Topic de FinaTherapie :

[Finastéride/Propécia] Je commence AUJOURD'HUI.

Bon, voilà, après des semaines, que dis-je des mois de réflexion, de stress, de lecture de vos topax à la fois source d'espoir et d'anxiété, je me lance dans la FINA. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'avais une ordonnance depuis des mois fournie par ma dermato avec un examen sanguin à faire tous les trois mois à côté de mon traitement dès que je commence, je vais m'y mettre ce soir.

J'ai donc pris : Finastéride Teva 1mg + EffiZinc 15mg
Je réfléchis encore aux dosages là, je vais prendre tout ça d'ici une heure, souhaitez moi bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Pour info, je pense que je suis Norwood 2 actuellement, et ce qui m'a fait finalement sauter le pas c'est quand je me suis regardé dans la glace après le lavage chez le coiffeur. La coiffeuse m'a aussi montré derrière et elle m'a dit que ça commençait un peu à se creuser, qu'on pouvait le voir mouillé. J'ai donc balisé comme il se doit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

Bref je tiendrai ce topax à jour afin de vous informer des évolutions. Je précise qu'au moindre ES j'arrêterai immédiatement le traitement.

Je n'ai pas envie de raser tout mais je entre ça et des ES je sais que je vais finir par trancher. Avant d'en arriver à ces extrêmes, je veux me dire que j'aurais tout tenté pour sauver ma belle chevelure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526734561-pepe-pleure.png

Ce que j'espère c'est qu'au pire ça stoppe le développement de ma calvasse, et au mieux que ça réduise les creux qui se sont développés ces dernières années.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis partant bien entendu :ok:

Petite précision, je suis diabétique, je fais beaucoup de sport (je cours et je vais à la salle), j'espère que ce traitement ne va rien changer à ma santé ni à mes habitudes.

J'espère que ma réussite (si elle arrive :hap:) vous inspirera mes chers kheys :ok:

Un conseil, laisse toi pousser la barbe et taille là bien, tu verras que ta calvasse fera moins peur.
Je vais commencer à 0,5mg.

0 photo comme toujours.

Osef de ce que tu racontes sur 400 lignes guignol :rire:

Le 21 août 2023 à 23:51:07 42FrenchMVP a écrit :
0 photo comme toujours.

Osef de ce que tu racontes sur 400 lignes ps je t'aime nude en mp :rire:

Ecoute je veux bien préparer des photos mais demain alors, je tiens vraiment à ma confidentialité :hap:
Demain je publierai des photos correctes, et j'en publierai ensuite plus tard si la Fina fonctionne :ok:

J'en prends depuis janvier et pour l'instant 0 Es j ai le sperme un peu plus fluide qu'avant je crois mais c est tout
bien sûr les risques sont casi inexistant dit toi même elon musk et donald trump en prennent perso j’ai commencé y’a 2 semaine
15 mois de fina ici meilleur choix de ma vie

Ayaaa j'ai une turbo diffuse et jamais je prends de la fina, jai commencé le minox ceci etant

Au pire je go greffe jai la thune mais la fina cest mort

Le 22 août 2023 à 08:53:55 :
Ayaaa j'ai une turbo diffuse et jamais je prends de la fina, jai commencé le minox ceci etant

Au pire je go greffe jai la thune mais la fina cest mort

greffe alors que t'as une diffuse...les chirurgiens vont te rigoler au nez si tu dis refuser la fina :(

Bah jai 28 ans c'est pas comme si jen avais 20 donc si une greffe est possible le but cest juste d avoir des cheveux jusqua 40

Le 22 août 2023 à 08:53:55 :
Ayaaa j'ai une turbo diffuse et jamais je prends de la fina, jai commencé le minox ceci etant

Au pire je go greffe jai la thune mais la fina cest mort

Pourquoi donc khey ?

Moi je veux essayer de sauver ma chevelure mais j'irai pas jusqu'au mino, c'est super chiant de mettre un truc tous les jours + needling etc.

Le mino est chiant et cause limite + de problèmes que Finasteride.

Par contre l'OP, pourquoi du EffiZinc ?

Le 22 août 2023 à 13:22:05 :
Le mino est chiant et cause limite + de problèmes que Finasteride.

Par contre l'OP, pourquoi du EffiZinc ?

On m'en a prescrit pour une autre maladie, et j'en profite pour commencer là car le Zinc aiderait à entretenir la libido, ce qui pourrait combler les es de la Fina https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 août 2023 à 08:53:55 :
Ayaaa j'ai une turbo diffuse et jamais je prends de la fina, jai commencé le minox ceci etant

Au pire je go greffe jai la thune mais la fina cest mort

Concentre toi. La diffuse c'est le pire parce que c'est sur une zone extremement large, tu crois que si tu laisses la chose s'aggraver que ta petite zone donneuse de merde suffira pour une greffe. Et même si ça suffisait à un instant T, si tu prends pas de Fina ta chute continuera et greffe ou pas tu seras calvitied.

Le 22 août 2023 à 15:37:21 :

Le 22 août 2023 à 08:53:55 :
Ayaaa j'ai une turbo diffuse et jamais je prends de la fina, jai commencé le minox ceci etant

Au pire je go greffe jai la thune mais la fina cest mort

Concentre toi. La diffuse c'est le pire parce que c'est sur une zone extremement large, tu crois que si tu laisses la chose s'aggraver que ta petite zone donneuse de merde suffira pour une greffe. Et même si ça suffisait à un instant T, si tu prends pas de Fina ta chute continuera et greffe ou pas tu seras calvitied.

Mais au bout d'un moment toutes les calvasses finissent par être diffuses non ?

Première sélection chimique

Premier castré

Y'a toujours des Es en début de traitement. Changement de l'aspect du sperm, envie d'uriner plus fréquemment etc
J'en prends depuis presque 10 ans mtn et ras sauf anxiété++ mais je peux pas uniquement mettre ça sur le compte de la fina.

Le 22 août 2023 à 18:09:38 :
Y'a toujours des Es en début de traitement. Changement de l'aspect du sperm, envie d'uriner plus fréquemment etc
J'en prends depuis presque 10 ans mtn et ras sauf anxiété++ mais je peux pas uniquement mettre ça sur le compte de la fina.

et alors aucune agravation de ta calvasse ?

Le 22 août 2023 à 18:10:52 :

Le 22 août 2023 à 18:09:38 :
Y'a toujours des Es en début de traitement. Changement de l'aspect du sperm, envie d'uriner plus fréquemment etc
J'en prends depuis presque 10 ans mtn et ras sauf anxiété++ mais je peux pas uniquement mettre ça sur le compte de la fina.

et alors aucune agravation de ta calvasse ?

Je pense que le médicament commence à perdre en efficacité après 7-8 ans. Après toutes ces années je constate quand même que je perds plus de cheveux qu'avant mais ma calvitie n'est pas encore visible dans l'ensemble.

Le minox pourrait temporairement accélérer la pousse et rendre mes cheveux plus épais mais c'est pas viable sur le long terme.

Données du topic

Auteur
FinaTherapie
Date de création
21 août 2023 à 23:43:53
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 106