Topic de issourisitas1 :

21 ans et puceau de la bise

Le 18 août 2023 à 03:31:22 :

Le 18 août 2023 à 03:30:35 :

Le 18 août 2023 à 03:29:38 :
bordel quand j'ai embrassé pour la premiere fois une meuf en boite c'etait la seul chose a la quelle je pensait en vrai parcontre je voulais la galoche mais je comprenais pas comment ca fonctionner je pensais que je devais ouvrir la bouche et m'approcher de ses levres mais je savais que c etait bizzare et probablement pas comme ca qu"il fallait faire ducoup je l'ai juste smack et au final c'est mon pote qui l'a bz nofake

coup dur ne te décourage pas comme on dit tatakae

pas compris wlh

T'as pas la ref avec Eren là tatakae dans shingeki no kyojin ?

Le 18 août 2023 à 03:32:38 :

Le 18 août 2023 à 03:31:22 :

Le 18 août 2023 à 03:30:35 :

Le 18 août 2023 à 03:29:38 :
bordel quand j'ai embrassé pour la premiere fois une meuf en boite c'etait la seul chose a la quelle je pensait en vrai parcontre je voulais la galoche mais je comprenais pas comment ca fonctionner je pensais que je devais ouvrir la bouche et m'approcher de ses levres mais je savais que c etait bizzare et probablement pas comme ca qu"il fallait faire ducoup je l'ai juste smack et au final c'est mon pote qui l'a bz nofake

coup dur ne te décourage pas comme on dit tatakae

pas compris wlh

T'as pas la ref avec Eren là tatakae dans shingeki no kyojin ?

non mec

Le 18 août 2023 à 03:29:38 :
bordel quand j'ai embrassé pour la premiere fois une meuf en boite c'etait la seul chose a la quelle je pensait apres parcontre je voulais la galoche mais je comprenais pas comment ca fonctionner je pensais que je devais ouvrir la bouche et m'approcher de ses levres mais je savais que c etait bizzare et probablement pas comme ca qu"il fallait faire ducoup je l'ai juste smack et au final c'est mon pote qui l'a bz nofake

Super le pote

Données du topic

Auteur
issourisitas1
Date de création
18 août 2023 à 03:16:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 306