Topic de Ounas22 :

Vous avez déjà BOUFFÉ le CUL d'une femme ?

C'est un fantasme perso, jamais osé essayer :(

Racontez vos anecdotes

C'est une pratique de zeta donc non
Oui glissé ma langue bien dans le trou et l entendre gemir de plaisir :bave: tu devrais essayer
Oui, et elles aiment toutes ça
Oui, c'est sympa si c'est propre :noel:

Le 20 août 2023 à 17:32:13 :
Oui, et elles aiment toutes ça

Genre :(

Oui
Par contre faut pas leur demander
Tu y vas quand tu vois son fion, c'st tout
crois moi que dans 90 % des cas elles te laisseront faire
Le cul non c’est sale
La chatte oui

Adepte de Mike Adriano.

Si elle me laisse pas lui bouffer le fiac alors y'a pas d'avenir entre nous.

Deux fois un gros de dominicaine et un énorme de bbw espagnol 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Oui plusieurs fois c’est la SUR-Trique assurée durant les prelis
C’est important de le faire et de mettre des doigts aussi durant la baise, elles aiment ça tout comme les hommes aiment se faire pépom le Dar en ce faisant caresser les bools et pour certains se faire masser la prostate à coup de langue par leur meuf :hap: (jamais testé perso même si j’ai déjà pensé à lui demander)

Donc coup de langue sur le minou et le trou noir > ALL

J'ai bande en lisant le topic.
Le cul c'est le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png
Bouffer le cul ça veut dire lecher l'anus? Ça se fait vraiment ou c'est un délire du forum, je sais plus à force, surtout qu'il y a pas un risque de cancer de la gorge?
j'aimerais beaucoup, écarter ses fesses et mettre la langue autour de son anus :( si je pouvais avoir une copine :(

Le 20 août 2023 à 17:42:14 :
Bouffer le cul ça veut dire lecher l'anus? Ça se fait vraiment ou c'est un délire du forum, je sais plus à force, surtout qu'il y a pas un risque de cancer de la gorge?

Y a tout qui est cancérigène, sauf la mort

ca dépend des femmes

mais souvent celles qui adorent la sodo adorent les coups de langues sur leurs nunusses

faire des petits va et vient avec sa langue dans son nunusse bien open et l'entendre gémir comme jamais il n y a rien de plus bandant

chercher "feuille de rose"

Données du topic

Auteur
Ounas22
Date de création
20 août 2023 à 17:26:16
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 295