Topic de KheyBANNII :

Je ne peux pas m’empêcher de m’inventer des personnalités différentes , forom et IRL

  • 1

!

Salut les kheys

J'ai un gros problème et je sais pas trop quoi faire, alors je me suis dit que vous pourriez m'aider. En fait, j'arrive pas à m'empêcher de créer plein de comptes différents , et à chaque fois, je me fais passer pour une personne totalement différente. Mais le truc, c'est que ça se passe pas seulement sur le forom, ça me le fait aussi dans la vraie vie quand je rencontre de nouvelles personnes.

Je sais pas pourquoi je fais ça, mais à chaque fois que je crée un nouveau compte, j'ai cette envie de me la jouer avec une nouvelle personnalité. Je change de nom, de photo de profil, tout ça. Et le pire, c'est que ça se répercute aussi dans ma vie de tous les jours. Je m'adapte constamment à la personnalité des gens que je rencontre, au point d'en perdre ma propre identité.

Franchement, je sais que c'est bizarre et pas sain du tout, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Y'a une sorte d'excitation, une adrénaline qui monte. Mais en même temps, je sens que je me mens à moi-même et aux autres. J'arrive jamais à être moi-même, à être vrai.

Du coup, je suis là aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Comment est-ce que je peux sortir de ce bordel ? Comment est-ce que je peux retrouver qui je suis vraiment et arrêter de me cacher derrière toutes ces personnalités fictives ? J'aimerais pouvoir construire des relations authentiques avec les gens, sans avoir à jouer un rôle à chaque fois.

Quelqu’un pour un résumé chatgpt ? Je suis sur iPhone flemme
Mes VDD sont mes comptes
Pourtant irl je suis sain d’esprit ou quoi je suis pas violent et je suis inséré dans la société
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyBANNII
Date de création
22 août 2023 à 05:04:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 189