense tu veux beaucoup trop plaire à tes ennemis, tu es devenu faible. N'en laisse pas une goûte.
> >
> > Y'a quasi aucun gauchiste ici, 80% ce sont els petit bras du RN, 10% d'enfants immigrés ( parce qu'eux doivent bosser) et 10% de gauchistes.
> >
> > Le problème c'est que els p'tits bras ne peuvent pas créer un topic sans mentionner le mot "gauchiste"
>
> Y’a pas plus gros chômeurs que les enfants d’immigrés dans les chiffre officiel Toufik
> Reste humble
Même quand ils chôment ils travaillent au black tkt pas, on est pas enfermé dans notre chambre puant la pisse en déprimant sur "ma fronce" comme toi Kevin
Qui invente une carrière de travailleur au déchet descendant du tiers monde toi ou moi ?
On voit qui traîne dans la rue en journée nier ne sert à rien
Le 22 août 2023 à 08:44:09 :
Le 22 août 2023 à 08:40:01 :
> Le 22 août 2023 à 08:32:51 :
>> Le 22 août 2023 à 08:31:27 :
> >> Le 22 août 2023 à 08:22:46 :
> > >je pense tu veux beaucoup trop plaire à tes ennemis, tu es devenu faible. N'en laisse pas une goûte.
> > >
> > > Y'a quasi aucun gauchiste ici, 80% ce sont els petit bras du RN, 10% d'enfants immigrés ( parce qu'eux doivent bosser) et 10% de gauchistes.
> > >
> > > Le problème c'est que els p'tits bras ne peuvent pas créer un topic sans mentionner le mot "gauchiste"
> >
> > Y’a pas plus gros chômeurs que les enfants d’immigrés dans les chiffre officiel Toufik
> > Reste humble
>
> Même quand ils chôment ils travaillent au black tkt pas, on est pas enfermé dans notre chambre puant la pisse en déprimant sur "ma fronce" comme toi Kevin
Qui invente une carrière de travailleur au déchet descendant du tiers monde toi ou moi ?
On voit qui traîne dans la rue en journée nier ne sert à rien
Perso je suis dans mon taf de fonctionnaire planqué, ne me confonds pas avec toi qui est fier d'afficher "clodo" dans son pseudo ce qui reflète le peu d'éducation que t'as reçu
Ouin ouin les gens ils pensent pas comme moi
Va sur Twitter si tu veux un safe space.
Données du topic
- Auteur
- ModoSoumis01
- Date de création
- 22 août 2023 à 08:15:01
- Date de suppression
- 22 août 2023 à 09:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC