L'opération blue beam est réelle, mais pas celles que vous pensiez
- 1
Je pense qu'il y a bien une "psyop", une opération "blue beam". Mais pas celle qu'on croyait.
https://youtu.be/pdAR6MRYJgQ?t=2845
Superposition d'une carte de la radioactivité aux USA et des cas de mutilation de bétail:
Cette vidéo m'a fait changé d'avis sur pas mal de choses. Elle démontre de façon très censé que les cas de mutilations de bétail sont en fait le fruit d'un travail scientifique sur les effets de la radioactivité, organisée par l'armée américaine, et cachée derrière une apparence "OVNI".
Je pense que le véritable nom de cette opération est "the grand deception"
https://sacred-texts.com/ufo/coverup.htm
C'est un concept amené par le David Rusch des années 80. Un dénommé John Lear, un haut gradé dans la CIA, pilote de chasse reconnu (donc un profil extrêmement similaire à Grush):
https://en.m.wikipedia.org/wiki/John_Lear
John Lear prétend que l'armée américaine voulait faire la divulgation dans les années 80, mais qu'ils n'ont pas pu car ils ont soudainement réalisé que les aliens étaient agressifs, mal intentionnés envers nous. C'est ce qu'il appelle "la grande déception". Voir son interview ici (la trad auto des sous titres est pas trop mal) (c'est une grande chaîne de télé nationale, c'est vraiment le Grush des années 80)
https://www.youtube.com/watch?v=c0jurqZ4WMI
John Lear affirme qu'un jour l'armée américaine sera forcée de faire la divulgation, mais que jamais ils n'oseront révéler le terrible secret de "la grande déception"
Bien entendu, il ment. C'est le strict inverse qui est vrai.
En résumé:
Cela consiste à faire croire que les extraterrestres sont agressifs alors qu'ils ne le sont pas.
Cela permet plusieurs choses :
l'armée américaine peut justifier pourquoi elle a caché l'horrible vérité pendant des années
elle peut également justifier pourquoi elle se permet de shooter les UFO (car oui ils le font)
cela permet aux USA de demander à la Russie et la Chine de dévoiler tout ce qu'ils savent sur le sujet au nom de la sécurité planétaire.... Y compris les plans des armes de types MHD sur lesquels les russes sont très en avance.
Les extraterrestres ne sont pas agressif.
Les USA mentent.
Le 18 août 2023 à 00:15:14 :
"Les extraterrestres ne sont pas agressifs" not ready
Selon les probabilités, logiquement, dans l'univers, ils ne le sont pas tous, par statistiques pures
"Les extraterrestres ne sont pas agressifs" not ready
Ceci l’Op regarde au Pérou et au Brésil
Le 18 août 2023 à 00:18:27 :
Le 18 août 2023 à 00:16:32 :
"Les extraterrestres ne sont pas agressifs" not readySelon les probabilités, logiquement, dans l'univers, ils ne le sont pas tous, par statistiques pures
Il y en a certains qui veulent notre bien et d'autres le contraire
Exact, d'où ma réponse, ils ne sont pas QUE agressifs, il doit y en avoir des neutres ou des gentils, m'enfin, vivement qu'ils débarquent, si ils ressemble à Mantis des Gardiens de la galaxie, pas de soucis
Le 18 août 2023 à 00:19:45 :
"Les extraterrestres ne sont pas agressifs" not readySelon les probabilités, logiquement, dans l'univers, ils ne le sont pas tous, par statistiques pures
Exact, d'où ma réponse, ils ne sont pas QUE agressifs, il doit y en avoir des neutres ou des gentils, m'enfin, vivement qu'ils débarquent, si ils ressemble à Mantis des Gardiens de la galaxie, pas de soucis
Le truc c'est que John Lear raconte des horreurs, et qu'il y a des cas de mutilations humaines.
Le 18 août 2023 à 00:22:02 :
Le 18 août 2023 à 00:19:45 :
Le truc c'est que John Lear raconte des horreurs, et qu'il y a des cas de mutilations humaines.
Cela me semble plutôt logique, si les américains sont violent, en face il y aura aussi de la violence, en partant du postulat qu'ils savent ce qu'est la notion de violence, peut-être n'est-ce pas le cas et pour eux ils font des tests physique par soucis d'études
- 1
Données du topic
- Auteur
- SmokingMan
- Date de création
- 18 août 2023 à 00:12:20
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12