Je flippe d'avoir une torsion testiculaire
Le 20 août 2023 à 04:08:32 m4tuvu a écrit :
Je l'ai eu et la douleur n'était pas alarmante aux premiers abords. Honnêtement, j'avais de la chance d'être hypocondriaque parce que je ne pense pas que quelqu'un de normal serait allé aux urgences pour si peu
Mais moi je peux manipuler ma couille sans problème, j'y ressens aucune douleur. C'est vraiment dans l'aine qu'il y a une gêne, comme après un coup dans les couilles. Sauf que j'ai pas pris de coup dans les couilles
T'as les couilles bleues
En gros t'avais pas vidangé depuis un moment
La meuf t'a fais bander et t'étais probablement pas loin de juter
Du coup le sperme a commencé à se déplacer dans les cordons spermatiques mais reste " coincé " dedans, d'où ta douleur
Tu peux attendre que ça passe ou te branler pour accélerer le processus si tu flippes trop
Le 20 août 2023 à 04:09:42 :
Le 20 août 2023 à 04:08:32 m4tuvu a écrit :
Je l'ai eu et la douleur n'était pas alarmante aux premiers abords. Honnêtement, j'avais de la chance d'être hypocondriaque parce que je ne pense pas que quelqu'un de normal serait allé aux urgences pour si peuMais moi je peux manipuler ma couille sans problème, j'y ressens aucune douleur. C'est vraiment dans l'aine qu'il y a une gêne, comme après un coup dans les couilles. Sauf que j'ai pas pris de coup dans les couilles
Je pouvais aussi les manipuler sans problème. Je ne savais même pas que c'était un problème aux couilles avant que les médecins me le disent
J'avais juste une gène en bas à droite, au niveau du bassin
Le 20 août 2023 à 04:13:16 :
J'en ai déjà eu une et je suis tombé dans les pommes après avoir vomi.
Chaud, je me demande pourquoi la douleur était aussi intense pour toi. C'est peut-être parce que je n'ai pas laissé traîner la chose que ça n'a pas été mon cas ?
Données du topic
- Auteur
- ElChonkle
- Date de création
- 20 août 2023 à 03:57:01
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48