J'ai fais un plan à 3 (1femme/2hommes) et j'ai kiffé.
- 1
C'était en début d'année. 2022 fut riche en échecs amoureux et depuis quelques mois, j'ai juste envie d'enchainer les plan Q et les expériences. J'ai un physique pas dégueux et un boulot/passions qui sont de cheatcode auprès des meufs, donc j'ai pas trop de mal à pécho.
je commence à matcher avec une jolie rouquine de 28 ans , légèrement chubby et 7/10. Elle est en couple libre, mais balek, on veut juste baiser, et si ça marche bien entre nous 2, baiser régulièrement ensemble. On parle de sexe et notamment du fait que j'aime le sexe hard et même très hard, avoir une partenaire qui m'est entièrement soumise
La suiste dans le poste suivant
On se revoit dans la semaine, puis le dimanche suivant et après réfléxion, j'ai envie de tenter.
Alors soyons clair, il est pas question de juste arriver chez eux en mode random et commencer à cartonner joyeusement la meuf à 2. Elle est super sympa, on rigole énormement et même si nos pratiques sexuelles sont assez hard, il y a toujours un certain respect, de la bienveillance, évidemment que le but est que les 2, puis les 3 prennent leur pieds, elle est parfaitement consciente que ça gène pas mal de mecs.
On commence à parler tous les 3 sur whatsapp et après 1 semaine à parler, on décide de ce voir chez eux. Plusieurs heures à parler et à déconner autour de quelques verres de rhum et finalement, on commence à se chauffer.
Alors soyons clair, à ce moment là, c'est un peu le bordel dans ma tête: D'un côté, j'ai carrement envie, aussi bien pour le côté fun que l'excitation sexuelle, de l autre, le stresse. Et une fois de plus, remercions Bacchus! Le rhum faisant son effet (on a bu 3 verres en mangeant, pas de quoi être bourré hein), j'arrête de réfléchir à certain détail et... Putain qu'est-ce que c'était cool!
La chance
Perso -> puceau 0 tout
T'en as pas marre de t'inventer des vies tous les jours? C'est une boucle infernale tes topics...
Il se rend même pas compte de sa propre connerie, c'est fou ça.
C'est le même phrasé, la même manière d'écrire, dans tous tes topics, c'est facilement reconnaissable à chaque fois.
90% du temps tu finis par 410 toi-même tes pavés.
"Ouai mais c'est gay et...." Rien à foutre khey! J'suis pas un baiseur de traps qui va sortir (non mais je suis full hétéro). J'ai aucune envie de baiser une trans ou un trap, aucune envie de sucer ou de me prendre un chibron dans le cul, mais si le fait d'avoir sa bite qui touche celle d'un autre mec lors d'une péné ou d'une fellation, c'est gay, alors soit, j'assume ma bisexualité
On a apssé le week end ensemble donc on a pu y aller tranquillement. La 1ère fois,on a commencé tranquillement: Se masturber tout les 2 devant elle, la toucher, se faire sucer puis la pénétrer à tour de rôle. Plus à l'aises, on a finit par se faire sucer puis la pénétrer en même temps.
Le lendemain on l'a refait, 2 semaines après on s'est revue et... ba c'était grave cool
j'ai arrêté à "19x16cm"
faut toujours que vous en fassiez trop
Le 27 août 2023 à 12:30:33 :
j'ai arrêté à "19x16cm"faut toujours que vous en fassiez trop
De circonférence mec. A titre d'exemple, si tu fais un anneau avec ton pouce et ton index, le tour fait environ 13 à 14cm. Moi, je peux pas fermé cet anneau, c'est à ça que correspond 16cm, c'est la circonférence d'une petite canette genre redbull,. Oui, c'est large, mais rien d'incroyable non plus Et évidemment que c'est au plus large, c'est pas le bout du gland qui fait 16!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tonton-Stal6
- Date de création
- 27 août 2023 à 11:49:55
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17