Ayaaaa je taff en moyenne 8h par jour, le matin je fais du ménage ok c’est de la merde mais je vais faire ce qu’il faut pour taffer à la SPA, en attendant je suis bénévole là-bas et je travaille tous les jours chez eux, j’ai encore acheté 20e de friandises pour eux, et de la marque évidemment (vous donnez même pas ça à vos propre animaux, fin si vous en avez les faibles )
je les promène, je les caresse, je joue avec eux, je nettoie leur cage etc etc.. je donne également de l’argent, des accessoires, de la nourriture aux sdf, quand je parle d’argent c’est pas des 50 centimes comme vous les faibles (voir rien du tout) c’est à coup de 10-20e j’ai même demandé la date d’anniv d’un sdf que je connais bien et je lui ai apporté un cadeau + une part de gâteau il était aux anges ayaaaooo malheureusement je peux pas faire ça pour tout le monde, avec un SMIC
Si tout le monde était comme moi, qu’est-ce qu’il se passerait ? Vous avez la réponse pas besoin de chercher bien loin
Je vous méprise tellement
Je vous laisse ABOYER sur ce topic je répondrai à aucun de vos messages les faibles, je uperai juste
BONUS : Je récupère des chats/chiens handicapés, vieux, battus etc etc pour leur offrir une belle fin de vie, ce qui implique une énorme dépense d’argent, en + de tout ce que je vous ai déjà dit
Au revoir