[ALERTE NUCLEAIRE] LA 8/10 DE MON LYCEE ME DM
Je l’avais dm une seule fois pour lui souhaiter « bon anniv » comme un cuck
La je mets une note « lets go la fac de medecine » et elle me répond ça
Bordel et là elle me tape la conversation alors que je dis rien
Bordel C’EST MON HEURE DE GLOIRE LES KHEYS
J’ai go muscu dans l’ombre + undercut + changer de style et elle me dm
En mp
Merci
Bisous
Je t'aime
Le 21 août 2023 à 23:20:12 :
Photos de la dite meuf stp
En mp
Merci
Bisous
Je t'aime
Non clés
Tout ce que je peux te dire c’est que la nature l’a gâté
Le 21 août 2023 à 23:21:03 :
Le 21 août 2023 à 23:18:55 :
Médecine = pouvoir d'achat = meufs intéresséesC’est dans mini 11 ans que je suis Médecin (et encore faut que je réussisse)
En plus de ça un pote à moi dans ma classe de terminale viens de me dm en me disant « mais jure t’es à la fac toi aussi ? »
elle investi sur toi, à toi de te montrer à la hauteur
Le 21 août 2023 à 23:23:24 :
Le 21 août 2023 à 23:21:37 :
Bah c'est juste qu'elle a compris que t'allais gagner de l'argentJ’en gagnerai dans minimum 11 ans, je crois pas que ce soit rentable de me michtonner maintenant sachant que je suis sur la paille
C'est un investissement sur l'avenir, elle pense long terme
Vaut mieux trouver son médecin de poche dès la jeunesse quand on est à son prime, parce qu'à 30 ans quand on est devenue une Magalax mère célibataire, c'est largement plus difficile
Le 21 août 2023 à 23:22:48 :
Médecine = pouvoir d'achat = meufs intéresséesC’est dans mini 11 ans que je suis Médecin (et encore faut que je réussisse)
En plus de ça un pote à moi dans ma classe de terminale viens de me dm en me disant « mais jure t’es à la fac toi aussi ? »
Bordel oui
Côté argent c'est un investissement, par contre le gain social est immédiat. Tu as plus d'aura qu'un random qui part en fac de socio spé mcdo.
Par contre si tu rates la première année 2 fois rip les femmes.
Le 21 août 2023 à 23:25:20 :
Le 21 août 2023 à 23:23:24 :
Le 21 août 2023 à 23:21:37 :
Bah c'est juste qu'elle a compris que t'allais gagner de l'argentJ’en gagnerai dans minimum 11 ans, je crois pas que ce soit rentable de me michtonner maintenant sachant que je suis sur la paille
C'est un investissement sur l'avenir, elle pense long terme
Vaut mieux trouver son médecin de poche dès la jeunesse quand on est à son prime, parce qu'à 30 ans quand on est devenue une Magalax mère célibataire, c'est largement plus difficile
J’avais une réputation de coureur de jupons dans mon lycée, si elle se magalise je la passe par la porte en la poussant quitte à défoncer la porte à cause de sa largeur
This
Elle te quittera si tu rates mais pour le moment elle se dit que c'est peut-être mieux de parier sur le bon cheval qui va lui permettre de vivre à l'abris plus tard.
Et puis franchement, qu'est-ce que tu as à perdre ? Profite de la situation.
Le 21 août 2023 à 23:26:11 :
Côté argent c'est un investissement, par contre le gain social est immédiat. Tu as plus d'aura qu'un random qui part en fac de socio spé mcdo.Par contre si tu rates la première année 2 fois rip les femmes.
J’ai l’intention de la passer en étant dans les premiers au concours
Si je le suis je dédicacerai le 18-25 car il y a souvent des articles sur les premiers du concours
Je baigne dans la médecine depuis mon enfance et j’ai une excellente mémoire
Le 21 août 2023 à 23:29:39 :
Le 21 août 2023 à 23:26:11 :
Côté argent c'est un investissement, par contre le gain social est immédiat. Tu as plus d'aura qu'un random qui part en fac de socio spé mcdo.Par contre si tu rates la première année 2 fois rip les femmes.
J’ai l’intention de la passer en étant dans les premiers au concours
Si je le suis je dédicacerai le 18-25 car il y a souvent des articles sur les premiers du concours
Je baigne dans la médecine depuis mon enfance et j’ai une excellente mémoire
bon succès quai
Données du topic
- Auteur
- Aideurrr
- Date de création
- 21 août 2023 à 23:17:39
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39